Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 infos sur clé 3g

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infos sur clé 3g Empty
MessageSujet: infos sur clé 3g   infos sur clé 3g EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:30

Avec des sorties en cc je souhaiterais rester connecter sur le net avec une clé 3g orange ou autres et des recharges à la demande ....si vous avez des conseils je suis preneur

Voilà à quoi je pense

http://cle-3g.net/index.php/forfait-internet-3g-orange

je vais contacter le service commerciale

Merci pour vos tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur clé 3g Empty
MessageSujet: Re: infos sur clé 3g   infos sur clé 3g EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:39

Personnellement, j'aimerais bien aussi, mais moi c'est free. Et pour ce qui ai des box, il me semble avoir vu un sujet sur des trucs pour voiture et autre, je chercherais sur le net, si j'ai le temps.

si ce la peut t'aider: http://www.webducommerce.com/ (je suis pas sur pour le lien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur clé 3g Empty
MessageSujet: Re: infos sur clé 3g   infos sur clé 3g EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:46

pierre du 31 a écrit:
Personnellement, j'aimerais bien aussi, mais moi c'est free. Et pour ce qui ai des box, il me semble avoir vu un sujet sur des trucs pour voiture et autre, je chercherais sur le net, si j'ai le temps.

si ce la peut t'aider: http://www.webducommerce.com/ (je suis pas sur pour le lien!)

tu peux prendre chez n'importe quel fournisseur mais attention aux arnaques

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur clé 3g Empty
MessageSujet: Re: infos sur clé 3g   infos sur clé 3g EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:51

^^ c'est bien vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur clé 3g Empty
MessageSujet: Re: infos sur clé 3g   infos sur clé 3g EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:54

oups Merci pour vos infos .... infos sur clé 3g 448565
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

infos sur clé 3g Empty
MessageSujet: Re: infos sur clé 3g   infos sur clé 3g EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:50

Perso j'ai une clé 3G SFR, 10€ par mois (-3€ de fidélité = 7€/mois) avec 3heures par mois. Je l'utilise quand je vais dans les Cevennes, le débit n'est pas terrible, c'est cher pour ce que s'est et juste bon pour consulter tes mails, à condition de ne pas avoir des pièces jointes trop importante. Par contre dans des endroits mieux couverts par le réseau le débit est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur clé 3g Empty
MessageSujet: Re: infos sur clé 3g   infos sur clé 3g EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:26

St Justois a écrit:
Perso j'ai une clé 3G SFR, 10€ par mois (-3€ de fidélité = 7€/mois) avec 3heures par mois. Je l'utilise quand je vais dans les Cevennes, le débit n'est pas terrible, c'est cher pour ce que s'est et juste bon pour consulter tes mails, à condition de ne pas avoir des pièces jointes trop importante. Par contre dans des endroits mieux couverts par le réseau le débit est plus important.

c'est clair que les clés c'est du beurk mais c'est pour ne pas être isolé....les cartes Orange pour moi peuvent dépanner je n'ai jamais essayé et puis en camping car c'est pire faudrait rester au bord des villes....ce n'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur clé 3g Empty
MessageSujet: Re: infos sur clé 3g   infos sur clé 3g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur clé 3g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le Var
» Infos sur Win 8
» Hors la lois
» infos sur Tablettes
» infos de cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: