Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 mon record sur le vidourle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:08

15kgmon record sur le vidourle  08810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:10

Jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:12

mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 bravo 149518
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:14

mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104 mon record sur le vidourle  65104
Pit'ain, ça va faire 3 semaines que j'ai pas trempé du nylon.....ET C'EST PAS FINI !!!!!!
Alors arrête de me faire râler heiiiiiin ??????? mon record sur le vidourle  690703 mon record sur le vidourle  690703

Non, sérieux, très belle mémère, l'ami, je t'imagine quand tu l'as épuisé....LE PIED, QUOI !!!! mon record sur le vidourle  167334 mon record sur le vidourle  167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:19

Bravo jolie carpe c'est toujours un plaisir de voir de belle prise mon record sur le vidourle  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:21

Merci tout le monde et m en parle pas j y vais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:34

loooll connait bien le coin c'est la ou je fais mes sorties au posé !! ils ont refait le chemin c'est nickel... tu as une maison en face de l'autre coté de la rive, ouvre bien les oreilles, des fois tu attends mme et monsieur en phase de repro...

j'ai ammené Broc 34 à ce coin il y a 2 semaines, dans la vigne derrière il y avait des chasseurs, les plombs nous on sifflé les oreilles....

pour l'anecdote j'ai eu un départ de zinzin qui m'a fracassé du 40/100, ont était sur le cucu avec Broc... il y a vraiment de beaux poissons à ce coin...

C'est cool de voir quelqu'un qui connait ce coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:36

Et oui c est sa c est sympa labas j ai fait pas mal de grosse breme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:38

si tu y vas tot le matin tu as un ptit vieux avec un scooter 50cc, il y ai TOUT les matins... une habitude.. n'hésite pas à aller le voir, il connait le coin comme sa poche et te dira " à 6 mètres du bord ya des bancs de carpes" ect... un amour de monsieur ... et de très bons conseils en + !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:38

tres belle memere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:42

oh juju tu n'a pas fais un récit de pêche la dessus...c'est dommage


Dernière édition par Alain 34 le Mar 8 Nov 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:42

et bien mise a part ce départ de zinzin, calme plat après.. que ce soit pour moi ou Broc... une sacré dose d'adrénaline... mais elle fut courte... j'ai pris une photo des cannes lol par contre Broc à fait une vidéo quand j'avais le monstre au bout de la canne, 1 ou 2 minutes je pense jusqu'a ce que ca casse... vraiment rageux ca... je pense plus a un silure qu'un sandre... ca faisait plus de 10kg c'est sur... ca m'a plié ma canne mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:47

tu l'as prise à quoi Ragond ? bouillettes ? Ca fait une bonne semaine que je suis en train de voir pour m'équiper version carpiste... alors je prend toutes les infos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:52

JUJU34070 a écrit:
et bien mise a part ce départ de zinzin, calme plat après.. que ce soit pour moi ou Broc... une sacré dose d'adrénaline... mais elle fut courte... j'ai pris une photo des cannes lol par contre Broc à fait une vidéo quand j'avais le monstre au bout de la canne, 1 ou 2 minutes je pense jusqu'a ce que ca casse... vraiment rageux ca... je pense plus a un silure qu'un sandre... ca faisait plus de 10kg c'est sur... ca m'a plié ma canne mer...

cassé sur du 40/100 sur du sandre ....tu avais le moustachu sans problème il nous tarde de voir la photo et vidéo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:03

oui c'est ce que je me suis dit, soit j'avais le Sandre avec un grand S au bout du fil, ce qui serait étonnant... soit Mlle la Toufu, l'hypothèse la plus probable.. je vais faire un tit récit à l'occaz mais c'est broc qui a la vidéo par contre sur sa cam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:18

bouilletes au crabe + frolic et si t es interesser pour de la carpe on pourra de faire de petite session ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:23

ragond1 a écrit:
bouilletes au crabe + frolic et si t es interesser pour de la carpe on pourra de faire de petite session ensemble

super sympa vous allez dérouler grave... mon record sur le vidourle  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:49

Avec plaisir ! Par contre sache que je suis un boulet à la pêche à la carpe je pars de zéro... montage ect... j'ai tout à apprendre ... pour l'instant j'apprend des yeux sur ce que je trouve mais après... mon record sur le vidourle  65104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:31

Belle commune Very Happy tres belle carpe, perso les communes sont mes carpes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:38

joile memere ca fait plaisir de voir de beau poissons

juju a ce poste ce faire explosé du 40 je vois qu'un gros moustachu
il y'a 3 an j'en sort 1 de 1m50 environ en 22°° en bdl
heuresement qu'un pote carpiste passer par la c'est lui qui me la epuisetter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:49

tres beau poisson peut tu me dire ou se trouve le vidourle et certain coin si c est pas top secret car j connai pas le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:10

le vidourle c est dans le gard c est un fleuve assez large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:58

ok merci j irait faire un tour quand le niveau de l eau aura baisser car a mon avis sa doit couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:20

poisson et paysage fantastique !!! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:18


beau poisson du vidourle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:05

jolie fish, il s'en cache de bien jolie dans ce coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon record sur le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: mon record sur le vidourle    mon record sur le vidourle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon record sur le vidourle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record lac du Cres?
» le Record du monde:
» Un gros moustachu
» Mon record pour le Black Bass
» nouveau record au monde.... et c'est du belge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: