Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis Achat canne casting

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:09

Merci pour les infos. Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:18

Merci pour tes infos christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:30

Christophe Gardes a écrit:
Pour la tresse en casting, nous sommes nombreux à utiliser la power-pro, qui est une référence.

En casting, je l'ai en 19/100 jaune (brochet et leurres un peu gros, comme des spinners). Finalement, j'ai moins de perruques en tresse qu'en nylon. Garnir la bonine à 2mm du bord (pas plus).

(En spinning: la même marque en 19/100 jaune (broc) ou 15/100 verte (bass).)

Super !!! merci Christophe !!! 19/100 avec resistance 13kg ca suffit largement !!! dans tous les cas je mets des BDL en fluo pour la discretion...

qu'en penses-tu de cette canne casting pour un début ?? les 11 avis sur pacific sont plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:31

ce méfier des avis sur site internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:36

vu l'orthographe de certains commentaires et dont certains précise les lieux ( vidourle par exemple..) je ne pense pas que ce soit des fakes.

pour la canne, j'ai vu des comm's et des avis sur d'autres sites, tous nickel.

la question est surtout pour le moulin... 8 roulements à billes ect...

La canne vendu seule fait 50€, 80€ sur d'autres sites, le kit est vendu 69€ soit 19€ le moulin, donc au pire, si c'est de la daube, je perds pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:56

Bon je viens de réfléchir... si si ca m'arrive. je vais attendre octobre, comme ca je pourrais m'acheter un truc plus choucard avec un bon moulin digne de ce nom et la canne qui va avec, 120€ est un mini à priori pour un bon ensemble, donc je préfère attendre que acheter ce kit qui risque au final de me dégouter du casting avant même d'essayer... si c'est pour avoir un moulin qui perruque avec un frein digne des premiers prix d4, ca va m'énerver... donc soyons raisonnable !! Very Happy

Je reviendrais en temps voulu sur ce post début octobre pour des références que j'ai repéré, mais de qualité.

En tout cas je connais au moins le fil qu'il faut que je prenne !!! c'est déjà un début lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:58

C'est déjà pas mal.......................................... Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 448565 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 448565 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 448565 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 448565

Ah ben non, hein...............................KAKA....................... Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 451644 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 322717 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 451644 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:10

A mon avis, pour débuter en casting, il vaut mieux patienter un peu et mettre le prix sur le moulinet. Tous ceux qui ont essayé les moulins pas cher ont eu des soucis (des moulins de référence chez Shimano: Citica ou Curado.... c'est un investissement pour 10 ans!!!! J'ai un Citica qui les a largement et qui tourne très bien). La canne est moins importante: une MH 6'6'' à action de pointe, c'est le plus passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:25

lol depuis le début du topic je te dit de mettre le prix pour pas etre decu et 3 pages plutards tu le décide enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:56

Pour information en ce moment le CITICA OU CURADO 200 et à moins de 90€ au USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:41

peksouille a écrit:
lol depuis le début du topic je te dit de mettre le prix pour pas etre decu et 3 pages plutards tu le décide enfin ^^

En fait je suis quelq'un d'impatient, quand je veux qqche, il me le faut rapidement, donc cet ensemble était nickel pour la livraison et le budget de fin de mois.... mais quand on me dit plusieurs fois que ca risque d'être de la merde, il m'arrive de reprendre raison et de retenir mes excès compulsifs d'achats.... Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 448565 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 448565

Et pour ca , il me faut me le répéter plusieurs fois car en plus d'être impatient, je suis aussi des fois têtu.... si si.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:27

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 63510 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 63510 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 63510 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 63510 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 63510 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 63510 Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:39

En fait si j'ai tous suivis,tu compris vite mais il faut t'expliquer longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:48

PESCADOU90 a écrit:
En fait si j'ai tous suivis,tu compris vite mais il faut t'expliquer longtemps lol!

Oui je "compris" vite, pour "le longtemps", tout dépend de la personne qui explique... Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 10282

D'ailleurs... les moulinets à 90€ dont tu parles, tu as une adresse ? parce que les USA, c'est assez vaste.... Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 302589 Puis vu que c'est assez lointain aussi, avec les FDP ca reste compétitifs par rapport à ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:44

Regarde sur TACKLEWAREHOUSE les moulins sont soldés en ce moment.
Après même avec le FDP et la douanes si tu te la prends ça reste compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:40

PESCADOU90 a écrit:
Regarde sur TACKLEWAREHOUSE les moulins sont soldés en ce moment.
Après même avec le FDP et la douanes si tu te la prends ça reste compétitifs.

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:26

Sinon comme je t'ai dit passse voir des petits détaillants qui sauront te conseiller te trouver des bons prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:21

Bon !! changement radical !!!

Hier j'ai fais pas mal de recherches sur le casting ( niveau pratique et technique) donc d'après ce que j'ai lu, il faut complètement oublier les autres techniques ( le spinning entre autres) pour commencer ce mode de pêche, de plus, cela correspond plus ou MOINS à ma facon de pêcher ( principalement du bord pour l'instant... en décembre float tube père noel m'ammenera... santa encore 3 mois à patienter )
DONC je vais plutot investir dans du bon matos spinning c'est a dire :

Canne : Daiwa EXCELLER SPIN 802 HFS ( http://www.pacificpeche.com/carnassier/cannes-carnassier/lancer-leurre-carnassier/exceller-spin-802-hfs-4219.html )

Moulin : SHIMANO EXAGE 2500RC ( http://www.pacificpeche.com/carnassier/moulinets-carnassier/spinning-carnassier/exage-2500rc-4534.html )

et tresse : BERKLEY STEALTH CODE RED 110 M ( http://www.pacificpeche.com/carnassier/filament-carnassier/tresse-carnassier/berkley-stealth-code-red-110-m.html )

Qu'en pensez-vous ?? au niveau du moulin, un autre choix ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:57

Quels type de pêche veut tu pratiquer?
Quelles est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:11

ce que je pratique actuellement mais avec du matos de meilleure qualité c'est a dire :

Pêche du bord principalement,leurres de 5 à 30 grammes type javallon en weightless, chubby, sandra tête plombée, rapala flottant et plongeant, tous les leurres en général !!!

Poissons recherchés : sandre, brochet black et perche.

Pêche en surface, mi-fond et fond, tout dépend des leurres donc des poissons recherchés.

niveau budget, 150 environ avec canne et moulin !

Autant le casting je ne connais pas du tout, autant le spinning je pratique depuis longtemps, mais la j'ai envie de me faire plaisir avec du matos de qualité et qui dure dans le temps...

Tu as du matos à me conseiller ?? des avis ?? je prend tout !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:43

juju y a la grande braderie d'automne chez pacific qui démarre le 23 septembre
a titre indicatif: le stradic 2500fi à 119€
vas y faire un tour tu trouveras peut être ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:01

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 485590 Randy !!!

Ca tombe bien je comptais y aller samedi ! Par contre je ne savais pas qu'il y avait "la braderie d'automne" !!! Super !!! 119e pour le stradic 2500fi c'est un super prix!! d'autant plus que niveau moulin je veux absolument un shimano, leur qualité n'est plus à démontrer, ils font du super matos, fiable et durable....

Au niveau canne tu as un modèle à me conseiller ? j'ai pas mal d'avis positifs sur la daiwa exceller spin... mais je suis pas bloquer forcement sur ce modèle... l'avantage de celle-ci est sa puissance qui est polyvalente , 10 à 56g il me semble. Niveau "look", peu importe, je recherche une canne qui "travaille" bien tout en gardant le max de sensations et de contact avec le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:23

pour le stradic je vais peut être me laisser tenter
(entre nous l'exage ou le nexave ne rembobine que 55cm (il me semble) par tour de manivelle, c'est trop peu pour le spinning, faut au moins dans les 70cm) sinon tu mouline tu mouline tu mouli.....

en shimano spinning j'ai acheté y a pas un mois la nasci en 2m77 en 10/50 et je m'en sert pour le ls, pn, et pp j'en suis pour le moment très content, elle est très légère. j'ai eu la 2m40 en main on ne la sent pas, alors la 2m15................

ca c'est le modèle en dessous
http://www.clic-peche.com/product.php?id_product=110

sinon j'ai en léger mitchell élite spin 6'6 (1m93 2/8gr avec shimano nexave 2500
et prologic savage bushwacker 7' (2m13) en 15/40gr que je prend pour le black et pn, très bonne canne avec une bonne réserve avec un sakura borax 2008
et une shimano force master en 2m40 15/40gr que je me sert pas

la daiwa n'est pas mal non plus j'en entend que du bien


je vais Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 121782 j'ai une dure journée demain Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 302589


Dernière édition par randy le Mer 21 Sep 2011 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:45

Que de bons conseils !! merci !!

La nasci à l'air vraiment pas mal, niveau longueur à priori elle existe en 2.15m en 10/50, la longueur me correspond plus car je pêche souvent à des endroits encombrés ( arbres bas en hauteur), de plus elle est vraiment jolie et super légère !!!! le blank 100/100 carbone m'a l'air efficace.

Le prologic est sympa aussi, plus difficile à trouver et légèrement moins polyvalente que la nasci mais moins chère aussi...

Pour la force master 240 je la connais, je l'ai offert à mon père il y a peu de temps, à l'usage je la trouve un peu rigide.

Le choix va être difficile... Nasci, bushwaker ou l'exceller spin... samedi je regarderai cela de plus près, mais déjà ce top 3 me semble prometteur !!
La Nasci m'emballe beaucoup, son prix me freine un peu mais bon... je vais voir à cette braderie de "pacific", avec un peu de chance....

Merci pour tes conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:50

Tiens que penses-tu du nexave 2500 ??? tu en ai content ? J'ai vu qu'il existait en frein avant et arrière... le prix est attractif !!! trop léger pour une canne en 10/50 ? il faut taper dans du plus haut de gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:55

c'est clair qu'avec tout ce qu'il y a sur le marché, on ne sait plus ou donner de la tête

prend ton temps faut pas ce tromper quand on achète une canne

déjà je n'ai que du frein arrière pour la pêche à l'anglaise ou pour le feeder tout le reste est en frein avant
pour le nexave 2500 il ne ramène pas assez (environ 55cm) pour le pn c'est un peu juste si tu tombe sur du gros gros, sinon pour le black, la perche ect il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:59

Ok donc le stradic est plus adapté en rendement de fil... dur dur de s'y retrouver, le choix est vaste !!!

Allez je te souhaite une bonne nuit que demain, le frein va grincer et la canne se plier, j'entend l'appel des sandres du Gard... Very Happy Very Happy

Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:55

JUJU si j'ai compris tu veux acheter une exceller spinning pour mettre avec ton moulin casting shimano ?

Si c'est bien cela je te le deconseil, perso l'intérêt de pêcher en casting pour moi c'est le fait d'avoir des sensations de folie avec les canne casting en anneaux inversé. Après c'est que mon opinion mais si tu achete un moulin casting prend une canne casting tu le regrettera pas.

Sinon comme Randy j'ai pêcher avec une mitchell elite spin qui fesait des malheur au leurres souples mais vraiment très faible (2-7g) à mon souvenir, elle c'est coupé en deux sniff.

Sinon je pêche en exceller depuis et j'en suis plus que content !!! Mais pour le spinning hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:02

peksouille a écrit:
JUJU si j'ai compris tu veux acheter une exceller spinning pour mettre avec ton moulin casting shimano ?

Si c'est bien cela je te le deconseil, perso l'intérêt de pêcher en casting pour moi c'est le fait d'avoir des sensations de folie avec les canne casting en anneaux inversé. Après c'est que mon opinion mais si tu achete un moulin casting prend une canne casting tu le regrettera pas.

Sinon comme Randy j'ai pêcher avec une mitchell elite spin qui fesait des malheur au leurres souples mais vraiment très faible (2-7g) à mon souvenir, elle c'est coupé en deux sniff.

Sinon je pêche en exceller depuis et j'en suis plus que content !!! Mais pour le spinning hihi

Lol non l'ami tu as mal compris, comme dit beaucoup plus haut, j'abandonne l'idée du casting, trop de contrainte. je parle uniquement de spinning , canne comme moulinet.

La exceller me botte plus que bien, puis niveau budget c'est la plus abordable, en 10-56g.
Pour le moulin, l'exage 2500fc de shimano me botte bien, 83 cm par tour de manivelle et une bijoux de mécanique, a part si le stradic descend bien niveau tarif, ca sera le stradic qui est actuellement à 179€ le moulin! tout dépendra des promos pacific pêche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:40

Alors RANDY t'as donnés de très bon conseils.
Pour le moulins y a pas photos si tu as les moyens par sur le STRADIC à 119€,il n'y à pas photos Wink .d'ailleurs j'ai un peu les boules d'avoir acheter un moulins il y a 1 mois de çà.
Pour les cannes je connais seulement la NASCI et l'EXCELLER de nom, par contre la BUSCHWAKER si c'est bien de la XLNT dont tu parles,c'est la canne sur le marché qui à le meilleur rapport qualité prix.
Je connais pas mal de monde qui l'a possède et aucun soucis pour eux.
Cette canne est capable de ce débrouiller assez bien dans toutes les pêches.
Maintenant entre un CHUBBY et un JAVALON 170,il y a une très grosse différence de poids.
Vaut mieux avoir 2 cannes spécifiques qui font très bien leur boulot,qu'une cannes qui pêchera moyennement dans toutes les techniques(la cannes polyvalentes n'existe pas).
En reprenant la pêche j'ai voulus acheter une canne polyvalente comme toi au final j'ai du me ré équipé d'autres cannes.
Maintenant si tu as le budget cela n'est pas un soucis,tu pourras apprécier à ça juste valeur le fait de pêcher avec des cannes spécifiques.
J'ai vu que tu allais recevoir un float pour noël,il faut aussi prendre ce facteur en compte,choisi une canne avec un talon court pour ne pas être gêner(ce qui n'est pas les cas pour la prologic) .
Comme te la dit RANDY le choix d'une canne ne se prends pas à la légère,à ce que j'ai pu comprendre tu serai comme moi têtu et impulsif dans tes achats.Essaye de prendre ton temps de peser le pour et le contre,ce qui ne vas pas facilité les choses ,malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire.
Sinon si tu veut vraiment partir sur un ensemble 10/50gr prends la PROLOGIC(environ 80€)+le STRADIC si tu le touche à 119€,par contre ça dépassera un peu ton budget.
Sinon un exage et la tu es dans ton budget.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Achat canne casting   Besoin d'avis Achat canne casting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis Achat canne casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Spining au Casting ,,,Avis avant achat svp ,,,
» canne dragonbait LX Big jerk casting 18/80 gr
» description de mon nouveau matériel de pêche technique casting
» moulinet casting
» La pêche au surf casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: