Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:59

Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 131745

Il est 1h du mat j'arrive pas à dormir donc du coup je creuse mes méninges pour essayer de fabriquer un bateau amorceur à pellets avec un bateau téléguidé de gamin, bref et en cherchant des idées je suis tombé sur cette vidéo... un truc de zinzin,c'est pas con... je dirais même que j'aime beaucoup le concept !!!!



Ca donne des idées non ???? la pêche au vif par exemple.. Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 188745 Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 188745 Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:12

en fait a priori chez les amerlocs c'est bien connu, ils font même des adapteurs qui se fixe au bout du bateau qui fait office de canne.. c'est énorme...







et voilà LE bateau de compet tout droit sortie de la NASA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:40

excellent 149518 à faire en plan d'eau mais alors côté prix bonjours l'angoisse je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:45

les bateaux que tu vois dans les 2 premières vidéos coute environ 50 à 60€, un bateau amorceur coute entre 300 et 400€ au bas mot, c'est pour ca que je m'intéresse à se bateaux pour faire un bateau amorceur à pellets, j'ai déjà pas mal d'idées... environ 300 grammes de pellets embarqué.

Pour le dernier bateau , celui sortie de la NASA, l"='a fait uniquement à partir de matos recyclé, en revanche au niveau temps,il a du passer plusieurs 10ene d'heures pour en venir là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:02

JUJU34070 a écrit:
les bateaux que tu vois dans les 2 premières vidéos coute environ 50 à 60€, un bateau amorceur coute entre 300 et 400€ au bas mot, c'est pour ca que je m'intéresse à se bateaux pour faire un bateau amorceur à pellets, j'ai déjà pas mal d'idées... environ 300 grammes de pellets embarqué.

Pour le dernier bateau , celui sortie de la NASA, l"='a fait uniquement à partir de matos recyclé, en revanche au niveau temps,il a du passer plusieurs 10ene d'heures pour en venir là...

pour amorcer ok mais pour la pêche si tu tombe sur un carpos de2/3kg tu vas voir se qu'il va en faire de ton bateau pour des poids supérieurs adieu ton baba ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:11

Alain 34 a écrit:

pour amorcer ok mais pour la pêche si tu tombe sur un carpos de2/3kg tu vas voir se qu'il va en faire de ton bateau pour des poids supérieurs adieu ton baba ...

Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 448565 Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 448565

c'est clair, j'ai mis les vidéos car je suis tombé dessus en faisant des recherches, je compte juste faire de l'amorcage, pour la pêche je vais continuer à l'ancienne avec des cannes classiques lol!

N'empêche ca peut être un sacré délire... pendant un contre poids par exemple, voilà la tranche de rigolade... Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 451644

J'imagine même pas la chetron du bateau avec un barbeau de chez Toinou.. le bateau fera du hors bord mais tracté non pas par le moteur mais bien par le barbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:21

je vous exposerai mes idées dans un autre post, j'ai 2 possibilités réalisables sur un bateau de 60€ qui à de la pèche ( 30km/h) soit un bateau capable de tracter un peu moins de 500 grammes de pellets ou de bouillettes pour un larguage précis à environ 150 mètres maxi de la berge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:50

JUJU34070 a écrit:
je vous exposerai mes idées dans un autre post, j'ai 2 possibilités réalisables sur un bateau de 60€ qui à de la pèche ( 30km/h) soit un bateau capable de tracter un peu moins de 500 grammes de pellets ou de bouillettes pour un larguage précis à environ 150 mètres maxi de la berge .

excellent fait un topic là dessus je suis interessé surtout par la technique de fabrication Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:55

C est enorme j y avais jamais penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:58

Tu verras, c'est un jeu d'enfant, surtout la 1ere solution ! Je vais faire prendre l'air au fiston il devient fou avec ce temps et je vous fait un petit post en détail dans l'aprem ! Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 302589

et je sent qu'il va avoir un bateau à noel... Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:59

JUJU34070 a écrit:
Tu verras, c'est un jeu d'enfant, surtout la 1ere solution ! Je vais faire prendre l'air au fiston il devient fou avec ce temps et je vous fait un petit post en détail dans l'aprem ! Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 302589

et je sent qu'il va avoir un bateau à noel... Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 968687

tu te connais tout tout de suite.... Evil or Very Mad mais non mais non de la réflexion....écoute ton Maitre jet d'ail....reflexion tu auras meilleurs tes idées seront Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !   Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcher en pilotant un hors-bord... à la portée de tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : un bateau amorçeur pour 60€ ( portée de 150-200 mètres)
» Hors de l'eau
» Hors la lois
» un merc hors normes
» ou pecher le brochet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: