Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 debutant mais motivè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:30

bonjour a toutes et tous moi c'est ludo 32ans je vie sur bessan et debutant dans la peche . sa fait plusieur jours que je vous li et je saute le pas en m'inscrivant car je sui la avant tout pour apprendre et ya du boulot lol. je peche sur l'herault et comme la plupart d'entre vous le carnassier (mais pas au meme niveau).
je sui la avant tout car je trouve que pour apprendre la peche ya pas beaucoup d'endroi et dans ma famille aucun pecheur donc difficile d'apprendre et votre forum et une mine d'information maintenant apres reste a les metre en place , alors bravo pour se forum en esperant ne pas gener les pro de la peche avec surement mais question ridicule par rapport a vous .
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:39

Salut ludo, bienvenue ici !!!! debutant mais motivè 836919
Nous nous ferons un plaisir à te donner des conseils mais aussi à t'en demander, t'inquiète.
On a tous commencé un jour, alors il faut un début à tout, l'essentiel est d'avoir la passion, après ça vient, tu verras.

Au plaisir de partager des points de vue avec toi et de se voir, pourquoi pas un jour au bord de l'eau, l'ami.

debutant mais motivè 630559 debutant mais motivè 630559 debutant mais motivè 302589 debutant mais motivè 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:48

bojour a toi ludo bienvenue sur le forum et au plaisir de te faire decouvrir la peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:29

bienvenue ludo chez nous tu as des 43949 du carnassier je te laisse tu es entre de bonnes mains...
Bessan...pas bien loin pour faire des sorties

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:30

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:00

Bienvenue Ludo tu sais moi personnellement j'habitais dans un mini village perdu au fin fond des Vosges, personne dans ma famille et amis qui péchais et du coup je me suis appris la pêche lol.

Non tout ca pour dire que la pêche c'est l'intinct à chacun sa technique on est plus fort les un ou les autres on pêche tous de façon différente moi je pêche tj de façon peu conventionnelle et pourtant ca marche.

En voyant l'état de mes cannes on se demande même comment c'est possible ma première cannes 15euros chez Edouard Leclerc avec le moulinet qui fait un potin de tt les diable ben oui mes amis je m'en sert tj pour caller à la carpe et il est tj là.

Comme on dirait c'est dans les vieux pôts qu'on fait les meilleurs soupes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:30

peksouille a écrit:


Comme on dirait c'est dans les vieux pôts qu'on fait les meilleurs soupes !!


OU C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:20

merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:41

ludo34 a écrit:
merci pour votre accueil Very Happy

Oulàlà !!!!! je crois qu'on va être copains tous les deux....... debutant mais motivè 375718 debutant mais motivè 879904 debutant mais motivè 226947
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:58

et oui dans le sud on et beaucoup a etre pour marseille
allez l'OM lol
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:00

ludo34 a écrit:
et oui dans le sud on et beaucoup a etre pour marseille
allez l'OM lol


debutant mais motivè 435986 debutant mais motivè 435986 debutant mais motivè 435986 debutant mais motivè 435986 il y a des "cheuteumis", fais gaffe..... debutant mais motivè 451644 debutant mais motivè 451644 debutant mais motivè 451644 debutant mais motivè 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:04

debutant mais motivè 836919 sur forum ludo au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:08

des cheuteumis lolll il va falloir m'expliquer la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:28

peksouille a écrit:
Bienvenue Ludo tu sais moi personnellement j'habitais dans un mini village perdu au fin fond des Vosges, personne dans ma famille et amis qui péchais et du coup je me suis appris la pêche lol.

Non tout ca pour dire que la pêche c'est l'intinct à chacun sa technique on est plus fort les un ou les autres on pêche tous de façon différente moi je pêche tj de façon peu conventionnelle et pourtant ca marche.

En voyant l'état de mes cannes on se demande même comment c'est possible ma première cannes 15euros chez Edouard Leclerc avec le moulinet qui fait un potin de tt les diable ben oui mes amis je m'en sert tj pour caller à la carpe et il est tj là.

Comme on dirait c'est dans les vieux pôts qu'on fait les meilleurs soupes !!

c'est clair que la passion déplace des montagnes mais quelques coups de pouces font gagner des années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:58

pas faut et bien résumé Alain.

Dicsit Pignon "Au chiotte l'OM" grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:19

Alain 34 a écrit:


c'est clair que la passion déplace des montagnes mais quelques coups de pouces font gagner des années...

je suis d'accord avec toi un coup de pouce n'est jamais de refus.
il vaut voir de quel facon ludo veut pecher le carna: au vif(bouchon, pater-noster, a fond,);au mort manié;; au leurres (dur,souple,metal) ou plus compliquer au fouet avec un streamer (mouche artificielle en forme de pompon).



si ludo34 veut des infos vas sur la categorie technique de peche et voir le profil des carna.


debutant mais motivè 630559
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:32

peksouille a écrit:
pas faut et bien résumé Alain.

Dicsit Pignon "Au chiotte l'OM" grr

non pas ça debutant mais motivè 435986 debutant mais motivè 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:34

peksouille a écrit:
pas faut et bien résumé Alain.

Dicsit Pignon "Au chiotte l'OM" grr

Toi si un jour on se voit.......JE TE NOIS !!!!!!!!!! debutant mais motivè 451644 debutant mais motivè 322717 debutant mais motivè 451644 debutant mais motivè 322717

debutant mais motivè 619307 debutant mais motivè 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:56

je vais me mettre à la muscu avant saint gilles alors je retourne demain matin voir mes amis du nord du coup pas trop dispo pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:08

broc34 a écrit:
Alain 34 a écrit:


c'est clair que la passion déplace des montagnes mais quelques coups de pouces font gagner des années...

je suis d'accord avec toi un coup de pouce n'est jamais de refus.
il vaut voir de quel facon ludo veut pecher le carna: au vif(bouchon, pater-noster, a fond,);au mort manié;; au leurres (dur,souple,metal) ou plus compliquer au fouet avec un streamer (mouche artificielle en forme de pompon).



si ludo34 veut des infos vas sur la categorie technique de peche et voir le profil des carna.


debutant mais motivè 630559

je suis sur que tu seras de bons conseils Broc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:22

peksouille a écrit:
pas faut et bien résumé Alain.

Dicsit Pignon "Au chiotte l'OM" grr

je n'irais pas jusque là... debutant mais motivè 968687 tu as des amis ch'tis debutant mais motivè 630559

dis moi si l'on reprenez le sujet ... debutant mais motivè 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:42

c'est francois pignon qui l'a dit pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:06

perso je peche au vif( bouchon , a fond,et leurres dur et souple) et oui j'ai deja lu tout vos post sur les carna debutant mais motivè 215473 mais bon si un jour j'arrive a te capter au bord de l'eau broc sa sera beaucoup plus efficace pour moi je pense . en plus je vois que tu et de montpellier donc pas bien loin car lire et vous voir faire vos montages en direct doit etre bien mieux.
pour le moment je passe plus de temp au bord de l'eau au calme mais pas de prise Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:26

des mon retour on se fera une session avec broc !! tu n'a pas de float tube je suppose du coup on pechera caller je pense vers sommières par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:33

Very Happy genial avec plaisir et pour le float tube non j'en ai pas , d'ailleur j connaissai pas je le decouvre grace a votre forum.sa m'interesse grave mais perso avant de l'acheter je prefere l'essayer avant car sa doit etre bien sympa de pecher comme sa.et encore debutant mais motivè 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:46

ludo34 a écrit:
Very Happy genial avec plaisir et pour le float tube non j'en ai pas , d'ailleur j connaissai pas je le decouvre grace a votre forum.sa m'interesse grave mais perso avant de l'acheter je prefere l'essayer avant car sa doit etre bien sympa de pecher comme sa.et encore debutant mais motivè 485590

peksouille ou moi te ferons essayer ce momyen d'embarquation.pour ma part je l'ai jamais tester .
Commz dit peksouille on ira au calé vers sommiere ou au brestalou c farcis de broc (et tres tres tres tres peu de monde connait)
pour en faire 4 de 60 sur le mm poste c innedit.

A plus et en mp pour se prevoir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:57

peksouille a écrit:
des mon retour on se fera une session avec broc !! tu n'a pas de float tube je suppose du coup on pechera caller je pense vers sommières par exemple

c'est vraiment trés sympa Merci pour lui peksouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:30

ludo34 a écrit:

pour le moment je passe plus de temp au bord de l'eau au calme mais pas de prise Sad Sad

on est deux ! je suis pas très loin de bessan si jamais cela te dit de partager nos moments de non prise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:21

pas de souci on se capte en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè EmptySam 3 Sep 2011 - 10:03

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutant mais motivè Empty
MessageSujet: Re: debutant mais motivè   debutant mais motivè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant mais motivè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  débutant
» nouveau débutant
» Débutant de la pêche aux carnassiers
» Plombage d'une canne à moulinet pour débutant!
» Initiation de la pêche à la truite version débutant ignorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: