Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 concours adolescent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concours adolescent Empty
MessageSujet: concours adolescent   concours adolescent EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:00

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerai savoir les dates des prochains concours de pêche au coup et carnassier merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours adolescent Empty
MessageSujet: Re: concours adolescent   concours adolescent EmptySam 8 Oct 2011 - 11:45

quelqu'un a une réponse svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours adolescent Empty
MessageSujet: Re: concours adolescent   concours adolescent EmptySam 8 Oct 2011 - 12:24

pas de concour carna pour le moment pour ce qui est des concours au coup je ne c'est pas. Je suis au courant surtout des enduros carpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours adolescent Empty
MessageSujet: Re: concours adolescent   concours adolescent EmptySam 8 Oct 2011 - 16:19

ok merci m'informer quand il y en aura un et pourrai tu me donnai un lien pour savoir les concours hérault au coup merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours adolescent Empty
MessageSujet: Re: concours adolescent   concours adolescent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours adolescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: