Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche américain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-marc
Sandre
Sandre

Masculin Messages : 510

MessageSujet: Recherche américain...   Lun 15 Aoû 2011 - 0:42

Je recherche un pêcheur intéréssé par un week-end de pêche sur le lac des Auzerals à Rabastens (à coté d'Albi) ; Lors de cette session il pourra pratiquer, a son gré la grande canne et/ou l'anglaise et/ou le feeder (cage ou méthod). Nous serons une demi-douzaine. Nous pourrons louer une ou des caravanes pour une nuit. Cela se déroulera le Samedi 1er octobre et le dimanche 02. J'ai prévu d'être sur place vers 9h 30 mn ou 10h le Samedi et de repartir le dimanche après-midi vers 17 ou 18 h. (tout cela peut se discuter évidemment) Je possède un monospace Chrysler Grand Voyager et nous pourrons emporter tout le matos de pêche souhaité. Je pense que chacun devra apporter de quoi becqueter simple et convenable (tout cela pourra se mettre au point par mail.Je recherche ce partenaire pour ne pas être seul pour le voyage et aussi pour partager équitablement les frais de route et d'hébergement. Je souhaite un pêcheur résident sur ma route (je vais de Vitrolles (13) a Albi ou dans les environs (un détour raisonnable peut bien sur se discuter. Pour tous ceux qui seraient intéréssés on peut me joindre par post sur ce forum, ou sur ma boite e-mail ; madfisherman@hotmail.fr. Si je recherche sur ce forum c'est parce que les administrateurs et modos sont à l'évidence des gens de qualité. Je ne recherche ni un champion du monde de sa rue, ni un insatisfait chronique (en français un "casse-burne" ) et tant que l'on est de bonne foi on peut discuter avec moi. Tous les détails pratiques seront mis au point rapidement et pour l'hébergement et le trajet routier mon partenaire aura son mot à dire et je tiendrai son avis pour égal au mien; mon but est de partager une super partie de pêche. Voili, voilou, j'attends une ou des candidatures. de m'avoir prété votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Recherche américain...   Lun 15 Aoû 2011 - 8:12

Bonne réussite pour ton projet

passe du bon temps sur le forum  Invité

TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19497

MessageSujet: Re: Recherche américain...   Lun 15 Aoû 2011 - 9:34

Un projet qui mérite d'être étudié. Merci Jean Marc, je vais voir çà, je te tiens au jus.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jean-marc
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Recherche américain...   Mar 16 Aoû 2011 - 0:25

La location de la caravane pour une nuit coûte 49 € en tout plus 0.20€ de taxe de séjour par jour et par personne. Elle mesure 4.60 m plus auvent et fournie avec couchage et vaisselle. Je retirerais les sièges AR de mon auto et nous pourrons y mettre un max de matériel, un fauteuil ne posera aucun souci mes portes AR sont coulissantes et la place passager est munie d'un vrai fauteuil de salon. En plus j'ai l'intention de passer par Béziers et la montagne noire puis Mazamet donc tu es en plein dans mon itinéraire. Ne te stresse pas pour la réponse je n'aurais qu'a réserver pour le 30 Août et tout sera OK pour le 1 et 2 Octobre.
Jean-marc
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Recherche américain...   Lun 5 Sep 2011 - 17:17

N'ayant pas de réponse et étant obligé de payer et réserver dès Mercredi matin 07 septembre j'en déduis que mon offre n'a séduit personne. Ce que je peux comprendre aisément étant donné le prix de revient de cette sortie ( 40€ de gasoil+ 25€ d'hébergement + les appats, amorces et enfin la nourriture pour 2 jours) en ces temps de rentrée scolaire ou les budgets familiaux ont d'autres priorités. En tout cas un grand merci de m'avoir prété attention. on the forum ou au bord de l'eau. Amitiés.
randy
Silure
Silure

Masculin Messages : 2150

MessageSujet: Re: Recherche américain...   Lun 5 Sep 2011 - 23:19

salut jean marc

c'est un peu dommage que tu n'aies pas trouvé de coéquipier pour ton projet.
pour ma part je ne peux pas me projeter longtemps à l'avance et de plus je suis un piètre pêcheur au coup, faut pas trop compter sur moi pour monter sur le podium j'ai pas le niveau.
mais d'ici là, qui sait ? c'est quand même tentant
Jean-marc
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Recherche américain...   Mar 6 Sep 2011 - 0:59

bonsoir Randy, de toute façons ce sera une sortie "loisir" sans le côté concours même si on est 5 ou 6. En plus, a part 1 ou 2 qui seront a la grand canne ce sont l'anglaise et le feeder qui seront les techniques les plus utilisées a mon avis, donc tu n'aurais pas à te frotter avec des champions du monde de leur rue. En plus je possède et trimballe 3 cannes quiver et 4 ou 5 anglaises donc no problèmo côté matos et ma charette est un vrai camion dans lequel je peux emporter tout ce qu'il faut et le reste et en 3 tailles et 2 couleurs. En tout cas merci de ta sollicitude. au bord de l'eau ou du forum.
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Recherche américain...   Mar 6 Sep 2011 - 9:11

c'est vraiment dommage mais perso je ne peux pas me libérer deux jours

passe du bon temps sur le forum  Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche américain...   

Recherche américain...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1