Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:35

Voici le bilan que je tire de ma première saison à l'eau douce même si cela ne fait pas encore un an et que la saison n'est pas terminée.

J'ai trouvé la pêche en eau douce trés agréable,d'une part çà change niveau coins et paysages,en plus du calme,par rapport de la pêche que je pratiquais en mer.

On trouve toujours plus ou moins de l'ombre.

Tout en étant débutant mais en ayant une certaine expérience ( mer ) , j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu et à sortir quelques poissons dont de trés jolis.

Comme à la mer on peut employer toutes les techniques qui sont d'ailleurs les mêmes avec quelques variantes.Beaucoup sont passionnantes : leurre , feeder , vif ou mort posé , bouchon.A ce titre dans les 2 disciplines que je pratique actuellement (feeder et leurre ),j'adapte mon matériel et mes techniques,bref je progresse !

J'ai mené quelques beaux combats avec certains poissons,mais si je devais être "déçu" ce serait la différence de combat d'un poisson de même taille entre un poisson de mer et d'eau douce.Je trouve les poissons de mer plus "puissants".

Finalement,je reprendrais mon permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:28