Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Pêcheur d'eau douce^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wakiza
Truite
Truite
wakiza

Masculin Messages : 246

Pêcheur d'eau douce^^ Empty
MessageSujet: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:10

Bonjour a tous et toutes,

Je me prénomme Sylvain, je vis donc a La Boissière, localité qui se trouve entre Montarnaud et Aniane et je suis donc pêcheur en rivière et ruisseaux depuis tout jeune.....commencant par le menu fretin, vairons et autres goujons....plus tard je me suis rabatue sur des prises plus conséquentes avec truites/chevesnes et autres barbeaux au Toc...puis j'ai essayé les gros carnassiers parmis le brochet/sandres et perches.

Je suis tombé sur votre forum totalement par hasard....mais il parait qu'il fait parfois bien les choses et il s'avére que ce soit vrai....^^

Je serais ravie de participer a la vie de ce forum dés que j'en trouverais le temps et pourquoi pas par la suite retrouver certains d'entres vous prés d'un cours d'eau afin de partager une bonne journée de pêche et de bonnes victuailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
dacap
Silure
Silure

Masculin Messages : 1434

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:56

Pêcheur d'eau douce^^ 836919 parmi nous

au plaisir de te relire
TOINOU
Admin
TOINOU

Masculin Messages : 22161

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:17

Salut Sylvain et sois le bienvenu ici. Pêcheur d'eau douce^^ 836919

Au plaisir de partager nos connaissances et de tremper du fil ensemble. Pêcheur d'eau douce^^ 630559 Pêcheur d'eau douce^^ 630559

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
christof34
Truite
Truite
christof34

Masculin Messages : 136

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:12

bienvenu parmis nous sylvain
Alain 34
Admin
Alain 34

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:47

Super présentation sylvain Bienvenue

au plaisir de te lire et au bord de l'eau

passe du bon temps sur le forum  Invité

Pêcheur d'eau douce^^ Charli10Pêcheur d'eau douce^^ Paris111Pêcheur d'eau douce^^ Attb_j10
Jean-marc
Sandre
Sandre
Jean-marc

Masculin Messages : 510

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:10

Pêcheur d'eau douce^^ 836919 parmi nous et Pêcheur d'eau douce^^ 630559 pour ta présentation. A bientot au bord de l'eau Pêcheur d'eau douce^^ 82808
wakiza
Truite
Truite
wakiza

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:07

merci a vous tous....je serais vraiment content de vous retrouver autrement que planté derrière nos ecrans ^^
Red-rabbit
Truite
Truite
Red-rabbit

Masculin Messages : 148

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:37

Mais dis moi Sylvain, j’espère que tu n'as pas eu mal en tombant sur le forum.
Sinon installe toi le temps que Toinou et Alain retrouve les majorettes perdue depuis la dernière inscription.

Bienvenu sur le forum des "pechaillons" du sud
http://pecheaucoup.blogspot.fr/
wakiza
Truite
Truite
wakiza

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:45

Pour la rechrche de majorettes je crois que je suis plutot un bon élément....je vais les dénicher ne vous en faites pas.....^^
nonoata
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:28

Bienvenue sur le le forum
http://atap.over-blog.com/
randy
Silure
Silure
randy

Masculin Messages : 2431

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:58

Pêcheur d'eau douce^^ 836919 sylvain, mais tu ne sais pas ou tu mets les pieds, y sont fada ici Pêcheur d'eau douce^^ 63510 Pêcheur d'eau douce^^ 698784 Pêcheur d'eau douce^^ 968687
kim du 22
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 766

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 6:06

Bonjour Wink

Sois le bienvenue sur ce fofo Wink

Pêcheur d'eau douce^^ 215473 Ah les majorette, une fine équipe qui t'attend de découvrir nos belles gambettes 149518

kim
merlette
Silure
Silure
merlette

Masculin Messages : 1861

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:51

salut sylvain et Pêcheur d'eau douce^^ 836919

au plaisir de te voire au bord de l'eau Pêcheur d'eau douce^^ 82808
yannick 13
Silure
Silure
yannick 13

Masculin Messages : 9431

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:43

Pêcheur d'eau douce^^ 836919 sylvain sur le forum Pêcheur d'eau douce^^ 630559

Silure
Silure
denis01

Masculin Messages : 3207

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:17

bienvenue sur le orum Sylvain
peksouille
Silure
Silure
peksouille

Masculin Messages : 1078

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:44

je mis prend tard mais bienvenue a toi !! au plaisir amigo
wakiza
Truite
Truite
wakiza

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:16

Eh bien!!!! quel acceuil...je ne m'y attendais pas....merci encore ca fait super plaisir^^
wakiza
Truite
Truite
wakiza

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:57

Je tenais a repasser par ma présentation pour vous expliquer les raisons qui m'ont tenu éloignés du forum depuis un bout de temps a présent mais je suis heureux de pouvoir a présent revenir vous embeter par ici....
Je ne vais pas non plus m'étendre trop car nous ne sommes pas là pour étaler notre vie privé mais comme certains le savaient je me suis séparé de ma compagne un peu avant l'été...au mois d'aout j'ai donc amménagé seul dans un appartement de Castelnau le lez et depuis j'ai du me battre d'abord avec free puis avec orange afin de retrouver une connexion au net....chose faite depuis seulement deux jours.

Apparement les nombreux travaux et construction faites dans le coin (j'habite une rue paralléle a la voie de traml le long de l'ancienne 113) n'ont pas été prévue par rapport aux lignes téléphoniques et ca bloque pour beaucoup de gens....j'ai du attendre qu'une ligne se ferme pour qu'on me branche a sa place...enfin c'est réglé a présent et je serais a nouveau là pour vous embeter un peu^^
Jeff/Marie Jo
Silure
Silure

Masculin Messages : 4544

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:03

Bon retour parmi les Amis du Forum wakiza ..... cheers
Alain 34
Admin
Alain 34

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:23

Content de te revoir Wakiza quelle heureuse surprise que du bonheur nous allons pouvoir partager notre passion,as tu retrouver notre poto Clem....maintenant que tout est en ordre nous allons avoir le plaisir de te lire c'est super

Bon retour parmi nous c'est un plaisir sunny

Pêcheur d'eau douce^^ Charli10Pêcheur d'eau douce^^ Paris111Pêcheur d'eau douce^^ Attb_j10
wakiza
Truite
Truite
wakiza

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:51

Eh bien j'espère retrouver la trace de toute les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de partager du temps et notre passion....y'en a eu beaucoup en peu de temps deja....et je ne vous ai pas oublié une seule seconde....je suis seulement un peu déçu de ne pas avoir pu revenir plus tot, nous sommes a présent hors saison pour les pêches que j'affectionne mais j'espère que l'expérience de ceux qui savent encore denicher du poisson en cette saison saura me décider a sortir encore les cannes...
Il me semble que pour la pêche de la carpe pour laquelle je ne fais que débuter, cette saison n'est pas forcement mauvaise et peut donner de bonnes surprises si j'ai bien vu certains articles... et comme j'ai trés envie de me perfectionner c'est peut etre dans ces conditions difficiles qu'on apprend le mieux...
Alain 34
Admin
Alain 34

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:45

wakiza a écrit:
Eh bien j'espère retrouver la trace de toute les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de partager du temps et notre passion....y'en a eu beaucoup en peu de temps deja....et je ne vous ai pas oublié une seule seconde....je suis seulement un peu déçu de ne pas avoir pu revenir plus tot, nous sommes a présent hors saison pour les pêches que j'affectionne mais j'espère que l'expérience de ceux qui savent encore denicher du poisson en cette saison saura me décider a sortir encore les cannes...
Il me semble que pour la pêche de la carpe pour laquelle je ne fais que débuter, cette saison n'est pas forcement mauvaise et peut donner de bonnes surprises si j'ai bien vu certains articles... et comme j'ai trés envie de me perfectionner c'est peut etre dans ces conditions difficiles qu'on apprend le mieux...

il faudrait que tu fasse des sessions avec les potos,mais avec ton boulot dur..dur

jean-luc34
Silure
Silure
jean-luc34

Masculin Messages : 3021

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:52

Heureux de te retrouver parmis nous .
Tu habite pas loin de trés bon coins sur le Lez c'est une chance pour toi .
Je suis content que tout s'arrange pour toi , tu vas pouvoir enfin souffler .

Au plaisir de se retrouver au bord de l'eau ou sur le fofo . Pêcheur d'eau douce^^ 302589 Pêcheur d'eau douce^^ 222551 Pêcheur d'eau douce^^ 82808
JANPYER34
Silure
Silure

Masculin Messages : 1760

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:46

cheers cheers
Très content de te retrouver....
.Effectivement, en ce qui me concerne je suis "au repos halieutique" mais je suis déjà prêt pour la prochaine...
A très vite..;
http://pecherautocmapassion.blogs.midilibre.com/
seb34
Brochet
Brochet
seb34

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:00

bienvenue Sylvain !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêcheur d'eau douce^^   Pêcheur d'eau douce^^ Icon_minitime

Pêcheur d'eau douce^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant