Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 je me permets...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:30

faut crois que je n'est plus rien a faire ici Alors 420969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:35

arf suis désolé de tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:39

cela na rien a voir avec ta proposition krikrizzz
du tout
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:40

momo a écrit:
faut crois que je n'est plus rien a faire ici Alors 420969

Désolé momo, ce n'est pas ce que je voulais dire..........Ce fofo est ouvert à tout le monde, il en a la preuve (nous avons même un québécois ici....), simplement le partage des infos sur les fishs, les systèmes, les coins de pêche et surtout les rencontres se font dans ce département, puis le titre le dit bien.......Maintenant si tu te sens "mis de côté", ce qui n'est en aucun cas la réalité, tu es libre de tes choix. Ici nous voulons de la convivialité et du partage de faits ou d'idées sans mettre de côté ou même "ignorer" qui que ce soit.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:48

Alors çà oui Momo,prends pas la mouche pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:51

momo a écrit:
faut crois que je n'est plus rien a faire ici Alors 420969

franchement quelle réaction...nous avons un membre de Québec allons un peu de sérieux la spécificité du Forum est "la pêche dans l'Hérault"mais nous sommes ouvert à toutes inscriptions et discussions c'est quoi le problème...il faut avoir un peu plus d'ouverture d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:53

krikrizzz a écrit:
arf suis désolé de tout ça Sad

pas de souci,tout va rentrer dans l'ordre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:54

lure a écrit:
Ben moi je serais d'avis qu'on laisse tel quel,pour la simple et bonne raison qu'il est trés lisible.

Ensuite question référencement,c'est bien beau mais si c'est pour avoir au final un tas d'inscrits qui n'habitent même pas la région,je vois plus l'intérêt d'un forum dédié à la pêche dans l'Hérault.


+1 yannick je me permets... - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:56

Alain 34 a écrit:
momo a écrit:
faut crois que je n'est plus rien a faire ici Alors 420969

franchement quelle réaction...nous avons un membre de Québec allons un peu de sérieux la spécificité du Forum est "la pêche dans l'Hérault"mais nous sommes ouvert à toutes inscriptions et discussions c'est quoi le problème...il faut avoir un peu plus d'ouverture d'esprit

c'est quoi çà on se calme çà va pas non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:59

momo a écrit:
Alain 34 a écrit:
momo a écrit:
faut crois que je n'est plus rien a faire ici Alors 420969

franchement quelle réaction...nous avons un membre de Québec allons un peu de sérieux la spécificité du Forum est "la pêche dans l'Hérault"mais nous sommes ouvert à toutes inscriptions et discussions c'est quoi le problème...il faut avoir un peu plus d'ouverture d'esprit

c'est quoi çà on se calme çà va pas non Evil or Very Mad

Je crois que le "problème" va être vite résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:10

à mon avis il y a qu'ellle qu'un qui t'en veu pouffffffquelle onc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:48

le sujet est verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me permets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets...   je me permets... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me permets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: