Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Caméra frontale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:44

Intéressant aussi. MERCI LAILAINOUNNET !!!!!! Caméra frontale - Page 2 302589 Caméra frontale - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:17

Je compte m'inspirer de ce système, avec pour harnais une sangle que l'on utilise pour arrimer les baguages et comme support une petite équerre fixée sur un morceau de plexiglass.
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:17

Je compte m'inspirer de ce système, avec pour harnais une sangle que l'on utilise pour arrimer les baguages et comme support une petite équerre fixée sur un morceau de plexiglass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:20

Alain 34 a écrit:
perso je pense que ton appareil ne tiendra pas sur ton front avec une simple courroie,il y a peut être cette solution de harnais de poitrine mais encore faut il trouver la bonne taille et voir la fixation si compatible....toutefois si tu as un pas de vis plastique avec trois filets je crains que sa ne dure pas longtemps

http://www.lecirque.fr/fiche-produit/go-pro-harnais-chesty-mount.html

je pense quand même que le trépied est à voir surtout dans les endroits où tu vas c'est fort possible

Ah oui si ton appareil a un pas de vis en plastoc, tu risque de lui ruiner... je pensais que tu avais un pas de vis en métal, je pensais que c'était en métal sur tous les appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:45

@ juju je pensais que c'était en métal sur tous les appareils.

et non tu pense bien vu le prix il faut rogner partout
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:19

Alain 34 a écrit:
@ juju je pensais que c'était en métal sur tous les appareils.

et non tu pense bien vu le prix il faut rogner partout


arrêté de lui faire peur geek s'il ne sert pas comme un bourrin, pas de vis métal ou plastique pour le poids de l'appareil ça tient largement.
il ne va pas faire ko lanta Caméra frontale - Page 2 451644

pauvre toinou ils veulent te ruiner Caméra frontale - Page 2 448565 Caméra frontale - Page 2 448565 Caméra frontale - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:49

randy a écrit:
Alain 34 a écrit:
@ juju je pensais que c'était en métal sur tous les appareils.

et non tu pense bien vu le prix il faut rogner partout


arrêté de lui faire peur geek s'il ne sert pas comme un bourrin, pas de vis métal ou plastique pour le poids de l'appareil ça tient largement.
il ne va pas faire ko lanta Caméra frontale - Page 2 451644

pauvre toinou ils veulent te ruiner Caméra frontale - Page 2 448565 Caméra frontale - Page 2 448565 Caméra frontale - Page 2 448565

Merci randynounnet !!!!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:23

randy a écrit:
Alain 34 a écrit:
@ juju je pensais que c'était en métal sur tous les appareils.

et non tu pense bien vu le prix il faut rogner partout


arrêté de lui faire peur geek s'il ne sert pas comme un bourrin, pas de vis métal ou plastique pour le poids de l'appareil ça tient largement.
il ne va pas faire ko lanta Caméra frontale - Page 2 451644

pauvre toinou ils veulent te ruiner Caméra frontale - Page 2 448565 Caméra frontale - Page 2 448565 Caméra frontale - Page 2 448565

alors là détrompe toi c'est vraiment de la nerdre...j'ai donné et va voir les forums tu ne seras pas déçu sunny
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:28

mon précédant ap était un réflexe avec pas de vis plastique et celui ci n'a jamais lâché, et question serrage je ne fais pas semblant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:25

j'suis content pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra frontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra frontale   Caméra frontale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra frontale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caméra.....
» caméra embarqué
» mini caméra.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: