Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Mer 21 Mar 2012 - 9:33

excellent bonne réflexion

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JUJU34070
Silure
Silure

Masculin Messages : 2072

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 15:09

Pour info le complexe discothèque Obar et côte à l'os vont être détruit avant l'été , c'est une bonne chose car pour les pêcheurs de nuit c'était une sacré galère... entre la peur de se faire fracturer la voiture ( c'est ce qu'il c'est passé sur plusieurs voitures le jour de l'enduro) et être emmerd** pour les bourrés.... c'est bientôt chose fini ! cheers cheers cheers cheers
http://www.pecheursdu34.com
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 15:18

JUJU34070 a écrit:
Pour info le complexe discothèque Obar et côte à l'os vont être détruit avant l'été , c'est une bonne chose car pour les pêcheurs de nuit c'était une sacré galère... entre la peur de se faire fracturer la voiture ( c'est ce qu'il c'est passé sur plusieurs voitures le jour de l'enduro) et être emmerd** pour les bourrés.... c'est bientôt chose fini ! cheers cheers cheers cheers

une bonne chose d'accord mais remplacé par quoi un terrain comme ça au bord du Lez les promoteurs sont vigilants....il faudrait connaitre le plan d'occupation des sols !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 15:19

ZEN.. lol!

C'est détruit pour faire passer la ligne de Tram.... a choisir je préfère 100 fois cela !
lure
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 998

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 15:22

Reste à voir si les berges seront toujours accessibles.
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 15:37

Oups... j'avais mal lu... c'est pas le tram mais le dédoublement de l'A9... du coup je sais pas si c'est mieux niveau accès au Lez... je sais pas si ils vont laisser la piste cyclable du coup... je vais essayer d'aller à la pêche aux plans de travaux pour avoir une idée plus claire sur ce qu'il va se passer....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ca devrait ressembler à ca... (cliquer sur "agrandir photos" pour l'avoir version XXXL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par JUJU34070 le Jeu 26 Avr 2012 - 16:09, édité 4 fois
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 15:46

JUJU34070 a écrit:
ZEN.. lol!

C'est détruit pour faire passer la ligne de Tram.... a choisir je préfère 100 fois cela !

pourquoi tu ne le précise pas dans ton premier message Pfffffff

JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 15:48

Pour te faire raler................ clown clown clown Mr Raleur.... d'ailleurs j'ai mis l'article car j'avais écris 50% de conneries, là du coup c'est plus clair.
bastien
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 30

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 16:14

puisque le sujet du lez est a nouveau "tendance" , j'en arrive.
j'ai été en decouverte en dessus de montferrier et malgré que la riviere soit belle et très encombrée d'arbre morts et racines, je n'y ai vu qu'une belle carpe et comme d'hab des chevernes en surface. pas de carna donc mais je suis comme certain que de beaux brochets doivent s'y sentir bien Smile . par contre du bord c'est pas gagné...en float tube ça doit etre bien sympatique.
bref , voilà c'etait une petite parenthèse au sujet ! Laughing
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 18:20

JUJU34070 a écrit:

Pour te faire raler................ clown clown clown Mr Raleur.... d'ailleurs j'ai mis l'article car j'avais écris 50% de conneries, là du coup c'est plus clair.

ne perd pas ton temps avec ce genre de chose ...met l'article tel qu'il est cela évite de raconter des blablas qui peuvent déclencher des discussions ou dérivations pour rien

lure
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 18:59

Citation :
ne perd pas ton temps avec ce genre de chose ...met l'article tel qu'il est cela évite de raconter des blablas qui peuvent déclencher des discussions ou dérivations pour rien

Cà c'est pour Juju !

Citation :
il ne faut pas enflammer le débat il faut d'abord bien connaitre le projet

Cà c'est pour moi !

Je me permets de défendre Juju qui a trés rapidement corrigé son erreur,en sachant que l'erreur est humaine.

Quand à moi,je n'ai rien enflammer dans ce que j'ai dit,et je n'ai jamais pratiqué de discussions houleuses sur ce forum,tout comme Juju d'ailleurs et même les autres membres.Depuis le temps que je suis inscrits sur ce forum,je n'ai jamais assisté à des discutions craignos entre les membres.

Donc je vois pas de ce que tu peux avoir peur qui se passe par rapport à nos 2 interventions.

N'empêche que c'est pas parceque on a pas tous les tenants et aboutissants de quelquechose que l'on ne doit ni en parler et ni en avoir une opinion.

Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 20:00

N'empêche que c'est pas parceque on a pas tous les tenants et aboutissants de quelquechose que l'on ne doit ni en parler et ni en avoir une opinion.

Oh que si c'est trés important surtout lorsque tu lance un vote sur un autre topic

JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 20:11

Alain 34 a écrit:

La par contre ca commence à me gonfler, je raconte des blabla? je me casse le cul ( facon de parler car je l'ai toujours fait avec plaisir) a chercher des documents pour argumenter mes dires, et encore ca va pas, d'autant plus que j'ai pris soin de chercher l'info pour savoir si je me planté ou pas et je le marque en plus... et en réponse je raconte du blabla..., donc vous savez quoi , je vais faire comme pas mal depuis un certains temps, je vous quitte sur le forum, soit on peut pas parler parce que sensible, soit ca va pas, soit j'en sais rien... donc vu qu'on (je) ne peut pas aller profondement dans le sujet, je vais les approfondir ailleurs ! c'est bien dommage d'ailleurs .................. mais là c'est bon, ca fait plusieurs fois que je dis rien mais la... c'est bon j'arrête.

Bonne soirée à tous, si ya qui sont intéréssé par mes news, je les publie sur mon site comme d'hab.

Alain tu m'as toujours dis que les conversations en forum ne sont pas les même qu'en "concret", a ce moment là il faut soit se relire, soit mettre de la souplesse, donc vu que mes infos sont "éronées" alors j'arrête d'en donner.

Bonne soirée à tous et Bye !!!!!!!!

Dernière édition par JUJU34070 le Jeu 26 Avr 2012 - 21:15, édité 1 fois
St Justois
Silure
Silure

Masculin Messages : 3054

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Jeu 26 Avr 2012 - 20:44

Et les gars ça deconne à fond ces temps ci.
Faudrait voir à ce calmer, c'est le printemps qui vous travaille ou quoi?
Le forum était super sympa, convivial et instructif et là depuis quelques temps c'est règlement de compte à OK Coral.
Je ne juge personne, simplement je regrette tous ces posts d'engueulades, pensez que nous lus aussi par des personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum et tout cela ne donne pas une bonne image de nous tous.
Reprenons nos esprits et parlons pêche calmement et dans le respect de tous.
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19300

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 7:51

St Justois a écrit:
Le forum était super sympa, convivial et instructif et là depuis quelques temps c'est règlement de compte à OK Coral.
Je ne juge personne, simplement je regrette tous ces posts d'engueulades, pensez que nous lus aussi par des personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum et tout cela ne donne pas une bonne image de nous tous.

C'est vrai que, moi aussi, ça commence bien à me gonfler grave, alors que ce ne sont que de simples malentendus.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
JANPYER34
Silure
Silure

Masculin Messages : 1760

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 10:22

TOINOU a écrit:
St Justois a écrit:

C'est vrai que, moi aussi, ça commence bien à me gonfler grave, alors que ce ne sont que de simples malentendus.

Si je puis me permettre une observation:

Une communication "virtuelle" qui plus est écrite ne peut faire "ressentir" les valeurs respectables variants d'une personne à une autre et c'est bien le problème que nous rencontrons me semble t il !! Chacun interprétant les propos de l'autre en fonction de "l'état" dans lequel il est au moment de la lecture et des valeurs différentes des uns aux autres dont je parlais plus haut!

De plus il me semble que se ranger du côté de l'un ou l'autre des protagonistes, même si cela est fait dans un esprit sain de justice ne peut que jeter de l'huile sur le feu.

A mon sens un MP suivi d'une communication téléphonique ou mieux une rencontre devrait permettre de résoudre certains différents.

Ainsi cet espace réservé à la convivialité et la connaissance demeurerait ce pour quoi il a été conçu par TOINOU et par là même respecter son concept et son concepteur.

Je me permets également de me joindre à la demande de Marc (ST JUSTOIS), comme lui sans parti pris!!!
http://pecherautocmapassion.blogs.midilibre.com/
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 10:51

Pour ma part aucune interprétation des propos, les réponses donnés à mes posts ont été claires et pas de sous entendus.... et ce n'est pas la première fois que j'ai des réponses "vaseuses"....

Merci aux Admins de désactiver mon compte, au moins il n'y aura plus de malentendus à l'avenir. L'histoire est close!

Bon week et bonne ouverture à tous pour mardi ! cheers

@ bientôt peut-être au bord de l'eau ! Very Happy

PS: Toinou, je te contacterai pour une date si tu es toujours partant pour une petite sortie sur l'Hérault en mai... Wink Wink
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 11:38

JUJU34070 a écrit:
Pour ma part aucune interprétation des propos, les réponses donnés à mes posts ont été claires et pas de sous entendus.... et ce n'est pas la première fois que j'ai des réponses "vaseuses"....

Merci aux Admins de désactiver mon compte, au moins il n'y aura plus de malentendus à l'avenir. L'histoire est close!

Bon week et bonne ouverture à tous pour mardi ! cheers

@ bientôt peut-être au bord de l'eau ! Very Happy

PS: Toinou, je te contacterai pour une date si tu es toujours partant pour une petite sortie sur l'Hérault en mai... Wink Wink

Désactiver ton compte je n'en vois pas l'intérêt, pour la sortie tu sais très bien qu'il n'y a pas de problèmes, ce qui est positif c'est que l'on pourra parler de ces histoires MERDIQUES face à face et sans aucune ambiguïté, tu me connais, l'ami... C'est pourquoi je te dis à très bientôt....Tu connais mon tel, sinon je vais t'envoyer un M.P..
Sur ce à très bientôt !!!! Wink

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
broc34
Sandre
Sandre

Masculin Messages : 517

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 12:05

et bien!!!je peut etre arbitre lol! jdeconne

il est vrai que le lez est un beau fleuve coté nord mais un peu triste coté sud en attendant cela ne m'empeche pas de le peché car il y a du tres beau fish donc mardi c'est ma destination
http://broc34.skyrock.com/
JANPYER34
Silure
Silure

Masculin Messages : 1760

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 12:08

broc34 a écrit:

il est vrai que le lez est un beau fleuve coté nord mais un peu triste coté sud en attendant cela ne m'empeche pas de le peché car il y a du tres beau fish donc mardi c'est ma destination

38812 Le 1er Mai n'est il pas fait pour se reposer ????
Ne ramasse pas tout le muguet....

http://pecherautocmapassion.blogs.midilibre.com/
broc34
Sandre
Sandre

Masculin Messages : 517

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 12:50

JANPYER34 a écrit:
broc34 a écrit:

38812 Le 1er Mai n'est il pas fait pour se reposer ????
Ne ramasse pas tout le muguet....

se reposer le 1er mai ?????mais ca va pas ou quoi 43949 peche de l'aube au crepuscule en ce merveilleux jour.
NON JP je ne ramasse que pour ma femme
http://broc34.skyrock.com/
lure
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 12:52

J'ai dit :

Citation :

Et Alain répond :

Citation :
Oh que si c'est trés important surtout lorsque tu lance un vote sur un autre topic

Je sais que mes propos te dérangent, ils ne sont pas politiquement correct, mais moi, tout en étant poli,je n'ai pas la langue de bois et j'assume ce que je dis et je le répète,ce n'est pas parceque l'on parle de sujets plus ou moins sérieux,que cela va déraper obligatoirement.Si tel est le cas,de toutes façons tu es admin donc tu as la possibilité au pire de virer le fouteur de merde.........

Et je vais même te répéter que au sujet que j'ai lancé sur la navigabilité du Lez,je n'ai pas les fameux tenants et aboutissants,cela ne m'empêche pas d'avoir un parti pris car je suis contre que ce projet soit bien fait ou pas,qu'il m'empêche de continuer à pêcher là bas ou pas,bref,je suis contre cette idée à la base alors les tenants et aboutissants j'en ai rien à fouttre pour ce cas précis.

Je crois moi aussi que je vais faire comme Juju,car c'est pas la première fois,que je me fais pointé moi aussi,et je ne vais pas suivre ton diktat comme un mouton de panurge.

lure
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 13:01

Il y a un certain temps, je me rappele même d'un message en MP de la part de Toinou sans rien que je lui demande et qui me disait de pas faire trop attention à Alain en ce moment,car justement j'en avais encore pris pour mon grade.

Ce n'était pas des propos flagrants , d'ailleurs j'avais mis çà sur le compte que les discussions virtuelles peuvent être mal interprétées,ben n'empêche que Toinou avait senti ce malaise dans les propos d'Alain tout comme moi...........

Alors il est où le problème ?

Je ne suis pas politiquement correct ?

C'est car je ne fais pas de sorties pêche avec vous ?

C'est parceque je tiens tête dans mes avis ?

Ou tout simplement car je ne rentre pas dans le " moule " ?

Si sur ce forum,c'est toi qui va nous dire ce que l'on doit écrire ou pas , sache qu'à moi tu ne me commanderas pas, car mes propos ont été toujours courtois,polis et respectueux envers tous y compris ce qui ne pouvait pas être OK avec moi.
lure
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 13:23

Embrouille avec Dacap qui ne se connecte plus depuis le 10 Avril.........

Embrouille avec Red Rabbit.........

Embrouille avec Juju..........

Embrouille avec moi.............

Cà fait pas beaucoup d'embrouille avec toujours le même gars ?????????????

A un moment donné faut savoir se remettre en question !
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   Ven 27 Avr 2012 - 19:36

Bon, ça suffit, je vais ouvrir un sujet où vous lirez tous ce que je pense de ce genre de "malentendus". Il se peut que j'en surprenne plus d'un, simplement quand j'ai créé ce forum c'était dans l'envie que tout se passe bien entre tous malgré les pensées ou idées différentes, chose qui " a foiré à plusieurs reprises" malgré notre passion commune, qui était le "POURQUOI" de ce forum, en toute convivialité et envie de communiquer sans se prendre la tête, mais simplement avec sincérité, partage et sans "égoïsme".
Enfin, j'en dirais d'avantage sur mon nouveau sujet. Il se peut que j'en déçoive certains, simplement la vérité entre "copains" est la meilleure des solutions.

Bonsoir et à demain !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)   

LE LEZ (petit fleuve mais très poissonneux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant