Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultat AAPPM , avis, idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean-marc
Sandre
Sandre

Masculin Messages : 510

MessageSujet: Re: Résultat AAPPM , avis, idées   Sam 19 Nov 2011 - 21:37

Un forum est un lieu public et donc y tenir des propos dégradants, citer des noms ou des assoc, établissements publics,...etc est susceptible d'etre poursuivi pour diffamation. La personne morale (le forum) risque la fermeture, les personnes physiques (administrateurs) risquent une ou des sanctions pénales et civiles (amendes et dommages et intérêts) Chacun doit avoir conscience que la "plume" peut être considérée comme une arme "par destination". Il est donc impératif de ne pas faire d'un cas particulier le cas général et lorsqu'on met en cause des gens ou des organisations on ne doit citer que des faits précis, daté, circonstanciés et surtout v é r i f i a b l e s au moyen d'articles de presse, de procès verbaux ou tout autre moyen accessible au commun des mortels. Il n'y a pas de place pour les "on m'a dit", les "y a qu' a voir" et autres ragots ou discussion de comptoir parce que justement on n'est pas au comptoir d'un bistrot mais au coeur d'un média accessible à tous, donc un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
lure
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 998

MessageSujet: Re: Résultat AAPPM , avis, idées   Dim 20 Nov 2011 - 10:07

Je ne te vise pas Alain , je comprends ta position en tant qu'admin , no problem , et que tout soit fait pour pas avoir d'ennui vis à vis du forum .

D'ailleurs,dans mes propos sur le surf du site d'une fédé,je n'ai pas cité le nom de cette fédé,même si je peux le faire,car cela est vérifiable,véridique,et donc c'est pas une diffamation..............

Maintenant,je parle en général,dans ce pays,on a trop tendance à faire la politique de l'autruche,tout comme nos chers politiciens font la langue de bois..........

Si on remettait à chaque fois les pendules à l'heure,des choses ne se passeraient pas,mais il manque une bonne paire de couilles dans ce pays qui fait que pour n'importe quelle situation,ben on se fait enfler,nous les petits citoyens.
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19393

MessageSujet: Re: Résultat AAPPM , avis, idées   Dim 20 Nov 2011 - 10:13

Merci lure.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
lure
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Résultat AAPPM , avis, idées   Dim 20 Nov 2011 - 10:20

Alain
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Résultat AAPPM , avis, idées   Dim 20 Nov 2011 - 10:57

Jean-marc a écrit:
Un forum est un lieu public et donc y tenir des propos dégradants, citer des noms ou des assoc, établissements publics,...etc est susceptible d'etre poursuivi pour diffamation. La personne morale (le forum) risque la fermeture, les personnes physiques (administrateurs) risquent une ou des sanctions pénales et civiles (amendes et dommages et intérêts) Chacun doit avoir conscience que la "plume" peut être considérée comme une arme "par destination". Il est donc impératif de ne pas faire d'un cas particulier le cas général et lorsqu'on met en cause des gens ou des organisations on ne doit citer que des faits précis, daté, circonstanciés et surtout v é r i f i a b l e s au moyen d'articles de presse, de procès verbaux ou tout autre moyen accessible au commun des mortels. Il n'y a pas de place pour les "on m'a dit", les "y a qu' a voir" et autres ragots ou discussion de comptoir parce que justement on n'est pas au comptoir d'un bistrot mais au coeur d'un média accessible à tous, donc un lieu public.

et bien voilà tout est dit

Merci J.marc

passe du bon temps sur le forum  Invité

Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Résultat AAPPM , avis, idées   Dim 20 Nov 2011 - 10:59

lure a écrit:
Alain

320177

lure
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Résultat AAPPM , avis, idées   Dim 20 Nov 2011 - 15:39

Rendez vous plutôt au bord de l'eau dés que je reprends le feeder et tu vas voir entre 2 " grenadines " les écailles que je vais sortir lol!
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Résultat AAPPM , avis, idées   Dim 20 Nov 2011 - 16:07

lure a écrit:
Rendez vous plutôt au bord de l'eau dés que je reprends le feeder et tu vas voir entre 2 " grenadines " les écailles que je vais sortir lol!

et comme dit toinou "que la gueule"

lure
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Résultat AAPPM , avis, idées   Dim 20 Nov 2011 - 16:38

Rigole..............tant qu'il est encore temps,aprés tu pleureras..........mais t'inquiètes,j'emmerai les kleenex lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat AAPPM , avis, idées   

Résultat AAPPM , avis, idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4