Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vive les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vive les vacances Empty
MessageSujet: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:28

bonjour les amis

si pour vos prochaines vacances vous projetez de venir visiter le marais poitevin et ses alentours , n'hesitez pas a me contacter ,je vous donnerait de bonnes adresses( restos,campings,sites a visiter,etc)

et vive les vacances!!

vive les vacances 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:35

bon à savoir pour nos sorties en cc...

y a t'il des aires gratuits pour camping car...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:36

bien sur y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:48

bigfish a écrit:
bien sur y en a plein

j'ai précisé gratuit mais pas des campings,en général c'est la ville qui met à disposition un terrain pour les cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:58

oui j'avait bien compris.
ya benet au champ de foire proche de l'inter
ya ste christine a coté de la pecherie
ya coulon route d'irleau
etc.........
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:11

Merci bigfish. vive les vacances 302589 vive les vacances 485590
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:16

bigfish a écrit:
oui j'avait bien compris.
ya benet au champ de foire proche de l'inter
ya ste christine a coté de la pecherie
ya coulon route d'irleau
etc.........

oups et bien vous aimez les campings caristes il y a des commodités...est ce que tu aurais des photos

Merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:20

bin j'ai pas de photos mais je peut en faire.mais cette semaine je serait pas la ,le prochain week.

on aime tout les touristes alain, ils nous apportent leurs sous alors faut les chouchouter....

vive les vacances 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:43

bigfish a écrit:
bin j'ai pas de photos mais je peut en faire.mais cette semaine je serait pas la ,le prochain week.

on aime tout les touristes alain, ils nous apportent leurs sous alors faut les chouchouter....

vive les vacances 448565

si tu savais le nombre de villes qui ne font rien pour nous accueillir pour te donner un exemple de la frontière Italienne à la frontière Espagnole aucun emplacement sur la côte ou alors camping avec 10/15/20 € la nuit la seule solution c'est de rentrer dans les terres sur 50 km et là tu trouve mais faut bien préparer ton circuit avant....j'ai fais le tour de la Bretagne par la côte et là je peux te dire que c'est une terre d'accueil c'est même incroyable les terrains aménagés avec les commodités,je suis sur un forum camping car et là tout se sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:14

a benet y a toilettes,ravitaillement en eau,vidange sanitaire,le super marché en face,boulangerie,et le champs de foire pour faire toutes les manoeuvres qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:23

bigfish a écrit:
a benet y a toilettes,ravitaillement en eau,vidange sanitaire,le super marché en face,boulangerie,et le champs de foire pour faire toutes les manoeuvres qu'on veut.

excellent, merci je met çà dans mes tablettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances   vive les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la peche
» vive gilbert
» VIVE LA BELGIQUE ET .............
» VIVE LA FRANCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: