Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JUJU34070
Silure
Silure

Masculin Messages : 2072

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 19:32

Ah zut ! j'espère rien de grave ! bon ben du coup je sais pas si je vais y aller vu que je ne connais personne... je vais peut être essayer le mort posé au Lez, plusieurs personnes me disent qu'il y a "beaucoup" de sandres... ca serait bien si je pouvais en prendre un avant la fin de l'année... ca me sauverait au moins du capot du sandre 2011...

Je passerais peut être les voir avant vers 07h00... a priori ils osnt beaucoup moins que prévu, beaucoup de désistement y parait .. a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheursdu34.com
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19481

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 19:37

Bonne réussite, Julien !!!!!

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 19:47

Merci Toinou... je demande pas grand chose... juste un petit sandre... au moins pour dire " cette année j'ai fait un sandre" ou au pîre un au beau départ avec sa dose d'adrénaline..

Est-ce que la première pesca mort posé sur le Lez va être un gros capot ? réponse dans 4 jours...
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 19:51

allez juju la niac...

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 19:56

C'est bizarre... j'ai toujours eu du mal à m'imaginer qu'il y avait du sandre dans le Lez, va savoir pourquoi... alors que c'est tout le contraire... ah aussi pour info ils sont présent avant et après la 3E pour info, j'imaginais encore moins qu'il y en avait en dessous... bref donc allez à un coin avec cette impression la c'est bizarre d'ou ma phrase du post au dessus... verem bien comme dirait Toinou !

La niac il y aura, poissons tu sortiras !! verem bien !!
Paris Thomas
Perche
Perche

Masculin Messages : 360

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 19:58

j'irrais peut etre a la G.S.M si tu veux m'appeler pour voir.... mp !
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 20:07

Je t'envoi un MP
peksouille
Silure
Silure

Masculin Messages : 1078

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 20:30

pour une fois que je peu pas allez a la gsm !! mais ce n'est que partie remise maintenant que je suis dans le coin !!
lepeskaï34
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 22:04

pardon, mais je peut savoir se qu'est le GSM ?
ragond1
Perche
Perche

Masculin Messages : 262

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 23:24

j y vais pecher sur le lez demain , j vais essayer de faire un petit sandre j vous metrai un reci demain soir
dacap
Silure
Silure

Masculin Messages : 1434

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 23:33

tu sais ce qu'on dit dans ces cas la!!!!!!!!!!
un gros me..e
ragond1
Perche
Perche

Masculin Messages : 262

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 23 Nov 2011 - 23:47

Merci a toi on en sera plus demain
t.adrian
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 14:27

J'ai lis sur en autre forum que le Lez était vidée a base de hôtel de région . C'est vrai?
C'est pas de l'eau pour toutes les beaux poissons qui vivait la bas? Sad

JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 15:01

J'espère que depuis le temps ils l'ont re remplie.... je n'y suis pas retourné depuis cette histoire... tu as vu ca sur quel forum ? ca datait de quand ? si c'est le cas ca craint un max... mais je pense que l'eau est revenu... enfin j'espère !
St Justois
Silure
Silure

Masculin Messages : 3085

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 15:15

Le lez a été remis en eau au niveau de l'Hôtel de région il y a de ça une ou deux semaine.
Le niveau est maintenant normal (compte tenu du niveau général des cours d'eau).
t.adrian
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 15:29

Juju j'ai lis ça sur ton forum

@St Justois
Peut-être que le niveau est normal mais les poissons sont toujours la?

Si cette zone de pêche e compromis jusqu’à la mer, ou on peut pêcher dans la ville? Rolling Eyes
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 15:46

ah ok mais le post date de plus de 15 jours lol!

Pour ce qui est des poissons, la je t'avoue que c'est l'inconnu... pour le savoir il faudrait d'abord savoir si ils ont fait une pêche électrique avant et tout remis à l'eau ou si rien n'a était fait alors là... ché po. j'ai essayé de contacter à plusieurs reprises l'aappma de Montpellier pour en savoir plus et la fédération de pêche, ca fait 1 mois que j'attend des réponses que je n'aurais pas...

Je peux pas t'aider sur ce coup là, le mieux est de se rendre sur place pour voir si il y a de l'activité, il commence à se faire du black sur le Lez mais largement avant l'hotel de région, sinon tu as la vasque à Lattes dont le niveau n'a pas trop bougé et n'a pas était vidangé, tout dépend quel poisson tu recherches. Wink
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 15:48

t.adrian a écrit:
Juju j'ai lis ça sur ton forum

@St Justois
Peut-être que le niveau est normal mais les poissons sont toujours la?

Si cette zone de pêche e compromis jusqu’à la mer, ou on peut pêcher dans la ville? Rolling Eyes

il ni a aucun souci tu peux pêcher au Lez ...qui n'est pas une petite rivière mais un fleuve

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t.adrian
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 17:05

Je cherche les carnassiers, spécialement les blacks. Quelles sont les autre carnas que on peut pecher la?
Lattes c'est loin pour aller a pied Razz
lure
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 998

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 17:19

Il y a des Blacks,Perches et Brochets et Sandres aussi sans oublier les Silures !
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 17:35

A pied ca fait un peu loin mais en vélo c'est super rapide étant donné que tu as la piste cyclable qui longe le Lez et ce, jusqu'a la mer ! ya de quoi faire ! cheers

Pour les poissons Lure à tout dit, aux leurres tu peux taper aussi de jolies chubs ! (chevesnes)
jean-luc34
Silure
Silure

Masculin Messages : 3021

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 18:15

Attention , petit rappel le brochet est fermer en ce moment la pêche aux leurres est interdite penses y !

Pour l'hôtel de région il est bien en eau , quand aux poissons à part qu'ils aient dévallés du barrage ?

Idem pour la partie vers la capitainerie à Lattes bien en eau .
jean-luc34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 15 Mar 2012 - 18:21

Une chose est sûre, c'est qu'à chaque fois qu' ils vident l'hôtel de région , il n'y a pas de pêche électrique .
Les poissons doivent dévaller quand ils ouvrent les vannes .
bastien
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 30

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 21 Mar 2012 - 7:55

olà ,
comme le dis jean luc la pêche aux leurres et encore fermé et ce sont les blacks qui sont le plus en proie car ils sont de garde sur leurs nids et se jetent sur tout ce qui passe a proximité...et celà jusqu'a 1 mois apres l'ouverture d'ailleurs. donc j'encourage plutot les pêcheurs de laisser les bass tranquille encore un mois... sinon faudra pas s'etonner de ne plus en voir d'ici quelques années sur nos rivières ou fleuves. merci
jean-luc34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 21 Mar 2012 - 8:05

D'accord avec Bastien , protégeons nos bébés ! ils nous le rendent bien .
Longue vie à nos poissons ....!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   

LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant