Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Eau et vent dans le sud ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:20

Bonjours, comme vous le savez surement, il y a beaucoup de vent et de pluie dans tous le sud ouest de la France.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:27

ben c'est l'automne Eau et vent dans le sud ouest 448565 Eau et vent dans le sud ouest 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:32

oui, mais il y a quand même des crus dans l’Hérault et le Gard (d’après les informations)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:14

Ce soir il y a de grosses bourrasques de vent et la pluie commence à tomber. Si ça continue je vais ouvrir mon gros bac a vifs (un ancien baril 150 L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:29

lol! bonne pêche lol! En tout cas, moi j'avais eu envi de faire un peu pareil y a 2 ans a Revel dans le 31 lors des inondations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:30

Des crus ?? c'est bon ca !!! les cours d'eaux se remplissent, je vais enfin pouvoir aller taquiner le sandre !! allééllouuyyaaa !!!

Eau et vent dans le sud ouest 10282 Eau et vent dans le sud ouest 10282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:48

C est clair j en avais un peu mare de toute ces algues sa fera que du bien a nos rivieres
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:46

ragond1 a écrit:
C est clair j en avais un peu mare de toute ces algues sa fera que du bien a nos rivieres

Eau et vent dans le sud ouest 167334 Eau et vent dans le sud ouest 167334 Eau et vent dans le sud ouest 302589 Eau et vent dans le sud ouest 630559 Eau et vent dans le sud ouest 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:22

Franchement j'étais inquiet cette nuit pour le Gard et l'Hérault; je me souviens d'épisodes cévenols ayant fait de gros dégats chez mes clients d'Alès et chez Alcatel aux salles du Gardon. J'attendais de vos nouvelles avec impatience mais votre ton enjoué me rassure; tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:39

Jean-marc a écrit:
Franchement j'étais inquiet cette nuit pour le Gard et l'Hérault; je me souviens d'épisodes cévenols ayant fait de gros dégats chez mes clients d'Alès et chez Alcatel aux salles du Gardon. J'attendais de vos nouvelles avec impatience mais votre ton enjoué me rassure; tant mieux.

Enjoué, enjoué, je n'ai pas encore suivi les infos mais il faut se dire qu'à cette période touts les ans il se passe quelque chose dans le coin. Remarque, c'est normal, il faut se dire qu'actuellement il pleut ici en une heure ce que dans le nord de la France tombe en un mois. C'est un peu "logique" qu'il y ait des inondations ou grosses perturbations, on s'en passerait, c'est clair !!! Mais, malheureusement il faut faire avec.........
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:06

le principale est qu'il ni ai pas de perte de vie humaine et malheureusement tous les ans c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:10

Alain 34 a écrit:
le principale est qu'il ni ai pas de perte de vie humaine et malheureusement tous les ans c'est le cas

C'est ce qu'il faut déplorer.... Eau et vent dans le sud ouest 63510
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:05

si les fossées etaient nettoyés
si les zones inondables etaient respectées
si on prennait le temps d'ecouter les "anciens"
......................................................................................

alors peut etre que moins de perte serait a deplorer
mais l'appat du gain est trop important

quand je pense qu'a sommieres a la premeiere crue la caserne des pompiers est la premiere inondée il y'a quelque chose qui m'echappe..................

je n'ai pas la meme logique que ces technocrates mais un minimun de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:07

43116 43116 Tu n'es pas seul à penser ainsi, Alex !!! Eau et vent dans le sud ouest 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:08

quand je pense qu'a sommieres a la premeiere crue la caserne des pompiers est la premiere inondée il y'a quelque chose qui m'echappe..................

scratch oups tu es sur de çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:53

Il faudrait avant tout que les gens arrêtent de paniquer pour rien, chaque année il y a des grosses averses en cette saison, et chaque année c'est toujours la même panique... bref....

Passons, dites, vous savez si le nouveau du Lez a monté ? ca a servie au moins à quelque chose cette flotte ? Peut être ce week je vais aller caler au vidourle... tout dépendra du temps... mais une session mort posé me botterai bien ! je vais voir si le Padre est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:16

Alain 34 a écrit:
quand je pense qu'a sommieres a la premeiere crue la caserne des pompiers est la premiere inondée il y'a quelque chose qui m'echappe..................

scratch oups tu es sur de çà ?

Oui, j'ai de la famille qui habites a Sommieres, et il est vrai que la caserne était la première à être inondée, ensuite ils l'ont reconstruit, nouvelle cru, caserne démoli, maintenant, elle est autre part (toujours dans la même ville).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:54

le probleme est qu'elle a etait reconstruite sur une zone qui en 2002 fut inondé

chercher l'erreur

comme disait l'ami coluche "rigolez pas c'est avec votre pognon qu'il font ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:56

c'est complètement dingue tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:36

mais le pire c'est que c'est vrai........................
et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a aucune magouille derrière tous ca............
il se pourrait que j'ai du mal a le croire

Eau et vent dans le sud ouest 188745 Eau et vent dans le sud ouest 188745
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:34

merci toinou nous sommes en plein dedans des rafales de oufs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:19

Si vous voulez voir les précipitations en temps réel et sur 3h, allez sur ce site !
http://www.meteo-montpellier.fr/suivi-des-pluies.html

Sur Montpel, vers 21h ca devrait bien pisser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau et vent dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Eau et vent dans le sud ouest   Eau et vent dans le sud ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau et vent dans le sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le feu dans une station
» peche mer dans le 13
» Pas de fermeture dans le 12
» se qui se cache dans le lez le lez
» Un nouveau fil dans l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: