Messages: 135 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 52 Localisation: Narbonne
Sujet: Re: Pour bien disposer sa bourriche Jeu 3 Nov 2011 - 13:40
La recette est intéressante mais fausse . Y a une partie des ingrédients.
Au lieu du truc lourds a mettre dans la bourriche, je préconise un sac en plastique rempli de sable sans exagération, (faut le sortir) attaché au cul de la bourriche. Pourquoi ? Ben fait comme moi pêche dans les cailloux, et tu verra qui si la bourriche croche à cause du poids pour la stabiliser, perdre un sac en plastique ça coute moins cher qu'une bourriche. Et on oublie pas le piquet !
Alain 34 Admin
Messages: 6453 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 65 Localisation: Montpellier
Sujet: Re: Pour bien disposer sa bourriche Jeu 3 Nov 2011 - 14:32
pourquoi pas
Sujet: Re: Pour bien disposer sa bourriche Ven 4 Nov 2011 - 12:55
J ai même fini par ne plus rien mettre. C est le pêcheur que ça gêne si la bourriche flotte un peu, pas le poisson. A force de foutre ma bourriche au fond .... Elle ressemble de plus en plus a une passoire.
dacap Silure
Messages: 1434 Date d'inscription: 17/10/2011 Age: 31 Localisation: au bord de l'eau
Sujet: Re: Pour bien disposer sa bourriche Ven 4 Nov 2011 - 13:16
Red-rabbit a écrit:
La recette est intéressante mais fausse . Y a une partie des ingrédients.
Au lieu du truc lourds a mettre dans la bourriche, je préconise un sac en plastique rempli de sable sans exagération, (faut le sortir) attaché au cul de la bourriche. Pourquoi ? Ben fait comme moi pêche dans les cailloux, et tu verra qui si la bourriche croche à cause du poids pour la stabiliser, perdre un sac en plastique ça coute moins cher qu'une bourriche. Et on oublie pas le piquet !
perso je prefere faire un accroc sur ma bourriche ca peut toujours se recoudre que de laisser un sac plastique dans l'eau
Red-rabbit Truite
Messages: 135 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 52 Localisation: Narbonne
Sujet: Re: Pour bien disposer sa bourriche Ven 4 Nov 2011 - 13:51
je suis d'accord c est crade un sac en plastique. Mais ... Non je vais pôle et mickey plus loin Jean Marc dirait pôle emique Victor ....
Alain 34 Admin
Sujet: Re: Pour bien disposer sa bourriche Ven 4 Nov 2011 - 15:39
hep ...vous les potosssss....oui vous ou toi qui me lis le plus simple c'est de mettre du poisson dedans et le tour est joué....
Sujet: Re: Pour bien disposer sa bourriche Ven 4 Nov 2011 - 15:47
Moi ma bourriche j'ai plus le piquet ........:/ Faut que je trouve un moyen de le remplacer sa serait plus simple :p
Alain 34 Admin
Sujet: Re: Pour bien disposer sa bourriche Ven 4 Nov 2011 - 15:53
alex34 a écrit:
Moi ma bourriche j'ai plus le piquet ........:/ Faut que je trouve un moyen de le remplacer sa serait plus simple :p
un piquet chez pacific ne coute pas une fortune tu demande à ton père de te l'offrir
Sujet: Re: Pour bien disposer sa bourriche Ven 4 Nov 2011 - 15:59
S'pas faux Prochaine fois que j'y vais le prend :p