Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benjaminfruit
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Jeu 6 Sep 2012 - 11:53

Hier matin bref passage entre 2 rendez vous à la sablière....C'est quoi ce bordel??? 5 ou 6 camions de teufeurs à la pointe (chien, dechets etc...), 1 campeur 200 mètres à gauche. Au moins 4 ou 5 véhicules sur chaque pointe avec table, tente, feu etc......C'est pire qu'avant alors qu'en début de saison on venait nous les briser tout les jours pour le permis ou le chien....Toutes les barrières sont ouvertes à quoi servent elles au vue du prix que l'amenagement à du couter? Il y a vraiment des choses que je comprend pas....Comble de tout j'ai croiser une voiture de flic qui ont rien fait ni dit....Sur ce bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlanguedoc.com
cédric
Perche
Perche

Masculin Messages : 468

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Jeu 6 Sep 2012 - 18:46

looool et oui on prefere venir emmerdé le pauvre petit pecheur solitaire qui prend du bon temps s'en causer d'ennuie a qui que ce soit pluto que de s'occuper des déchets !!!!!!!!! je l'avais deja dit dans un autre post mais booon que voulez vous c les joies de la peche les amis
randy
Silure
Silure

Masculin Messages : 2190

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Jeu 6 Sep 2012 - 19:07

benjaminfruit a écrit:
Hier matin bref passage entre 2 rendez vous à la sablière....C'est quoi ce bordel??? 5 ou 6 camions de teufeurs à la pointe (chien, dechets etc...), 1 campeur 200 mètres à gauche. Au moins 4 ou 5 véhicules sur chaque pointe avec table, tente, feu etc......C'est pire qu'avant alors qu'en début de saison on venait nous les briser tout les jours pour le permis ou le chien....Toutes les barrières sont ouvertes à quoi servent elles au vue du prix que l'amenagement à du couter? Il y a vraiment des choses que je comprend pas....Comble de tout j'ai croiser une voiture de flic qui ont rien fait ni dit....Sur ce bonne pêche!

te fatigue pas, par chez moi c'est pareil cc, campeurs, ivrogne (la tête dans les braises) pêcheurs sans carte, tout le monde s'en bas les c........s
mais faut rien dire aux touristes, sinon ils ne reviennent plus. belles mentalité.

si je suis encore dans ce coin en 2013 avec ce que j'ai déjà vu, plus question de prendre le timbre ardéche. je ferais comme tout le monde: "moi y a pas comprendu"
carpe méze 34
Perche
Perche

Masculin Messages : 399

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Jeu 3 Jan 2013 - 20:01

Question::::::
la pêche à GSM est elle dangereuse !
Je m'explique, la fréquentation des lieux est elle saine, ma moitié n'aime pas trop me voir dans ces lieux proches de Beziers.
Sommes nous emmerdés par des individus pas trop fréquentables ou bien pouvons nous pêcher en toute quiétude ?

Fabrice
Christophe Gardes
Perche
Perche

Masculin Messages : 336

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Jeu 3 Jan 2013 - 21:39

En parcours carpe de nuit, le seul endroit très proche de Béziers, c'est l'étang de La Malhaute. La pêche de nuit y est autorisée entre la buse amont et le barrage à l'aval, y compris du coté rivière qui est moins pêché. Envoi-moi un mail, je te retourne le plan du parcours en pdf. Je trouve le coin plutôt bien fréquenté (c'est un peu un coin de balade des habitants du coin). C'est aussi le terrain de jeu des pêcheurs de bass du secteur et un lieu de RDV entre pêcheurs (quand tu veux parler pêche, le RDV est à la buse aval!!!).
Si tu veux venir le 19 janvier (avec ta compagne) pour le nettoyage qu'on organise avec l'AAPPMA, on t'aménage un poste sur mesure ...

Je fréquente moins les plans d'eau de Savignac (propriétés du conseil général de l'Hérault, et anciennes sablières GSM, du nom de l'ancien exploitant). Ce parcours, connu pour ses grosses carpes, est interdit à la pêche de nuit.
http://lignanpechessportives.over-blog.fr/
carpe méze 34
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Jeu 3 Jan 2013 - 22:46

merci pour ces renseignements.
je bosse encore un peu sur Paris je ne sais pas encore si je serai là ce jour, autrement ce sera avec plaisir.
Fabrice
cédric
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Ven 4 Jan 2013 - 7:15

la gsm tu peux pecher tranquille personne viendras t'emmer....il y a de bon gas qui son labas tout les jours n'hésite pas a t'arreter si tu veux des infos Wink
Paris Thomas
Perche
Perche

Masculin Messages : 360

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Ven 4 Jan 2013 - 8:56

Christophe Gardes a écrit:
En parcours carpe de nuit, le seul endroit très proche de Béziers, c'est l'étang de La Malhaute. La pêche de nuit y est autorisée entre la buse amont et le barrage à l'aval, y compris du coté rivière qui est moins pêché. Envoi-moi un mail, je te retourne le plan du parcours en pdf. Je trouve le coin plutôt bien fréquenté (c'est un peu un coin de balade des habitants du coin). C'est aussi le terrain de jeu des pêcheurs de bass du secteur et un lieu de RDV entre pêcheurs (quand tu veux parler pêche, le RDV est à la buse aval!!!).
Si tu veux venir le 19 janvier (avec ta compagne) pour le nettoyage qu'on organise avec l'AAPPMA, on t'aménage un poste sur mesure ...

Je fréquente moins les plans d'eau de Savignac (propriétés du conseil général de l'Hérault, et anciennes sablières GSM, du nom de l'ancien exploitant). Ce parcours, connu pour ses grosses carpes, est interdit à la pêche de nuit.

Je ne comprend pas que chose christophe ! ya déja assez de poste comme sa sur la malhaute ! en + l'autre fois quand il y avait soit disant un "nettoyage" les mecs on abattues des arbres (qui ne gênait pas) pour couper du bois ! puis attention a 11h30 ses messieurs mange jusqua 13h+... et pour couronner le tous un garde était la !!! pourquoi ? pour manger ! mdr ! je vais devenir cabour un jour ! mais merci quand même !
Christophe Gardes
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Ven 4 Jan 2013 - 14:14

On fait un entretien tous les ans à La Malhaute, pour:

. accés en voiture (la végétation pousse vite)

. postes carpistes et autre (pêche au coup, postes pour les enfants, ...) (en fonction des besoins et des demandes, .... on pense aussi à l'enduro carpe organisé tous les ans, aux gens qui viennent en famille....).

. sentier pour les pêcheurs du bord (par ex, je fait tous les ans un passage qui va sur la droite, cela permet de pêcher les carnassiers du bord). J'ai fini à l'hosto l'an passé en coupant des branches dans une position un peu trop accrobatique: un coup de tronçoneuse sur le pieds et quelques points...

. il se peut que l'on coupe des arbres si l'ont pense qu'ils gènent pour la sécurité (forte fréquentation sur ce site) ou pour dégager un poste assez vaste. On propose aux personnes qui aident et qui peuvent ne pas être pêcheurs de conserver le bois si un arbre est abattu (cela permet d'avoir plus de bénévoles, en particulier des gens équipés de tronconneuse ce qui n'est pas forcément le cas des pêcheurs).

. une grillade est offerte à chaque fois par l'AAPPMA pour remercier les bénévoles et pour passer un bon moment ensemble... c'est aussi une journée qui permet de se retrouver entre pêcheurs. Les gardes sont toujours présents sur ce type de manifestation car, avant d'être gardes, ce sont surtout des bénévoles de l'association (ils participent aux repeuplements, nettoyages, posent des panneaux d'information, leur rôle ne se limite pas à mettre des PV).

. les postes ou aménagements peuvent être crées n'importe où: en 2011, on a fait un sentier qui remontait quasiment à la pensière de Thézan... il faudra y repasser. Si tu pense par ex qu'il faut créer un poste entre la pensière amont et le barrage de Thézan, tu formes un petit groupe de 3 ou 4 le matin et vous montez le nettoyer... on fonctionne comme cela.

Depuis 3 ans, on fait aussi un nettoyge à Lignan (entre Tabarka et le village).

En 2013: on met en place un nettoyage côté Maraussan (secteur à définir).

Comme il s'agit toujours de bénévolat, toute les bonnes volontés et les idées sont bienvenues.

Un article ci-dessous, paru dernièrement dans le Midi-Libre, montre en quoi l'implication concrète des pêcheurs est importante si l'on veut que les collectivités locales (Mairies, Conseil Général, ... ) s'occupent de nos rivières... il n'y a pas de hasard ...

22.12.2012 « Améliorer le vivre ensemble dans l’Hérault »
Rencontre avec Philippe Vidal, le conseiller général[/b]
Il y a un an, vous avez été élu conseiller général du canton de Béziers III. A travers le "contrat de territoire », le Département aide la commune. Qu’en est-il pour Lignan ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« En effet, avec la communauté d’Agglomération de Béziers, le Département soutient financièrement les actions inscrites dans le territoire. Pour Lignan, cela se traduit par l’aménagement des équipements d’intérêts communautaires comme le centre nautique Léo Lagrange ou le conservatoire de musique Béziers-Méditerranée ; l ‘aménagement des accès routiers en direction de Béziers ; la participation au schéma de développement et d’aménagement communautaire, l’aide au logement à travers la mise en œuvre du PGH de l’Agglo ( plan de développement de l’habitat). Quant à Lignan, plusieurs aménagements sont terminés et d’autres en cours pour renforcer la sécurité : réfection de la voierie rue Ronsard, réfection des trottoirs au square des Marguerousses, l’accès aux ateliers municipaux, le rond point des Frères Lumières, la voierie au droit des écoles et de la rue Paul Langevin.
Et en terme d' actions éducatives ?
le Département participe financièrement aux projets d’aménagement en faveur de l’éducation de nos enfants. Ainsi, nous avons participé au financement : de la réfection des sols du groupe scolaire Jean Moulin et à la mise en place de ralentisseur à la sortie de l’école.
Des projets sont dans les cartons ?
L'aménagement de l’entrée de Lignan par la RD19, avec desserte multimodale du futur centre sportif dont les travaux devraient démarrer d’ici la fin de l’année. En cours de négociation, la future halle aux sports tant attendue !
Des subventions pour qui et pour quoi ?
Avec le Département, nous travaillons à l’amélioration de notre territoire, et donc de nos communes. Sur mon canton, il y a au moins 800 associations, dont je rencontre chaque président qui me fait part de son projet associatif ou manifestation culturelle ; un projet, qui après étude, peut être subventionné. Un projet sur le nettoyage des berges de l’Orb par les associations de pêcheurs et de chasseurs pourait retenir notre attention et être subventionné. On vous dit homme de terrain ?
Effectivement, je passe beaucoup de temps sur le terrain et ce depuis mon entrée en politique en 1986, que ce soit à travers mes permanences, mes rencontres avec tous les acteurs du territoire ( élus, économiques, associatifs, etc) je me suis engagé à rester en contact permanent avec la population, et à rendre compte dans chaque commune des réalisations ou des projets à venir que j’ai soutenu devant l’assemblée départementale. L’objectif principal du Département est de construire une dynamique de développement respectueux de la qualité de vie de ses habitants et les conditions du vivre ensemble pour le million d’héraultais que nous sommes.
[b]
Paris Thomas
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Ven 4 Jan 2013 - 18:49

je trouve qu'il faudrait mieux nettoyer l'intérieur de la malhaute que l'extérieur ! pourquoi on pourrais pas "curer" le plan d'eau, même si pendant 6 mois on ne doit plus y pêcher ! dans quelque année le plan d'eau disparaîtras... puis il faudrait élargir le secteur de nuit ! je pense jusque la pensiere amont ! (mais bon merci quand même au bénévoles ) je vais essayer de venir car j'aimerais bien discuter sérieusement avec les gardes car j'ai plein de questions a leur poser !
Christophe Gardes
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Ven 4 Jan 2013 - 19:08

Curage du plan d'eau: impossible (coût excessif pour un usage loisir). Le plan d'eau va probablement s'envaser petit à petit.... c'est la nature. Les gros travaux sur l'Orb sont réalisés par un syndicat qui regroupe plusieurs communes, mais les travaux se chiffrent rapidement en 100aines de milliers d'euros (la priorité: sécuriser le captage d'eau, protéger les ouvrages (ponts,...), prévenir les inondations, l'aspect loisir passe ensuite... c'est normal).
L'AAPPMA souhaite en effet élargir le parcours de nuit jusqu'à la pensière amont mais il manque encore des autorisations pour certaines portions... c'est un de nos projet.
Paris Thomas
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 7:51

Merci beaucoup pour le secteur de nuit, Cazouls devrait prendre exemple sur vous ! sa m'énerve de voir ce plan d'eau partir ! c'est que j'ai fais mes armes ! il ma vus m'améliorer de session en session ! au lieu de faire des "passe a poisson" qui servent a rien ba qui s'occupe du plan d'eau ! c'est bien se que je dis la Fédération s’en fous ! faux juste que l'argent rentre dans la caisse... si je tenais quelque mec de la fédé entre mes petites main (sa sentirais la soupe de phalanges). sa ne fais régir personne d'autre du forum ? peur des représailles les gens ?
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 11:30

sa ne fais réagir personne d'autre du forum ? peur des représailles les gens ?

ce n'est pas la question thomas mais la réponse de christophe est clair priorité"sécuriser le captage d'eau, protéger les ouvrages (ponts,...), prévenir les inondations, l'aspect loisir passe ensuite... c'est normal). " ce qui parait tout à fait logique...

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19709

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 11:41

Alain 34 a écrit:
sa ne fais réagir personne d'autre du forum ? peur des représailles les gens ?

ce n'est pas la question thomas mais la réponse de christophe est clair priorité"sécuriser le captage d'eau, protéger les ouvrages (ponts,...), prévenir les inondations, l'aspect loisir passe ensuite... c'est normal). " ce qui parait tout à fait logique...

43116 43116

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Christophe Gardes
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 12:53

Juste une précision par rapport à la remarque de Thomas: Cazouls ne peut rien faire car il n'y a pas d'AAPPMA à Cazouls (c'est un club comme Lignan Pêches Sportives: aucune responsabilité en matière de gestion de la pêche).
Il y a une AAPPMA à Murviel. Mais pour Savignac, le propriétaire est le conseil Général, et ce dernier ne voulait pas de parcours de nuit. C'es pas si simple de créer des parcours de nuit. Cela a été facile à La Malhaute car la fédé est propriétaire du site .... plus compliqué quand nous avons voulu l'étendre vers l'aval car il fallait obtenir les autorisations du propriétaire, compliqué pour l'étendre vers l'amont pour les mêmes raisons.
Pour les comptes des AAPPMA: ils sont présentés dans chaque AAPPMA du département lors des assemblées générales organisées tous les ans et tous les pêcheurs membres des AAPPMA peuvent poser des questions. Il faut donc être présent à cette réunion.. Pour Béziers: fin 1er trimestre (la date sera donnée ici, sur le blog de l'AAPPMA, sur le blog LPS, par mail aux membres de l'AAPPMA dont on a l'dadresse et dans le Midi-Libre).
cédric
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 18:53

pour moi perso sans parler de murviel cazouls ou lignan les propos d'un président de fédé qui balance des conneries parceque les carpiste demande des secteurs de nuits et qu'il nous balance a la tronche que sa sert a rien les carpiste qu'il ne comprenait meme pas le fet que l'on relache le poisson et la plus grosse connerie qu'il ose balancé c que soit disant la carpe est un poisson nuisible pour les carnassier qu'el mangerais les petits sandres non mais ou on va la c quoi le souci ne me dite pas qu'on nous prend pas pour des cons on nous file 300 m de secteur de nuit sur les berge du canal ou il y a que du muge je crois que la c se foutre royalement de notre gueule alors je veux bien discuté mais je crois que 2013 le duster blanc va roulé a plat et peut etre sans conducteur s'ils nous cherchent un peu trop et pour cloturé le tout je peux vous garantir qu'il va y avoir un sacré trou dans les caisse des appmas car on c tous passé le mot et on va prendre le permis la ou sa bouge c bien dommage l'hérault il y a tellement a faire et puis je vais juste rajouté que je me régale de pecher hors secteur de déposé mes lignes en bateau mais surtout ne venais pas me cassé les b.......es parceque je peche je ne suis pas un voleur un trafiquant ou bien un violeur alors laisser nous tranquille !!!!
Christophe Gardes
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 19:15

Je comprends ta réaction mais je pense que c'est complètement improductif. Si tu veux bouger les choses, il faut te présenter aux prochaines élections, et ensuite te porter candidat au conseil d'administration de la fédé. La fédé de l'Hérault, en dehors des salariés, ce sont des gens élus par les pêcheurs. La fédé, c'est 9.5 salariés, mais la politique est fixée par le conseil d'administration composé d'une partie des présidents d'AAPPMA du département. Si tu ne veux pas te présenter personnellement, soutient un président d'AAPPMA qui défend tes idées auprès de la fédé ...
Mais aller prendre sa carte dans un autre département, ça n'aura aucun effet positif. Même en admettant que 5% des pêcheurs du département prennent leur carte dans un autre département, et que ça fasse baisser d'autant le budget de la fédé, les actions de cette dernières seront adaptées (baisse des repeuplements, moins d'actions de l'école de pêche, etc...). Les membres du conseil d'administration et le président sont bénévoles, ça ne va pas changer leur vie, par contre ça pénalise l'ensemble des pêcheurs.
Idem, pour les AAPPMA: le plus gros du budget des AAPPMA, c'est les repeuplements en carnassiers, blancs, carpe, truites. Si le budget d'une AAAPPMA passe de 10000 à 9000 E, elle commandera moins de poisson et c'est tout .... Quand on fera un nettoyage des parcours comme à La Malhaute, au lieu d'offrir la grillade aux pêcheurs qui ont paritcipé, on leur demandera d'amener le pique-nique....

NB: les prochaines élections sont en 2015, c'est le moment de prendre ses responsabilités: soit de se présenter, soit de choisir les représentants qui te plaisent.

Dernière édition par Christophe Gardes le Sam 5 Jan 2013 - 19:33, édité 1 fois
cédric
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 19:31

jsuis au courant pour les prochaines élections pour ce qui est de l'école de peche a pouzols faut le voir pour le croire quand je vois un type leurs filé une canne des appats et démerdé vous !!!!!!je crois que l'on a un mauvaise étique de nous depuis trés longtemps et je pence que le dialogue est rompu depuis fort longtemps réinstauré un dialogue a l'heure actuelle au vus des choses qu'il se passe au bord de l'eau la je dit haï sa va pas etre de la tarte comme ont dit qui ne tente rien n'a rien mais jsuis pas convaincu que les choses iront en s'arrangeant quand je vois les secteurs de nuits fermé les uns derriere les autres forcement nous aussi on veux allé a la peche pour s'évadé etre tranquille au bord de l'eau on nous coupe l'herbe sous les pieds et donc on prend des mesures de pecher hors la lois les gardes nous disent de respecter si l'on veux obtenir des secteurs de nuits mais pour respecter il faut que l'on arrete de pecher tout simplement vu que l'on a plus rien a part un plan d'eau vaseux un coin a pd et le salagou ou encore on vien nous emmerdé car on pose des biwys et que soit disant sa dénature le site alors comment faire moi j'aimerais bien qu'on m'explique a part l'arret de la peche je ne vois pas !!!!
Christophe Gardes
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 19:38

Juste pêcher en respectant la loi, et prendre la place des gens qui décident pour décider à leur place et changer la réglementation, améliorer la pratique.... c'est la démocratie. On a la chance d'avoir une organisation démocratique de la pêche, en France, il faut s'en servir.
Dans le prochain conseil d'administration de la fédé, s'il n'y a pas de carpistes parce qu'ils ont tous pris leurs carte dans d'autres département, ce serait bête ...
Donc, aux prochaines élections, se présenter dans une AAPPMA pour intégrer le conseil d'admin de l'AAPPMA, choisir un bon président qui se fera élire au conseil d'administration de la fédé, et qui pourra agir.
cédric
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 19:46

on verra bien comment les choses évolueront espéront que 2013 ouvre les yeux a certains
BADOULCRIS
Silure
Silure

Masculin Messages : 1584

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 20:34

Tout à fait d'accord avec christophe !!! Mais en 2015 il ne va pas falloir se tromper cette fois ci.
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Paris Thomas
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 20:43

humm ! une petite roquette sur le duster blanc ! on leur offre un voyage sur la lune sans payer ????? lol!
Christophe Gardes
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 20:54

Paris Thomas a écrit:
humm ! une petite roquette sur le duster blanc ! on leur offre un voyage sur la lune sans payer ????? lol!

Sauf que tu as payé une partie du véhicule avec ta carte de pêche ...
carpe méze 34
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 21:03

Pas facile de satisfaire tout le monde !
Le bénévolat, c'est ce qui fait vivre nos différentes associations, sans lui ce sont beaucoup d'édifices qui s'écroulent, il faut des gens de bonne volonté pour que continuent nos plaisirs, loisirs, sports et j'en passe.
Alors les idées de chacun sont bonnes à prendre mais pour cela il faut se rapprocher de ces instances qui nous dirigent.
Il faut en débattre avec eux mais surtout s'intégrer dans le système, on peut critiquer les choses mais il faut que ces critiques soient constructives.
Mais là, c'est un pas qui faut franchir et ce pas tout le monde ne le fait pas .
Les choses peuvent bouger mais tout ne se fera pas de suite, un dialogue doit s'installer et le temps et le travail de chacun feront le reste.
Combien de bureaux d'associations ou de clubs ne sont jamais renouvellés faute de quoi : DE VOLONTAIRES prets à s'investir.
Refléchissez à ça !
A bientôt,
Fabrice
Paris Thomas
Perche
Perche

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   Sam 5 Jan 2013 - 22:25

Christophe c'est de l'humour que je fessait ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS   

SABLIÈRE DE CAZOULS LES BEZIERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant