Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 infos sur Tablettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:49

Salut les potosss je souhaiterais avoir des infos sur les tablettes avec appareil photos, enfin la totale quoi ....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:24

Comme nous en avons parler au bord de l'eau lors de la dernière Pesca, je te conseille l'ipad 2 version wifi, ou 3g, mais tout dépend ton budget, a savoir l'ipad coute 490€ dans sa première version soit wifi 16go, la version 3g ( pas besoin de clès 3g, une fente est déjà prévu pour y insérer une carte sim 3G coute 590€, a savoir, après renseignement, il n'est pas possible de mettre une clès 3g sur une tablette.

Sinon tu as la galaxy tab 10 pouces au même prix que l'ipad
http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-10-1-wifi-blanc/f-10798-gtp7510uwdxef.html

je te déconseille les formats en dessous de 10 pouces, a moins que tu es une vue de pilote de chasse... niveau confort, 10 pouces c'est le top.

Par contre, a choisir je te conseille largement l'ipad 2, la boutique d'application est largement surpérieure ... l'OS de l'ipad est plus fiable, alors que l'OS de la galaxy tab est vulnérable a quelques virus et quelques bugs... mais rien de méchant..

Je te déconseille fortement les autres tablettes discount ( 200e ), ecran tactile peu réactif, luminosité merdique et j'en passe.... il ne faut pas oublier qu'une tablette est un complément d'un PC, elle ne remplace pas un PC.... si tu hésite entre certains modèles, n'hésite pas à me poser des questions, j'ai de très bonne connaissances en nouvelles technologies et je suis de près les nouveaux produits qui sortent....

si t'as des questions, elles sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:26

C'est bien Juju que tu prennes soin de papy. infos sur Tablettes 448565 infos sur Tablettes 448565

MERCI POUR LUI. infos sur Tablettes 451644 infos sur Tablettes 451644 infos sur Tablettes 451644 infos sur Tablettes 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:28

TOINOU a écrit:
C'est bien Juju que tu prennes soin de papy. infos sur Tablettes 448565 infos sur Tablettes 448565

MERCI POUR LUI. infos sur Tablettes 451644 infos sur Tablettes 451644 infos sur Tablettes 451644 infos sur Tablettes 451644

Il me donne des infos sur la pêche, je lui donne des infos sur les nouvelles technologies... chacun sa génération.... infos sur Tablettes 322717 infos sur Tablettes 322717 infos sur Tablettes 322717 infos sur Tablettes 322717

j'y vais doucement... faudrait pas qu'il nous pète un processeur.... infos sur Tablettes 448565 infos sur Tablettes 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:40

infos sur Tablettes 968687 infos sur Tablettes 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:46

JUJU34070 a écrit:
TOINOU a écrit:
C'est bien Juju que tu prennes soin de papy. infos sur Tablettes 448565 infos sur Tablettes 448565

MERCI POUR LUI. infos sur Tablettes 451644 infos sur Tablettes 451644 infos sur Tablettes 451644 infos sur Tablettes 451644

Il me donne des infos sur la pêche, je lui donne des infos sur les nouvelles technologies... chacun sa génération.... infos sur Tablettes 322717 infos sur Tablettes 322717 infos sur Tablettes 322717 infos sur Tablettes 322717

j'y vais doucement... faudrait pas qu'il nous pète un processeur.... infos sur Tablettes 448565 infos sur Tablettes 448565

26523 ispice di counasses....plus sérieux je préfère en discuter de vive voix...j'ai trop de questions et vu le prix je pense que nous sommes bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:49

infos sur Tablettes 222551 infos sur Tablettes 222551 infos sur Tablettes 222551 infos sur Tablettes 222551 infos sur Tablettes 188745 infos sur Tablettes 188745 infos sur Tablettes 448565 infos sur Tablettes 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:36

Alain 34 a écrit:


26523 ispice di counasses....plus sérieux je préfère en discuter de vive voix...j'ai trop de questions et vu le prix je pense que nous sommes bien d'accord

Le mieux est que je te montre l'ipad 2, comme ca tu pourras voir réellement ce que ca donne et les capacités, les applications qui pourraient t'interresser ect... et surtout si ca correspond à tes attentes...

L'essayer, c'est l'adopter !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:05

JUJU34070 a écrit:
Alain 34 a écrit:


26523 ispice di counasses....plus sérieux je préfère en discuter de vive voix...j'ai trop de questions et vu le prix je pense que nous sommes bien d'accord

Le mieux est que je te montre l'ipad 2, comme ca tu pourras voir réellement ce que ca donne et les capacités, les applications qui pourraient t'interresser ect... et surtout si ca correspond à tes attentes...

L'essayer, c'est l'adopter !!! Very Happy Very Happy Very Happy


tu passes à la maison quand tu veux...la carte sim veut dire un abonnement internet?est ce que l'on peut brancher sur une télé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:15

Ca roule, en semaine c'est assez compliqué vu que je dois aller tous les soirs chercher le fiston chez la nounou ect... mais je trouverais un créneau.

Pas forcement un abonnement pour la sim, il existe des sim 3G ( micro-sim) sans forfait, ni engagement, tu crédites ta carte par exemple de 30€ , uniquement quand tu en n'a besoin.

Pour la TV c'est possible de brancher la TV via un adaptateur soit en HDMI soit en passant par les canaux RGB !

Je te tiens au jus quand j'ai un créneau pour passer et te montrer la bête. ( je parle de l'ipad pour la bête hein... infos sur Tablettes 448565 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:00

excellent tout çà,j'ai regardé les cartes sim super pour les sorties en cc et en WI à la casba le top aie aie aie je crois que je vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur Tablettes Empty
MessageSujet: Re: infos sur Tablettes   infos sur Tablettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur Tablettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le Var
» infos de cyril
» Hors la lois
» infos sur clé 3g
» infos sur les radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: