Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Membres désactivés

Aller en bas 
+15
amphibien38
yannick 13
syl34
chri pecheur belge
seb34
suock01
le sandre 34
BADOULCRIS
Jeff/Marie Jo
jean-luc34
St Justois
eric04
merlette
TOINOU
randy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:55

pour info

nous en sommes à 28 Membres désactivés et aucune demande de réinscription....
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:53

ça ne m'étonne pas, c'était des crabes Membres désactivés 448565 Membres désactivés 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:51

Membres désactivés 448565 Membres désactivés 448565 Membres désactivés 448565

Des tourteaux ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:41

Je me demande pourquoi des mecs s'inscrivent.......................... Membres désactivés 188745 Membres désactivés 188745
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:06

Pour pouvoir récupérer des coins de pêche, des recettes d'amorce et des sites VPC et tout ça sans rien donner en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:44

Y a qu'à supprimer définitivement !

Mais attention à des réinscriptions sous d'autres pseudos,comparaison avec adresse IP oblige,si toutefois çà marche depuis le panneau d'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:43

TOINOU a écrit:
Je me demande pourquoi des mecs s'inscrivent.......................... Membres désactivés 188745 Membres désactivés 188745

C'est clair on veut des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:06

lure a écrit:
Y a qu'à supprimer définitivement !

Mais attention à des réinscriptions sous d'autres pseudos,comparaison avec adresse IP oblige,si toutefois çà marche depuis le panneau d'administration !

il ni a pas de souci c'est 48H de délai sans message et aprés nous suivont les membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:16

peksouille a écrit:
TOINOU a écrit:
Je me demande pourquoi des mecs s'inscrivent.......................... Membres désactivés 188745 Membres désactivés 188745

C'est clair on veut des filles ^^

attention a pas recuperer des tanches.... Membres désactivés 448565 420969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:44

lure a écrit:
Y a qu'à supprimer définitivement !

Mais attention à des réinscriptions sous d'autres pseudos,comparaison avec adresse IP oblige,si toutefois çà marche depuis le panneau d'administration !

si y a des désactivés comme membres, bloquer l'adresse I.P ensuite, s'ils veulent s'inscrire, ils font un courrier par m.p (voir pied de page accueil, ensuite si ils prommettent d'être actif, réactivé lI.P!!


Ceci reste mon point de vue personel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:27

bigfish a écrit:
peksouille a écrit:
TOINOU a écrit:
Je me demande pourquoi des mecs s'inscrivent.......................... Membres désactivés 188745 Membres désactivés 188745

C'est clair on veut des filles ^^

attention a pas recuperer des tanches.... Membres désactivés 448565 420969
ou pire encore......des thons Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:40

pierre du 31 a écrit:
lure a écrit:
Y a qu'à supprimer définitivement !

Mais attention à des réinscriptions sous d'autres pseudos,comparaison avec adresse IP oblige,si toutefois çà marche depuis le panneau d'administration !

si y a des désactivés comme membres, bloquer l'adresse I.P ensuite, s'ils veulent s'inscrire, ils font un courrier par m.p (voir pied de page accueil, ensuite si ils prommettent d'être actif, réactivé lI.P!!


Ceci reste mon point de vue personel.

Merci pour l'info Pierre Membres désactivés 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:42

TOINOU a écrit:
pierre du 31 a écrit:
lure a écrit:
Y a qu'à supprimer définitivement !

Mais attention à des réinscriptions sous d'autres pseudos,comparaison avec adresse IP oblige,si toutefois çà marche depuis le panneau d'administration !

si y a des désactivés comme membres, bloquer l'adresse I.P ensuite, s'ils veulent s'inscrire, ils font un courrier par m.p (voir pied de page accueil, ensuite si ils prommettent d'être actif, réactivé lI.P!!


Ceci reste mon point de vue personel.

Merci pour l'info Pierre Membres désactivés 302589


Merci pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:11

Jean-marc a écrit:
bigfish a écrit:
peksouille a écrit:
TOINOU a écrit:
Je me demande pourquoi des mecs s'inscrivent.......................... Membres désactivés 188745 Membres désactivés 188745

C'est clair on veut des filles ^^

attention a pas recuperer des tanches.... Membres désactivés 448565 420969
ou pire encore......des thons Sad Sad

Ca manque de poésie vous auriez pus accueillir des sirènes .......................................................................................................................mi femme mi thon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:22

lure a écrit:
Oui c'est trés bien et je suis d'accord,n'empêche que tu soulèves un problème,preuve que c'est pas fini.

Tu sais,il y a suffisamment de rubriques,de techniques,de choses et d'autres à parler vis à vis de notre activité mais aussi de la pêche en mer.Cette dernière fait partie intégrante du forum puisqu'en tête de page il est marqué,je cite:

" Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce ou de mer ".

De ce fait,il est quand même bizarre que ces membres dont tu parles n'ont rien à dire à un moment ou un autre.
Je veux bien qu'on participe pas tous les jours et que sur certains sujets ont a pas envie de parler ou on a rien à dire,mais quand on a jamais rien à dire et qu'on se connecte tous les jours c'est bien que..........



Donc,c'est toi et Toinou les admins,vous faites ce que vous voulez,mais si vous avez dans l'optique de réduire encore les guincheurs etc etc ainsi que ceux qui puisent sans jamais participer,ben faudra trouver d'autres solutions plus radicales.

D'ailleurs,comment çà se passe ?
Car quand on regarde la liste des membres,on s'aperçoit qu'elle est bien fournie,et il me semble qu'il avait été dit qu'aprés message de "prévention",certains membres ne pourrait plus participer,du genre qu'ils seraient bloqués.

C'est à dire ??????

Ils n'ont plus accés à quoi que ce soit ?

En tout cas,apparemment on peut toujours leur envoyer un MP,j'ai essayé.

A quoi bon les garder ?

d'abord merci pour l'intérêt que tu porte au forum

un invité se promène sur le forum c'est trés simple il n'a accés à rien c'est à dire aucun point stratégiques....donc bredouille

une personne s'inscrit 48h pour se présenter c'est précisé dans le règlement et j'envoie un mail de mise en garde
mais il y a plusieurs cas le 1er la personne ne sais pas comment procéder
la 2ème la personne s'inscrit et s'absente plus de 48h
et j'en passe...tu vois ce n'est pas si simple
Mais on voit tout de suite la personne motivé nous recevons des mails d'excuses la personne ne sachant pas comment pratiquer c'est pour çà que de temps en temps vous avez des citations de présentations
certains cas les plus rebelles...continue sur le forum pour pomper d'où l'importance de la grille de passage...nous échangeons avec Toinou nos observations et c'est bien clair....la sanction tombe
tu as aussi le cas d'un inscrit qui met des messages et participe donc plein de bonne volonté...nous lui mettons le lien de "présentation des membres"puis tout rentre dans l'ordre

etc.........pour résumer c'est simple 48h pas de réponse "désactivé"
inscrit avec des visites sans message,avertissement,si rien ne change "désactivé"
inscrit sans visite et sans message "désactivé"
je dois en oublier mais la protection est au maxi...d'ailleurs les résultats sont là le nombre d'inscriptions augmente donc des membres sérieux.
il y a actuellement 28 Membres "désactivés" sous peu 30 il est bon de noter qu'aucun n'ont souhaité revenir sur le forum!!!!!!

La fonction "désactivé" consiste à mettre le Membre hors service toutefois il est tenu informé de la décision et a toujours la possibilité de réintégrer le forum aprés demande et accord des Admins

Un forum est un gros navire il faut naviguer à vue....pas toujours facile

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:28

Bien résumé Alain. Membres désactivés 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:46

Merci de tes explications Alain,je comprends mieux à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:21

Des gens serieux qu il dit ...
La moitié boit et l'autre cuve pendant ce temps la. Membres désactivés 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:33

Red-rabbit a écrit:
Des gens serieux qu il dit ...
La moitié boit et l'autre cuve pendant ce temps la. Membres désactivés 448565

tu te trouve dans quelle catégorie ....peut être les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:55

Aucune. Je bois plus depuis ......... tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:21

encore deux membres de " désactivé " nous en sommes à 35
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:23

Alain 34 a écrit:
encore deux membres de " désactivé " nous en sommes à 35

C'est dommage, mais c'est comme çà de PARTOUT, Merci Lailainounnet ........ Membres désactivés 302589 Membres désactivés 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:36

encore deux "désactivé" nous en sommes à 38
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:46

Alain 34 a écrit:
encore deux "désactivé" nous en sommes à 38

C'est malheureux mais c'est comme çà, merci Alain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:03


Membres désactivés 167334 & Membres désactivés 485590

Parfois il faut être "dur" pour préserver la santé du forum...et j'en sais quelque chose!!!! Membres désactivés 302589
C'est à ce prix que vous conserverez "la convivialité" et l'esprit de partage qui règne ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:06

pas e partage /pas de fofo
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:57

très bien alain Membres désactivés 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptySam 31 Mar 2012 - 19:24

broc34 a écrit:
pas de partage /pas de fofo

tu as raison Nico c'est aussi simple que ça ....

Plus 1 "désactivé"
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptySam 31 Mar 2012 - 19:37

Alain 34 a écrit:
broc34 a écrit:
pas de partage /pas de fofo

tu as raison Nico c'est aussi simple que ça ....

Plus 1 "désactivé"

çà me parait normal !!
pourquoi s'inscrire si ce n'est pas pour partager!!!! ou tout simplement discuter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés EmptySam 31 Mar 2012 - 21:08

Je suis tout à fait d'accord sur le principe, mais c'est le terme qui me gène, "désactivé", ça fait un peu débranché en fin de vie.
Ca casse l'ambiance.
Membres désactivés 619307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres désactivés Empty
MessageSujet: Re: Membres désactivés   Membres désactivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres désactivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inter-Membres??
» participation des membres du forum pour Alain 34
» Demande aux admins d'une nouvelle catégorie + avis membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: