| | Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JUJU34070 Silure

Messages: 2054 Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 28 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Jeu 1 Sep 2011 - 17:48 | |
| Samedi soir j'amène Mme au resto pendant que papy xael34 garde le fiston, Auriez-vous un bon resto à me conseiller sur Montpellier ou alentours ( surtout alentours...) ? Je ne vais pas au resto souvent donc un peu largué.... je cherche un resto ou on bouffe bien tout en restant abordable ( 35€/p environ donc jardin des sens ou castel ronceret à éviter...) mais surtout avec un cadre sympa.... vous me conseillez quoi ?? bord de mer ? autres ? Poissons, viandes, peu importe, Mme n'est pas trop compliqué en bouffe, c'est moi le plus chiant...  quoique si il y a du bon vin ca me va !!! Merci pour vos futures adresses !!!! |
|
 | |
peksouille Silure

Messages: 1003 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 24 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Jeu 1 Sep 2011 - 18:06 | |
| au centre ville de montpellier ils ont un resto sympa avec un grand M dessus sur la comédie hihi non sérieux je peux pas trop t'aider
Moi j'ai fait bouzou à Montpellier et happy days au crès qui était assez sympa ! |
|
 | |
JUJU34070 Silure

| Sujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Jeu 1 Sep 2011 - 18:22 | |
| Le Bouzou j'y suis allé il y a longtemps, cuisine antillaise de mémoire... j'adhère pas du tout, le sucré-salé je sais pas mais je m'y fais pas, j'aime pas trop les mélanges... soit c'est sucré, soit c'est salé mais les 2 en même temps... Je recherche plutot un cadre "romantique", en bord de rivière ou mer... ou un intérieur sympa sans négliger la qualité de la bouffe. Merci a toi Peksouille ! PS : bon courage dans ta reflexion pro... tu me comprendras... Paris ou .... choix pas évident... |
|
 | |
peksouille Silure

Messages: 1003 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 24 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Jeu 1 Sep 2011 - 18:33 | |
| oui compliqué cette réflexion je sais vraiment pas quoi faire ...
Sinon quand je fait le parcours au dessus de la cascasde a hotel de region on passe en bas d'un resto qui donne sur le lez sinon mon auberge à Lunel donne sur le vidourle mais je ne sais pas du tout la qualité |
|
 | |
Alain 34 Admin

Messages: 6453 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 65 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Jeu 1 Sep 2011 - 18:41 | |
| la Dorade à Sète super bouffe mais voilà un moment que je ni suis pas allé
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/78899/la-dorade.shtml
_________________ La pêche est la distraction des poissons passe du bon temps sur le forum Invité |
|
 | |
Alain 34 Admin

Messages: 6453 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 65 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Jeu 1 Sep 2011 - 18:42 | |
| la Côte bleu à Bouzigues cher mais excellent _________________ La pêche est la distraction des poissons passe du bon temps sur le forum Invité |
|
 | |
Yaya34 Ablette

Messages: 33 Date d'inscription: 20/06/2011 Age: 28 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Jeu 1 Sep 2011 - 19:06 | |
| Salut Juju
Moi je te conseillerai la Table d'Aurore dans le centre de Saint Ghilem le desert !!! On y mange trés bien et plusieur menu au choix !!!
Le cadre est sympa car la vue se trouve face au Gorge de l'Hérault Mais pense a réserver avant d'y aller car toujours du monde quoi que la les "Daurifors" sont parties Et pour le cadre romantique que tu recherche rien a redire !!!!
Voila en espérant avoir répondu a tes attentes A plus !!!! |
|
 | |
JUJU34070 Silure

| Sujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Ven 2 Sep 2011 - 8:07 | |
| |
|
 | |
St Justois Sandre

Messages: 571 Date d'inscription: 06/06/2011 Age: 52 Localisation: 34400
 | Sujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Ven 2 Sep 2011 - 8:49 | |
| Je peux te conseiller Les Gourmands, ave St Lazare en fac les Pourcels, c'est bon, abordable et sympa. Sinon il y a la Rascasse à La Grande Motte, Prouheze saveurs ave de la Pompignane à côté du booling, L'Oracle place du Millénaire. J'en connais d'autres, mais dans les Cevennes. |
|
 | |
planmars Ablette

Messages: 26 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 30 Localisation: Derrière toi! tout près!
 | Sujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Ven 2 Sep 2011 - 10:15 | |
| Alors pour la part le meilleur resto c est le chat percher a Montpellier centre un resto qui paie pas de mine mais juste délicieux et génial pour resto en amoureux. J ai amener la femme la va pour nos un an et j ai même pu faire faire une deco spéciale pour l occasion! Sinon la réserve rimbau sur les rives du lez! Voila mais je te conseille fortement d aller au chat perchée le menu est fait en fonction des trouvailles du chef sur le marché! |
|
 | |
St Justois Sandre

Messages: 571 Date d'inscription: 06/06/2011 Age: 52 Localisation: 34400
 | Sujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Mar 6 Sep 2011 - 8:59 | |
| Bon alors, comment ça c'est passé??? |
|
 | |
| | Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? | |
|