Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vos yeux, vos oreilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

vos yeux, vos oreilles  Empty
MessageSujet: vos yeux, vos oreilles    vos yeux, vos oreilles  EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:50

salut à tous

voila, je fais appelle à tous je m'explique: il faut que je quitte l'ardèche qui commence à me "courir" (je ne trouve plus de taf et je n'y ai plus ma place) pour la fin de l'année voir début.
mais pour cela il faut que je trouve un boulot pour pouvoir me trouver un petit appart.
donc je fais appel à vos yeux et vos oreilles au cas ou vous entendriez quelques chose.
cela peut être dans plusieurs domaines: la soudure-métallerie, le magasinage-logistique, la maintenance de bâtiments (mairie, école, maison de retraite, etc...) enfin comme j'ai plusieurs corde à mon arc............
tout et bon à prendre je ne vais pas faire le difficile.
je cherche dans le "triangle" montpellier, nimes, et le sud est

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

vos yeux, vos oreilles  Empty
MessageSujet: Re: vos yeux, vos oreilles    vos yeux, vos oreilles  EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:26

Compte sur moi si j'entends quelque chose. Wink

Bonne chance Patrick. vos yeux, vos oreilles  302589 vos yeux, vos oreilles  630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




vos yeux, vos oreilles  Empty
MessageSujet: Re: vos yeux, vos oreilles    vos yeux, vos oreilles  EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:14

compte sur nous l'Ami...bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

vos yeux, vos oreilles  Empty
MessageSujet: Re: vos yeux, vos oreilles    vos yeux, vos oreilles  EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:29

TOINOU a écrit:
Compte sur moi si j'entends quelque chose. Wink

Bonne chance Patrick. vos yeux, vos oreilles  302589 vos yeux, vos oreilles  630559


Alain 34 a écrit:
compte sur nous l'Ami...bonne réussite


merci les potossss, j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos yeux, vos oreilles  Empty
MessageSujet: Re: vos yeux, vos oreilles    vos yeux, vos oreilles  EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:57

tente d'appeller les intérim moi je suis inscrit à Lunel-Viel ils sont tj du taf ca coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos yeux, vos oreilles  Empty
MessageSujet: Re: vos yeux, vos oreilles    vos yeux, vos oreilles  EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:23

randy a écrit:
salut à tous

voila, je fais appelle à tous je m'explique: il faut que je quitte l'ardèche qui commence à me "courir" (je ne trouve plus de taf et je n'y ai plus ma place) pour la fin de l'année voir début.
mais pour cela il faut que je trouve un boulot pour pouvoir me trouver un petit appart.
donc je fais appel à vos yeux et vos oreilles au cas ou vous entendriez quelques chose.
cela peut être dans plusieurs domaines: la soudure-métallerie, le magasinage-logistique, la maintenance de bâtiments (mairie, école, maison de retraite, etc...) enfin comme j'ai plusieurs corde à mon arc............
tout et bon à prendre je ne vais pas faire le difficile.
je cherche dans le "triangle" montpellier, nimes, et le sud est

merci à vous

Je sais pas si ca t'interresse mais tu peux toujours rechercher chez Orchestra, il peuvent avoir besoin de préparateur de commande!!! Orchestra à Castelnau le lez, vas y deposer un CV + lettre motivation! envoi moi un MP et je te donne le nom de la personne à qui envoyer tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

vos yeux, vos oreilles  Empty
MessageSujet: Re: vos yeux, vos oreilles    vos yeux, vos oreilles  EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:32

mp envoyer planmars

tout est bon à prendre, je suis ouvert à toutes propositions


peksouille les interims vont être faites mais faut des longues missions, sinon pour trouver un appart... galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos yeux, vos oreilles  Empty
MessageSujet: Re: vos yeux, vos oreilles    vos yeux, vos oreilles  EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:53

ben les interims peuvent en trouver des longues dans le cas de preparateur c'est montpellier manpower pret de l'aeroport pour système u ou pour asics
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

vos yeux, vos oreilles  Empty
MessageSujet: Re: vos yeux, vos oreilles    vos yeux, vos oreilles  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:04

merci je note tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos yeux, vos oreilles  Empty
MessageSujet: Re: vos yeux, vos oreilles    vos yeux, vos oreilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos yeux, vos oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envahie par les longues oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: POLE EMPLOI-
Sauter vers: