Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "Comète" Elenin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:08

J'ouvre ce sujet, car il se passe des choses étranges, pour l'instant , non médiatisé, mais des indices se passant actuellement qui sont plutot.... très étonnant !

La comète Elenin est un très gros cailloux qui rentre actuellement dans notre système solaire ( Comme la comète de Haley l'a fait il y a pas si longtemps...) et qui sera au plus prés de la Terre fin septembre, seulement, ses derniers jours, il se passent des choses vraiment étrange....

Il y a 3 jours, un ancien scientifique de la Nasa à découvert qu'autour de cette comète il y avait une forme géométrique triangulaire.
Depuis 1 mois, de nombreuses chutes de petites météores nous tombent sur la gueule, rythme anormal actuellement.
Hier on apprend que ISS va être évacuer, pour des raisons plus qu'étonnante....
Hier également, un signal à été capté de cette comète Elenin... un signal binaire....
Et aujourd'hui, découverte phare... Elenin semble se séparer en 2 parties.... suite à une très grosse explosion du coté de Jupiter...

Ils se passe actuellement dans notre ciel des trucs bizarre, et étrangement pas médiatisé...

Voici la vidéo de l'explosion ou on apercoit très bien l'onde de choc et la séparation :




Premier site FRANCAIS a parler d'elenin, QUE aujourd'hui ; http://www.lepost.fr/article/2011/08/31/2579055_elenin-en-image.html

un autre site qui se pose des questions sur le black-out des médias.... http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-le-black-out-mediatique-continue-malgre-des-faits-de-plus-en-plus-troublants-82878959.html

Vous en pensez quoi ??? Ce sujet me passionne, je suis les évolutions chaque jour, et depuis une semaine, chaque jour il se passe qqche de .... taré...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:11

Si vous avez d'autres infos je suis plus que preneur, si vous souhaitez suivre l'évolution en direct à la minute près, allez sur google, sur le coté gauche, mettre "sur le web" et dans les options, mettre " résultat de moins d'une heure". La plupart sont des sites américains, certains y voit la fin du monde, d'autres sont beaucoup plus sérieux, c'est eux que je suit particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:18

Merci Juju, en effet c'est aussi intéressant qu'angoissant. "Comète" Elenin 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:25

Voici le signal radio capté par un telescope en californie :

http://unite-le-forum.xooit.fr/t1445-EXCEPTIONNELLE-ANALYSE-AUDIO-SIGNAL-RADIO-ELENIN.htm

Ca peut être effectivement angoissant, moi c'est plus de l'excitation !

Pour l'instant, AUCUN démenti de la NASA sur ce signal radio ou sur la vidéo de séparation.... ca par contre, c'est plus qu'étonnant... j'espère qu'aujourd'hui un expert aura analysé cette bande sonore pour la certifier... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:37

A suivre de prêt,intéressant
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:41

Bizarre quand même......................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:42

Je vous tiens au jus si de nouvelles infos concrètes apparaissent... alien alien
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:44

"Comète" Elenin 630559 "Comète" Elenin 630559 "Comète" Elenin 630559 "Comète" Elenin 630559 "Comète" Elenin 485590 "Comète" Elenin 485590
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:49

c'est cool merci je propose d'ouvrir un topic intitulé le JT à JUJU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:24

Bon... encore plus étrange.... il y a eu une explosion exterieure à la comète, pour vous donner une idée, 3 a 4 fois la puissance d'une bombe nucléaire, et d'après ce que je viens de lire, la trajectoire à été dévié...

Cette explosion, c'est du jamais vu en astronomie, la NASA reste muette.... on peut voir l'onde de choc sur la première vidéo, sachant que le "météore" fait 4km de diamètre, cette explosion doit être gigantesque.....

Pour l'instant, les physiciens sont.... dans le flou total... et les rumeurs vont bon train sur le net... ( fin du monde, arrivé massive d'E.T ect....)

Soit la comète est en train de se désintégré a cause de cette explosion ( source de l'explosion ???? ) soit elle a été dévié ( changement de trajectoire ) soit... ce n'est pas une comète mais une planète morte ou autre chose.....

Ici Juju en direct Live, prochains flash infos si évolutions ou informations majeures il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:37

je reste à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:55

Moi je reste branché sur Juju TV. !!!!!!! "Comète" Elenin 448565 "Comète" Elenin 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:00

Flash Info :

Bon.... toujours pas d'annonces officielles de la NASA, personne est foutu d'expliquer ce qui c'est passé sur Jupiter, soit les astronomes sont complètement largués, soit on nous cache qqche.... c'est encore la faute à sarko ca.... lol!

Je sais pas si j'annule la location du tracto-pelle chez kiloutou.... soit je creuse un abris sous-terrain, soit une piscine.... "Comète" Elenin 322717

Vivement les prochaines images de la NASA.... aux dernières nouvelles, l'explosion provenant de Jupiter aura en partie dégradé le météore, d'autres disent que ca l'a seulement dévié, ya n'a même qui disent que la fin du monde sera pour mi septembre.... ma fois..... qui vivra verra !

Prochain Flash Infos lorsque la NASA publiera les prochaines images telescope.

C'était Juju, en direct de Montpellier.

Sur ce, je vais me servir un bon wisky coca !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:06

mon transitor reste ouvert.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:30

Toujours branché sur Juju TV, à la tienne l'ami "Comète" Elenin 302589 "Comète" Elenin 619307
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:43

non non la fin du monde c'est pour 2012, déconné pas les gars, j'ai encore du fish à faire moi "Comète" Elenin 446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:28

Bon voici un article qui résume ce qui c'est passé ses 2 derniers jours :

http://www.leblogdeletrange.com/?p=12428

Bah.... c'est flippant quand même... surtout que la source des vidéos n'est autre que la NASA...donc la vidéo est fiable à 100/100.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:14

je suis accroché à mon transistor
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:18

Perso çà fout un peu la trouille.................. affraid affraid affraid affraid

Merci Juju, intéressant quand même....... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:37

TOINOU a écrit:
Perso çà fout un peu la trouille.................. affraid affraid affraid affraid

Merci Juju, intéressant quand même....... affraid affraid affraid affraid

Est-ce qu'un cataclysme comme une chute de comète serait aussi dramatique ?? pour l'environnement, certainement, mais pour l'Homme, je ne pense pas... ca permettrait de remettre en cause énormément de choses, voire relancer la solidarité, l'économie et le reste, mais bon quand on voit le Japon actuellement qui est dans une merde noire et qui n'arrive pas à relever la tête, j'en suis pas sur... si il venait à se passer quelque chose comme cela, j'ai aucune idée des conséquences que cela pourrait avoir.... au niveau Humain je veux dire.

Pour en revenir à la comète, a priori elle n'aurait pas si morflé que ca, l'onde de choc n'en serait pas une, ca serait uniquement un effet optique du télescope, après l'imagination va bon train...

Le pire des scénarios possible serait que la comète se désintègre en partie, car le gaz de cyanure d'hydrogène qu'elle contient risquerait de rentrer dans l'atmosphère, et la pas bon pour nous... mais bon... pour l'instant la NASA n'a pas fait de communiqué, tous les faits actuels sont relatés par des astronomes amateurs, donc je pense qu'il faut garder un GROOS droit de réserve, il y a pas si longtemps, un ancien de la nasa disait que ce n'était pas une comète mais un gros vaisseau venu pour nous emmerder... donc des conneries j'en ai lu, et je vais en relire tant que la NASA nous pond pas de rapport officiel !

Voilliii Voillouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:11

et pourquoi pas les pitits hommes alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:18

Alain 34 a écrit:
et pourquoi pas les pitits hommes alien alien alien alien

Si il y a bien une chose que je souhaite savoir avant de trépasser dans "l'autre monde", c'est bien ca.... même si je suis persuadé qu'ils existent, je languis le jour ou un gouvernement le dira officiellement... et ca... c'est pas demain la veille, trop de conséquences collatérales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:30

Par exemple, voici une vidéo filmé par ISS pour l'ouragan Irene, donc aucun trucage possible, les images viennent de la NASA et on était repris par la chaine Fox News :

Regarde bien à partir de 0.50 seconde sur la vidéo, quelque chose passe rapidement...




ou cette vidéo, également de la NASA prise par Atlantis .... bluffant non ????



Si vous avez des explications rationnelles, moi j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:20

Pourquoi serions nous les seuls "êtres vivants" dans l'univers ???? scratch scratch

Puis il y a pas mal de choses qu'on veut nous cacher, j'en suis persuadé. "Comète" Elenin 435986 "Comète" Elenin 435986
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:27

Ca bouge sévère dans le ciel les zouzous...

Aujourd'hui particulièrement !

Une satellite ( UARS ) doit nous tomber sur la tronche dans la soirée... mais bo ca c'est pas grave, de grandes chances qu'il tombe dans la mer...

Ce qui est intéressant, voire inquiétant est l'activité solaire, le soleil par en couille sévère de gros trous se forment dans celui ci a un niveau jamais atteint...
http://www.suivi-soleil.com/article-alerte-1302-est-enorme-84942266.html

Et concidence ou pas... la comète refait son apparition aujourd'hui, les sondes radio SOHO devrait pouvoir la filmer dans la journée... la question que tous les scientifiques se posent est : est-ce que cette comète à une influence sur le soleil voir sur certains séismes ?? ( la terre tremble beaucoup plus qu'il y a 6 mois)

On va se savoir dans ses prochains jours, en revanche l'activité est prise très au sérieux.

Ici Juju en direct Live, prochain flash info lorsque nous aurons d'avantages de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:41

Merci Juju, nous serons ouverts et attentifs sur vos prochaines infos....

Pit'ain, ya de quoi se poser des questions.......MERCI JULIEN . "Comète" Elenin 302589 "Comète" Elenin 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:46

J'ai encore d'autres infos plus que troublantes... mais... je les mettrai lorsque ca sera confirmé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Comète" Elenin Empty
MessageSujet: Re: "Comète" Elenin   "Comète" Elenin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comète" Elenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: