Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peche a la carpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peche a la carpe Empty
MessageSujet: peche a la carpe   peche a la carpe EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:42

salut je suis new sur le site et aussi dans le domaine de la carpe donc jaimerai savoir quelle materiel puissant pour la carpe qui peut durer 2 ans ou plus si possible les cannes rod pod etc merci de vos reponses Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe   peche a la carpe EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:45

peronne est en ligne Very Happy ??? jai un budget de 120 euros A 200 euros


Dernière édition par theo le Ven 23 Sep 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe   peche a la carpe EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:22

theo a écrit:
peronne est en ligne Very Happy ??? jai un budget de 120 euros A 200 euros

Encore une fois, pourrais tu te présenter, s'il te plait ????

VOICI LE LIEN https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres

MERCI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe   peche a la carpe EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:05

theo a écrit:
peronne est en ligne Very Happy ??? jai un budget de 120 euros A 200 euros

peche a la carpe 131745 théo d'abord tu respecte le règlement voilà deux fois que toinou te demande de te présenter sans résultat ...ensuite un message à 16H 42 avec une relance à 16 H 45 nous ne sommes pas à question pour un pêcheur...n'est ce pas !!! il ni a pas que toi de plus les membres travaillent alors du calme commence par lire le règlement et te présenter ensuite nous verrons...

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe   peche a la carpe EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:30

Alain 34 a écrit:
theo a écrit:
peronne est en ligne Very Happy ??? jai un budget de 120 euros A 200 euros

peche a la carpe 131745 théo d'abord tu respecte le règlement voilà deux fois que toinou te demande de te présenter sans résultat ...ensuite un message à 16H 42 avec une relance à 16 H 45 nous ne sommes pas à question pour un pêcheur...n'est ce pas !!! il ni a pas que toi de plus les membres travaillent alors du calme commence par lire le règlement et te présenter ensuite nous verrons...


Je ne comprends pas......Peut être que je me pose trop de questions pour le bien du forum.... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe   peche a la carpe EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:00

je vais essayer alors bonjour a tous je mapelle theo et jabite dans paris .

cest comme sa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe   peche a la carpe EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:25

combien de canne et moulinet tu veux car a 200euro max c'est chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe   peche a la carpe EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:44

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
theo a écrit:
peronne est en ligne Very Happy ??? jai un budget de 120 euros A 200 euros

peche a la carpe 131745 théo d'abord tu respecte le règlement voilà deux fois que toinou te demande de te présenter sans résultat ...ensuite un message à 16H 42 avec une relance à 16 H 45 nous ne sommes pas à question pour un pêcheur...n'est ce pas !!! il ni a pas que toi de plus les membres travaillent alors du calme commence par lire le règlement et te présenter ensuite nous verrons...


Je ne comprends pas......Peut être que je me pose trop de questions pour le bien du forum.... scratch scratch scratch scratch

Je crois que c'est peine perdu là... peche a la carpe 448565 peche a la carpe 448565 peche a la carpe 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe   peche a la carpe EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:53

theo a écrit:
je vais essayer alors bonjour a tous je mapelle theo et jabite dans paris .

cest comme sa ou pas ?

peche a la carpe 968687 peche a la carpe 968687 peche a la carpe 968687 peche a la carpe 968687

Je laisse Toinou gérer... je pourrais jamais faire modo ou admin sur un forum, j'aurais pas la patience...et le tact qui va avec. clown
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe   peche a la carpe EmptySam 24 Sep 2011 - 7:36

theo a écrit:
je vais essayer alors bonjour a tous je mapelle theo et jabite dans paris .

cest comme sa ou pas ?

Ecoute moi garçon, ça fait deux fois que je te poste le lien approprié pour ta présentation. Alors je te prie de bien vouloir te présenter là où il faut et ne pas sur une catégorie différente. Le cas échéant je me verrai obligé de supprimer tes messages. C'est ainsi sur TOUS LES FORUMS et pour leur bon fonctionnement.
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres

MERCI


ET CE SERA PAREIL POUR TOUT NOUVEAU MEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe   peche a la carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack pêche à la carpe
» peche carpe
» peche a la carpe
» peche a la carpe
» peche a la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: