Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos pc, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:46

Bonjours, quels jeux avez vous (sur plateforme pc, xbox,ps, ps,...)?

Moi personnellement, j'ai que des jeux pour pc, et je m'en contente bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:32

pierre du 31 a écrit:
Bonjours, quels jeux avez vous (sur plateforme pc, xbox,ps, ps,...)?

Moi personnellement, j'ai que des jeux pour pc, et je m'en contente bien!

nous avons la WII différent jeux celui que je préfère c'est le tennis où là je me dépense à fond ou le bowling la plateforme nous permet de faire un peu de gym...des jeux cérébraux aussi et oui à nos âges il faut faire tourner les neuronnes...

je connais quelqu'un qui adore les courses de voitures sur PC hein éric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:36

moi sur ps3 les jeux de simu de voiture et fps de guerre (mais bon l'ete la console et au placard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:39

ludo34 a écrit:
moi sur ps3 les jeux de simu de voiture et fps de guerre (mais bon l'ete la console et au placard)

si tu as des adresses de guerre en français je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:57

qui connait les jeux genres need for speed?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:07

moi j'ai la "xbox 360 élite" je ny joue pus et elle a vendre avec accesoir et jeux, sinon je joue sur PC a 3d carpe,the hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:51

J'adore les jeux ou ca saigne.... un bon jeux type sniper elite ca me relaxe... t'es planqué avec ton fusil à lunette longue portée type Black Eagle m6 ou un PGM avec silencieux.... d'abord une praline dans la jambe, puis une fois que le mec est à terre, une autre dans l'autre jambe et après un bon headshot ! Ok Ok Ok je range mon coté vicieux forcené et je sors ... 942433 942433

Jeux vidéos pc, ... 215473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:01

salut moi j'ai une ps3 et je joue a call of (reseaux), assasin's creed et a little big planet ainsi que d'autre mais cela principalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:13

JUJU34070 a écrit:
J'adore les jeux ou ca saigne.... un bon jeux type sniper elite ca me relaxe... t'es planqué avec ton fusil à lunette longue portée type Black Eagle m6 ou un PGM avec silencieux.... d'abord une praline dans la jambe, puis une fois que le mec est à terre, une autre dans l'autre jambe et après un bon headshot ! Ok Ok Ok je range mon coté vicieux forcené et je sors ... 942433 942433

Jeux vidéos pc, ... 215473

pit1 t'es un gros malade...si c'est en français passe moi l'adresse.... Jeux vidéos pc, ... 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:25


Lol même en turc ou japonais, ya rien à comprendre, tu mitrailles à tout va... il faut prendre en compte le vent et les paramètres d'humidité, bref c'est plus une simulation de tireur d'élite que du bourinage ! d'ailleurs ce jeux est, il me semble utilisé par l'armée américaine pour simuler des attaques, tous les paramètres entre en compte, distance de tir ect... le pied....

Jeux vidéos pc, ... 690703 Jeux vidéos pc, ... 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:32

Jeux vidéos pc, ... Peu0310Jeux vidéos pc, ... Peu0310Jeux vidéos pc, ... Peu0310Jeux vidéos pc, ... Peu0310

Mais c'est qu'il me ferait peur, le Juju........ Jeux vidéos pc, ... 448565 Jeux vidéos pc, ... 448565 Jeux vidéos pc, ... 448565 Jeux vidéos pc, ... 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:43

JUJU34070 a écrit:

Lol même en turc ou japonais, ya rien à comprendre, tu mitrailles à tout va... il faut prendre en compte le vent et les paramètres d'humidité, bref c'est plus une simulation de tireur d'élite que du bourinage ! d'ailleurs ce jeux est, il me semble utilisé par l'armée américaine pour simuler des attaques, tous les paramètres entre en compte, distance de tir ect... le pied....

Jeux vidéos pc, ... 690703 Jeux vidéos pc, ... 451644

pit1 le top l'adresse viiiiiiite...au moins si un membre fait une co...rie sur le fofo je pourrais toujours me défouler.... Jeux vidéos pc, ... 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:45

MDDRRR ahh bééé non heinn.... caca....

Je t'envoi le lien de téléchargement à l'occaz quand je suis à la maison, la je bosse dur.... Jeux vidéos pc, ... 448565 Jeux vidéos pc, ... 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:51

JUJU34070 a écrit:
MDDRRR ahh bééé non heinn.... caca....

Je t'envoi le lien de téléchargement à l'occaz quand je suis à la maison, la je bosse dur.... Jeux vidéos pc, ... 448565 Jeux vidéos pc, ... 448565

C'est çlà ouais, c'est çlà............................ Jeux vidéos pc, ... 968687 Jeux vidéos pc, ... 968687 Jeux vidéos pc, ... 968687 Jeux vidéos pc, ... 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:06

JUJU34070 a écrit:
MDDRRR ahh bééé non heinn.... caca....


Maitre jet d'ail pense...toi traumatisé par caca détente pêche mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:29

JUJU34070 a écrit:
MDDRRR ahh bééé non heinn.... caca....

Je t'envoi le lien de téléchargement à l'occaz quand je suis à la maison, la je bosse dur.... Jeux vidéos pc, ... 448565 Jeux vidéos pc, ... 448565

bon alorsss sa vient ce truc à défouler....


bon je prend un membre au hazard TOINOU

Jeux vidéos pc, ... 690703 Jeux vidéos pc, ... 690703 Jeux vidéos pc, ... 690703 Jeux vidéos pc, ... 690703 Jeux vidéos pc, ... 690703 Jeux vidéos pc, ... 690703 Jeux vidéos pc, ... 690703 Jeux vidéos pc, ... 690703

je n'ai visé que les jambes au moins sa dure plus longtemps

Jeux vidéos pc, ... 968687 Jeux vidéos pc, ... 968687 Jeux vidéos pc, ... 968687 Jeux vidéos pc, ... 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:37

Sans vouloir vous vexer, on se serait pas un peu égarer en chemin là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:49

pierre du 31 a écrit:
Sans vouloir vous vexer, on se serait pas un peu égarer en chemin là?

je ne pense pas pierre nous respectons ton topic du jeu... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:50

ah Jeux vidéos pc, ... 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:25

perso pour le lien de telechargement je sui sur ps3 donc c'est le jeux cd en reseau
comme toi broc je sui sur les cod , bfbc2bientot le mw3 et bfbc3 passe sur mon forum tu trouvera toute les info sur les cod et la ps3 et je t'envoi mon id psn par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 6:35

ok merci ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos pc, ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos pc, ...   Jeux vidéos pc, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos pc, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JEUX EN GENERAL
» JEUX DE MOTS.
» Jeux de billes !!
» JEUX VIDÉO
» Jeux video PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: