Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOINOU
Admin

Masculin Messages: 12665

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Sam 8 Oct 2011 - 16:30

lure a écrit:

Exact.

Si çà tape,c'est possible,j'en sais rien,j'ai déconnecté de la pêche en mer en ce moment.Tout comme de l'eau douce d'ailleurs,en ce moment c'est chasse,et en fonction de mes plannings des week end,ce sera pêche aux leurres.........affaire à suivre !

Tiens nous au jus, l'ami.

COUCOU  Invité

https://www.facebook.com/toinou.deshautscantons
Revenir en haut Aller en bas
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
JUJU34070
Silure
Silure

Masculin Messages: 2072

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Sam 8 Oct 2011 - 16:36

Super merci Lure !!!

Je l'ai vu sur des forums spécial mer rockfishing et sur le facebook d'europeche, un mec a fait un loup de 8kg, il a mis en photo il est énooorrmmeee.... A palavas a priori !
http://www.pecheursdu34.com
guigui 34

Masculin Messages: 3

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Mar 7 Fév 2012 - 10:17

guigui 34,bonjours a tous cheers ça serai pour avoir quelque renseignement sur la peche en rockfish... Idea montage,travail des leurres etc...merci d'avance
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Mar 7 Fév 2012 - 10:22

guigui 34 a écrit:
guigui 34,bonjours a tous cheers ça serai pour avoir quelque renseignement sur la peche en rockfish... Idea montage,travail des leurres etc...merci d'avance

Pas de problèmes, l'ami, simplement, pourrais tu passer par la catégorie "présentations", dont voici le lien, s'il te plait ???

http://herault-pecheurs.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres

Nous nous ferons un énorme plaisir à tchatcher avec toi, poto. Merci d'avance.

Au plaisir, l'ami.

COUCOU  Invité

flo34
Ablette
Ablette

Masculin Messages: 30

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Ven 10 Fév 2012 - 20:51

pour moi, l'un des meilleurs des leurres de surfaces pour les étangs chez nous c'est le spook ou super spook, et à l'époque qu'on est, ils tapent bien au reins dans les canaux..
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Sam 11 Fév 2012 - 6:25

flo34 a écrit:
pour moi, l'un des meilleurs des leurres de surfaces pour les étangs chez nous c'est le spook ou super spook, et à l'époque qu'on est, ils tapent bien au reins dans les canaux..

Bonne info pour les intéressés, merci flo.

COUCOU  Invité

kevin34
Ablette
Ablette

Masculin Messages: 45

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Ven 31 Aoû 2012 - 21:42

pecheur de loup une petite sortie sa vous dis ????
kevin34
Ablette
Ablette

Masculin Messages: 45

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Ven 31 Aoû 2012 - 21:42

pecheur de loup une petite sortie sa vous dis ????
eric04
Brochet
Brochet

Masculin Messages: 978

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Sam 1 Sep 2012 - 17:52

je viens juste de prendre connaissance de ton post !!! et je viens juste de rentrer du Cap d'Agde !!! Sad Sad Sad
Mais pour une prochaine fois ce serais avec plaisir !!!
william@rockfisher.com
Ablette
Ablette

Masculin Messages: 41

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Ven 7 Sep 2012 - 20:08

hmm sur les rochers je peche avec des petit popper et stickbait pour les leurre souple jai pas encore essayé faut que je fasse travaillé mon citron comme je vais faire sinon au appats naturel aussi sa marche plus dans les rochers avec la peche en palangrotte sinon le leurre tu devras peche quand le soleil sois présent comme sa to leurre brilleras de mille feu sinon j'ai une idée que jai pas encore essayé de mettre mon leurre souple a trempé dans l'huile de sardines avant de peche avec sa jouras un peu sur l'odorat aussi .
denis01
Silure
Silure

Masculin Messages: 1476

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Sam 8 Sep 2012 - 5:50

salut William tu vois je suis ici aussi mon petit poulet
Yves
Perche
Perche

Masculin Messages: 402

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Sam 8 Sep 2012 - 7:43

Salut Kevin,

Je viens juste de prendre connaissance de ton post et j'avoue que je serait très intéressé pour aller pêcher le loup avec toi (je ne l'ai jamais pêché). En échange je t'invite à venir pêcher en mer (j'ai un bateau au Grau d'Agde) et j'y serai de retour vers le 14 Sept et,ce, jusqu'à la fin du mois.
Passe moi un MP si intéressé!
william@rockfisher.com
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Sam 8 Sep 2012 - 18:58

salut denis oh ont vas se voir plu souvent sa c'est super Smile wouhoo. Prend bien soin de toi mon ami
denis01
Silure
Silure

Masculin Messages: 1476

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Dim 9 Sep 2012 - 9:38

pas de probleme William je me repose matin et soir j'aimerais bien finir l'année en allant au carnassier
william@rockfisher.com
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )   Lun 10 Sep 2012 - 15:30

dak au dak le brochet te tente beaucoup mon amis? Smile mais dit moi denis tu peche a quel leurre quand tu fait du brochet.

La pêche aux leurres en bord de mer ( rochets et jetées )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant