Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un nouveau !! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau !!   Encore un nouveau !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:57

Bonjour amis pecheurs,

et oui, encore un nouveau parmi vous, arrivé depuis quelques années déjà dans l’Hérault ( originaire de la Drôme) je n'ai jamais trempé ne serais ce 1 Cm de fil dans une eau héraultaise...oui je vous entend déjà crié au scandale Very Happy Very Happy , mais le vieil adage ne dit pas pas : tout vient à point a qui sait attendre ?
donc me revoilà , renouant avec l'amour de la pêche et à la découverte de l’Hérault...

pécheurs de Carnassiers à la base, il m'arrive aussi de passer une après midi à la pêche au coup...

voili voilou pour une première présentation...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Encore un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau !!   Encore un nouveau !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:15

Sois le bienvenu Dje Encore un nouveau !! 836919
C'est bien que le "groupe" s'agrandisse ici, je tiens à t'en remercier, puis tu verras tous les systèmes de pêche sont pratiqués et "discutés" entre tous, l'ami.

Au plaisir de te lire et de tremper du nylon ensemble un jour au bord de l'eau. Encore un nouveau !! 630559 Encore un nouveau !! 630559 Encore un nouveau !! 630559 Encore un nouveau !! 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Encore un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau !!   Encore un nouveau !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:34

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau !!   Encore un nouveau !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau !!   Encore un nouveau !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:38

Encore un nouveau !! 836919 sur le fofo et au plaisir de te lire Encore un nouveau !! 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau !!   Encore un nouveau !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:59

bienvenue a toi ami pecheur de carna.
comme tu pourra le decouvrir beaucoup de monde peche du carna sur le fofo
au plaisir de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau !!   Encore un nouveau !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:52

Bienvenue dje sur ce forum le carna il me semble avoir vu quelques membres qui pratique...nan je déconne tu y trouveras ta vie côté pêche au coup pas de souci tu as du beau monde...

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau !!   Encore un nouveau !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus
» Nouveau!
» UN NOUVEAU ?!
» nouveau
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: