Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
t.adrian
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 2 Mai 2012 - 13:52

C'est de très intéressant activité sur le topic Rolling Eyes

Changeant le sujet, j'ai fait une sortie pêche sur le Lez hier. J'ai rien pris dans 3 heures pêchant juste a cote de hôtel de région et a la base nautique.
Ça marche. Maintenant je sais que se sont de places a éviter Laughing

J'ai perdu une spinnerbait, 2 montage texane et 3 tettes plombées et le leures afférent.

Prochaine sorties on change lieu geek
J'accepte des suggestions sur MP
Revenir en haut Aller en bas
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 2 Mai 2012 - 19:20

oups j'ai zappé toutes ses réponses mes excuses... ben les gars ils ne faut pas vous prendre le choux pour des conneries comme ça en temps qu'Admin j'essaye de protéger au maximun le forum maintenant c'est certains que par écrits ce n'est pas évident rien ne vaut le dialogue....mais le forum est une chose et nos relations de pêcheurs en est une autre je suis sur qu'une simple discussion au bord de l'eau nous pourrions être d'accord...c'est aussi simple que sa et si certains décident de quitter le forum j'en suis vraiment navré cela prouve que notre Amitié n'est pas si forte que ça mais reste malgré tout virtuel....toutefois avec le recul et la sagesse une pesca entre potes je suis toujours partant....c'est vous qui voyez sunny

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19690

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 2 Mai 2012 - 19:34

Alain 34 a écrit:
oups j'ai zappé toutes ses réponses mes excuses... ben les gars ils ne faut pas vous prendre le choux pour des conneries comme ça en temps qu'Admin j'essaye de protéger au maximun le forum maintenant c'est certains que par écrits ce n'est pas évident rien ne vaut le dialogue....mais le forum est une chose et nos relations de pêcheurs en est une autre je suis sur qu'une simple discussion au bord de l'eau nous pourrions être d'accord...c'est aussi simple que sa et si certains décident de quitter le forum j'en suis vraiment navré cela prouve que notre Amitié n'est pas si forte que ça mais reste malgré tout virtuel....toutefois avec le recul et la sagesse une pesca entre potes je suis toujours partant....c'est vous qui voyez sunny

Sans parti pris, tu as tout compris et ce que les membres doivent comprendre, c'est tout !!!!

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
t.adrian
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 2 Mai 2012 - 21:26

voila ce que j'ai pris en 2.5 heures de pêche sur le pas très poissonneuse Lez Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 3 Mai 2012 - 9:52

c'est un bon début mais ce n'était peut être pas le bon jour... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
t.adrian
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 3 Mai 2012 - 14:09

C'est sur. C’était trop froid l'avril et les poissons sont pas active maintenant.
Peut-être que en 2-3 semaines sera mieux Cool
christof34
Truite
Truite

Masculin Messages : 136

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 4 Mai 2012 - 7:33

le lez est tres difficile a pecher en ce moment (secteur lattes)
pas grand chose a se mettre sous la dent
deux sorties et zero poissons de sortie de l'eau
juste touché un silure qui nous a balladé pendant 52 minutes avant de casser(les boules)ça devait etre un poisson d'environ 1m80 je pense
on n'a même pas reussi a le faire monter en surface
bastien
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 30

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 4 Mai 2012 - 9:50

salut tout le monde Smile
visiblement l'ouverture n'a pas fait de miracle lol, certe la pêche est ouverte mais les poissons eux sont "fermés" Very Happy
par contre vous parlez souvent du lez sur sa partie basse, c'est à dire de l'hotel de ville jusqu'à lattes. et en dessus, là ou il est plus difficile d'accès personne ne connait ? les carnassiers comme blacks et brochets doivent aussi y être présent...moins le sandre le penses.
en tout cas j'aime aller m'y ballader (montferrier, prades) car la rivière est encore bien plus souavage.
si quelqu'uns d'entres vous connaissent cette zones je veux bien vous lires lol .
a bientot ...
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 4 Mai 2012 - 19:07

Juste pour info le Lez est un fleuve...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ragond1
Perche
Perche

Masculin Messages : 262

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 4 Mai 2012 - 22:56

pour info sur lez j ai fait une sortie et j ai pris deux silure et un sandre donc il y a toujours du fish
bastien
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Sam 5 Mai 2012 - 0:17

lol et oui Alain c'est un fleuve mais dans ma tête , fleuve= seine, rhone, garonne,rhin, ect
je sais qu'il y a du poisson, pas de doutes là dessus mais...sur le haut du FLEUVE Question Question Question
jean-luc34
Silure
Silure

Masculin Messages : 3021

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Sam 5 Mai 2012 - 8:04

Sur le haut , plus de brochets n'y de sandres depuis un bon moment , plutôt sur le bas ou sont concentrés .
jean-luc34
Silure
Silure

Masculin Messages : 3021

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Sam 5 Mai 2012 - 8:09

Concernant les secteurs Montferrier et Prades sur pêcher depuis des années au point qu'il n'y a plus de sandres n'y de brochets ce sont des secteurs que j'ai beaucoup pêcher , je peux en parler .
clem
Truite
Truite

Masculin Messages : 245

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Sam 5 Mai 2012 - 12:53

si il y a encore du brochet j'en ai sorti un très beau meme l'année derniere entre la en dessus de montferrier par contre c'est vrai que tout le secteur montferrier jusqu'au rond point de clapier c'est le calme plat
bastien
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Sam 5 Mai 2012 - 17:33

ce qui confirma le peu de vie que j'ai pu apercevoir à ce niveau là.
c'est bien dommage car c'est plus plaisant que de pêche le lez entre les blocs de betons de lattes ou hôtel de ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   

LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5