Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?

AuteurMessage
JUJU34070
Silure
Silure

Masculin Messages : 2072

Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Empty
MessageSujet: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:48

Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? 131745

Samedi soir j'amène Mme au resto pendant que papy xael34 garde le fiston, Auriez-vous un bon resto à me conseiller sur Montpellier ou alentours ( surtout alentours...) ?

Je ne vais pas au resto souvent donc un peu largué.... je cherche un resto ou on bouffe bien tout en restant abordable ( 35€/p environ donc jardin des sens ou castel ronceret à éviter...) mais surtout avec un cadre sympa.... vous me conseillez quoi ?? bord de mer ? autres ? Poissons, viandes, peu importe, Mme n'est pas trop compliqué en bouffe, c'est moi le plus chiant... Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? 188745 quoique si il y a du bon vin ca me va !!! Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? 448565

Merci pour vos futures adresses !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheursdu34.com
peksouille
Silure
Silure
peksouille

Masculin Messages : 1078

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:06

au centre ville de montpellier ils ont un resto sympa avec un grand M dessus sur la comédie hihi non sérieux je peux pas trop t'aider

Moi j'ai fait bouzou à Montpellier et happy days au crès qui était assez sympa !
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:22

Le Bouzou j'y suis allé il y a longtemps, cuisine antillaise de mémoire... j'adhère pas du tout, le sucré-salé je sais pas mais je m'y fais pas, j'aime pas trop les mélanges... soit c'est sucré, soit c'est salé mais les 2 en même temps... Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? 669731

Je recherche plutot un cadre "romantique", en bord de rivière ou mer... ou un intérieur sympa sans négliger la qualité de la bouffe.

Merci a toi Peksouille ! Very Happy

PS : bon courage dans ta reflexion pro... tu me comprendras... Paris ou .... choix pas évident...
peksouille
Silure
Silure
peksouille

Masculin Messages : 1078

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:33

oui compliqué cette réflexion je sais vraiment pas quoi faire ...

Sinon quand je fait le parcours au dessus de la cascasde a hotel de region on passe en bas d'un resto qui donne sur le lez sinon mon auberge à Lunel donne sur le vidourle mais je ne sais pas du tout la qualité
Alain 34
Admin
Alain 34

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:41

la Dorade à Sète super bouffe mais voilà un moment que je ni suis pas allé

http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/78899/la-dorade.shtml

passe du bon temps sur le forum  Invité

Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Charli10Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Paris111Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Attb_j10
Alain 34
Admin
Alain 34

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:42

la Côte bleu à Bouzigues cher mais excellent

passe du bon temps sur le forum  Invité

Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Charli10Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Paris111Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Attb_j10
Yaya34
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:06

Salut Juju

Moi je te conseillerai la Table d'Aurore dans le centre de Saint Ghilem le desert !!!
On y mange trés bien et plusieur menu au choix !!!

Le cadre est sympa car la vue se trouve face au Gorge de l'Hérault
Mais pense a réserver avant d'y aller car toujours du monde quoi que la les "Daurifors" sont parties
Et pour le cadre romantique que tu recherche rien a redire !!!!

Voila en espérant avoir répondu a tes attentes
A plus !!!!
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:07

Super merci à tous pour vos conseils, je vais potasser cela !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
St Justois
Silure
Silure
St Justois

Masculin Messages : 3427

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:49

Je peux te conseiller Les Gourmands, ave St Lazare en fac les Pourcels, c'est bon, abordable et sympa.
Sinon il y a la Rascasse à La Grande Motte, Prouheze saveurs ave de la Pompignane à côté du booling, L'Oracle place du Millénaire.
J'en connais d'autres, mais dans les Cevennes.
planmars
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:15

Alors pour la part le meilleur resto c est le chat percher a Montpellier centre un resto qui paie pas de mine mais juste délicieux et génial pour resto en amoureux. J ai amener la femme la va pour nos un an et j ai même pu faire faire une deco spéciale pour l occasion! Sinon la réserve rimbau sur les rives du lez! Voila mais je te conseille fortement d aller au chat perchée le menu est fait en fonction des trouvailles du chef sur le marché!
St Justois
Silure
Silure
St Justois

Masculin Messages : 3427

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:59

Bon alors, comment ça c'est passé??? Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? 154429
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?   Un bon resto sur Montpellier et Alentours ? Icon_minitime

Un bon resto sur Montpellier et Alentours ?
Page 1 sur 1