Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cà va chier les mecs !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:21

mais moi aussi j'aime la grenadine.........................

Cà va chier les mecs ! - Page 2 451644 Cà va chier les mecs ! - Page 2 451644 Cà va chier les mecs ! - Page 2 451644 Cà va chier les mecs ! - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:35

dacap a écrit:
mais moi aussi j'aime la grenadine.........................

Cà va chier les mecs ! - Page 2 451644 Cà va chier les mecs ! - Page 2 451644 Cà va chier les mecs ! - Page 2 451644 Cà va chier les mecs ! - Page 2 451644

oh nerdre pffff va falloir augmenter les stocks Cà va chier les mecs ! - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:49

Juste une question, une seule.
Vous faites quoi en cas de pénurie de rouge ou de jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:33

on se rabat sur le blanc ou le rosé.......................
c'est qu'une histoire de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:45

dacap a écrit:
on se rabat sur le blanc ou le rosé.......................
c'est qu'une histoire de couleur

du moment que c'est liquide et que sa brule...on s'en fou et pis s'étout.... Cà va chier les mecs ! - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:05

Alain 34 a écrit:
dacap a écrit:
on se rabat sur le blanc ou le rosé.......................
c'est qu'une histoire de couleur

du moment que c'est liquide et que sa brule...on s'en fou et pis s'étout.... Cà va chier les mecs ! - Page 2 968687
au bout de 4 heures de pêche on évite de pisser sur les pompes Cà va chier les mecs ! - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:32

ou sur les pneus d'une bagnole.... Cà va chier les mecs ! - Page 2 968687 Cà va chier les mecs ! - Page 2 968687 Cà va chier les mecs ! - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:39

Bon aprés de nombreuses réflexions,mon amorce "beaux jours" est prête,restera plus qu'à l'essayer.

Je pourrais l'employer partout où je vais et au cas où,il suffira de modifier certaine proportion pour s'adapter à d'autres lieux différents de nature.

Cà devrait "cartonner",mais pour l'instant,je ne vends pas la peau de l'ours.......

En revanche,je réfléchis en ce moment à une amorce dite d'hiver,j'ai quelques idées,mais c'est en cours d'étude !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:55

amorce ô amorce dis moi que je vais prendre du poisson Cà va chier les mecs ! - Page 2 448565 Cà va chier les mecs ! - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:55

lure a écrit:
Bon aprés de nombreuses réflexions,mon amorce "beaux jours" est prête,restera plus qu'à l'essayer.

Je pourrais l'employer partout où je vais et au cas où,il suffira de modifier certaine proportion pour s'adapter à d'autres lieux différents de nature.

Cà devrait "cartonner",mais pour l'instant,je ne vends pas la peau de l'ours.......

En revanche,je réfléchis en ce moment à une amorce dite d'hiver,j'ai quelques idées,mais c'est en cours d'étude !!!!!!


j'espère que tes sorties pourront confirmer ,mais tu sais il y a tellement de critères...je te souhaite bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:06

merlette a écrit:
amorce ô amorce dis moi que je vais prendre du poisson Cà va chier les mecs ! - Page 2 448565 Cà va chier les mecs ! - Page 2 448565

STP amorce dis le moi...... Cà va chier les mecs ! - Page 2 698784
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:16

Alain 34 a écrit:
lure a écrit:
Bon aprés de nombreuses réflexions,mon amorce "beaux jours" est prête,restera plus qu'à l'essayer.

Je pourrais l'employer partout où je vais et au cas où,il suffira de modifier certaine proportion pour s'adapter à d'autres lieux différents de nature.

Cà devrait "cartonner",mais pour l'instant,je ne vends pas la peau de l'ours.......

En revanche,je réfléchis en ce moment à une amorce dite d'hiver,j'ai quelques idées,mais c'est en cours d'étude !!!!!!


j'espère que tes sorties pourront confirmer ,mais tu sais il y a tellement de critères...je te souhaite bonne réussite

les amorces de base se trouve assez facilement ( hiver ou ete ) mais chaque secteur ou type de poisson recherché peut amener à une amorce differente ou à une modification de ton amorce de base , scratch (pas simple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:29

Tout à fait,c'est pour cela que j'en modifierai les proportions si besoin.Voire même certains ingrédients.
Disons que pour l'instant,j'ai une base ( base+liant+dispersant) faite en fonction de mes lieux de pêche habituels peuplés de certains poissons.

Rendez vous aux beaux jours pour les appels Pesca ou sur Récits de pêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cà va chier les mecs !   Cà va chier les mecs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cà va chier les mecs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des mecs à tuer, quoi........
» Ouverture 2012.... ca approche les mecs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: