Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pêche miraculeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:04

AVANT DE METTRE LA VIDÉO, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE SUIS OUTRÉ PAR CETTE DERNIÈRE......




A vos commentaires, c'est quand même gerbant.... J'espère qu'ils les ont mangés....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:17

planmars a écrit:
AVANT DE METTRE LA VIDÉO, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE SUIS OUTRÉ PAR CETTE DERNIÈRE......




A vos commentaires, c'est quand même gerbant.... J'espère qu'ils les ont mangés....

J'ai déjà vu çà, ce serait pendant leur période ce fraie que ces poissons sont ainsi "excités". Maintenant pourquoi ne pas laisser ces bestioles tranquilles durent ces moments....... Pêche miraculeuse 427618 Pêche miraculeuse 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:19

je suis tout a fait d'accord avec toi. Je met la video parce que c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:14

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a pas longtemps au Vidourle... je pêchais tranquilou, puis d'un coup des dizaines de sandres se sont mis à sauter dans mon bateau.... et au moment j'ai voulu en choper un, ben.... je me suis réveillé il était 3h du mat j'étais dans mon lit... Pêche miraculeuse 448565

Je ne les défend pas, je ne connais ni les raisons, ni les cirsconstances de cette pêche mais imaginons :

Pendant une certaine période, à létang de Thau par exemple, exactement le même phénomène se reproduit avec des dorades de 2 à 3kg, ca grouille partout !!! ne serez-vous pas tentez d'aller faire un petit tour avec le bateau ?

Je ne sais pas si ils ont fait cela pour consommer le poisson ou uniquement dans le but de filmer et montrer aux collègues, si c'est ce dernier cas effectivement c'est débile d'autant plus si ils ne les consomme pas.

Après des recherches avant de poster ici, l'explication est simple : ce sont des carpes argentées, elles sautent tout simplement car le bruit du moteur ainsi que les vibrations les effrait. De plus c'est une espèce plus qu'envahissante, un peu comme nos perches soleil ici. cf : Vous pouvez signaler la présence de carpe de roseau, de carpe argentée et de carpe à grosse tête en appelant sans frais la ligne d'information sur les espèces envahissantes au 1-800-563-7711.

Voili Voilou pour l'explication exacte du phénomène, et je répète, je ne cautionne pas l'agissement de ses "pêcheurs", mais il faut voir les circonstances.

Chez nous il est interdit de remettre une perche soleil à l'eau, c'est exactement pareil avec ses carpes, donc si ils les relachent, ils sont hors la loi. ca peut paraitre débile mais c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:20

Merci Juju, je ne le savais pas. Pêche miraculeuse 302589 Pêche miraculeuse 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:22

oui il existe plusieurs choses comme ca en première categorie interdit de remettre un brochet à l'eau du moins chez moi je sais pas ici et idem pour les poisson chat !!


Dernière édition par peksouille le Mer 14 Sep 2011 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:36

[quote="peksouille"

Je relance le sujet mais peut-être l'hérault devrait faire de même pour les silures ! Mais la encore un débat que faire d'un gros silure les corbeaux ne suffiront pas !![/quote]

il y a déja un topic sur le silure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:40

autant pour moi maitre jet d'ail message édité !!

Par ici aussi il est interdit de relacher un brochet en prmière catégorie même si il est pas maillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:06

ca doit etre sympa au bout de la canne c bestiaux.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:15

c'est quand meme impressionant cette video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Pêche miraculeuse   Pêche miraculeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche miraculeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche tv, génération pêche....
» L'art de la pêche
» Pêche Tv
» DE LA PÊCHE A ..............
» Pêche TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: