Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A vot bon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A vot bon coeur Empty
MessageSujet: A vot bon coeur   A vot bon coeur EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:30

Je cherche un magasin de pêche sérieux pas trop loin de Narbonne.
Qui vend obligatoirement des hameçons a oeillet non montés de marque Drennan.
Encore que la marque ... soit pas une obligation. C'est surtout que je les connais.
Et je parle bien de magasin avec une porte a pousser et un comptoir avec un vrai gent derrière.


Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

A vot bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur   A vot bon coeur EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:00

Red-rabbit a écrit:
Je cherche un magasin de pêche sérieux pas trop loin de Narbonne.
Qui vend obligatoirement des hameçons a oeillet non montés de marque Drennan.
Encore que la marque ... soit pas une obligation. C'est surtout que je les connais.
Et je parle bien de magasin avec une porte a pousser et un comptoir avec un vrai gent derrière.



Désolé, Thierry, perso je n'en connais pas.....Si, un détaillant à côté de chez moi mais il "fait" plus la chasse que la pêche, il peut avoir "de tout" mais il faut qu'il commande, alors il est mieux de commander sur le net.
Voilà, l'ami, puis tu sais maintenant avec les grandes surfaces.......... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




A vot bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur   A vot bon coeur EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:48

Des grandes surfacez qui ne propose rien de plus qu un petit magasin aux mêmes prix bien souvent. Les commandes sur le net: 6€50 de frais de port pour 6 pochettes d hameçons, t'appelle ça comment ?
Si ton petit magasin peut avoir des hameçon a oeillet sans ardillon non monté, je suis preneur. En taille peche au coup c est a dire de 18 a 10
Dans le sud avoir du matos de peche potable hors peche en mer c est la croix et la banniere.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

A vot bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur   A vot bon coeur EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:58

Red-rabbit a écrit:
Des grandes surfacez qui ne propose rien de plus qu un petit magasin aux mêmes prix bien souvent. Les commandes sur le net: 6€50 de frais de port pour 6 pochettes d hameçons, t'appelle ça comment ?
Si ton petit magasin peut avoir des hameçon a oeillet sans ardillon non monté, je suis preneur. En taille peche au coup c est a dire de 18 a 10
Dans le sud avoir du matos de peche potable hors peche en mer c est la croix et la banniere.

OK Thierry, tu sais j'ai attendu 6 MOIS pour avoir des cages feeder, alors parfois c'est mieux de payer un peu plus, même si c'est parfois révoltant, et avoir ton matos...Enfin, heureusement que ce n'est pas partout pareil.... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




A vot bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur   A vot bon coeur EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:06

Red-rabbit a écrit:
Des grandes surfacez qui ne propose rien de plus qu un petit magasin aux mêmes prix bien souvent. Les commandes sur le net: 6€50 de frais de port pour 6 pochettes d hameçons, t'appelle ça comment ?
Si ton petit magasin peut avoir des hameçon a oeillet sans ardillon non monté, je suis preneur. En taille peche au coup c est a dire de 18 a 10
Dans le sud avoir du matos de peche potable hors peche en mer c est la croix et la banniere.

rien non plus à te proposer j'en parlé avec Alex impossible de trouver du matos....peut être serait t'il bon de faire une ou deux commandes groupé dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur   A vot bon coeur EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:30

TOINOU a écrit:

OK Thierry, tu sais j'ai attendu 6 MOIS pour avoir des cages feeder, alors parfois c'est mieux de payer un peu plus, même si c'est parfois révoltant, et avoir ton matos...Enfin, heureusement que ce n'est pas partout pareil.... Cool Laughing
...

L'avantage c est que je bricole. pour avoir ce que je veux je le fait quand c est possible. J’achète plus de feeder, de method ni de flotteurs coup et anglaise. Je déteste me faire imposer la façon de pêcher, et surtout pas par des boutiques petites ou grandes.
Tiens exemple des feeders qui me fait marrer. Expliquez moi pourquoi on trouve encore des ressorts amorçoirs dans certains magasins ? Le représentant de la marque verte est si efficace que ça ? Ou le magasin a des idées préconçue sur la peche de la carpe au feeder ?

Note: je comprends bien qu'une boutique ne puisse proposer toutes les marques et tout les accessoires.
Mais de la a imposer les vues d une marques ou deux sur les techniques de pêches, même pas en rêve.
J'en ai plein le c.l des vues des marques verte et l'autre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur   A vot bon coeur EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:34

Pour les ressorts-amorçoir c'est peut-etre parce qu'il a comme client des pêcheurs en mer qui pêchent Sars et Daurade à la pelote. Cela s'exporte jusqu'a Essaouira au Maroc t'as qu'a voir A vot bon coeur 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur   A vot bon coeur EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:14

comme tu le dis c'est la croix et la banniere pour trouver du matos de peche au coup
concernant les hamecon a oeuillet dand les tailles qui t'interesse j'ai resolu ce probleme en utilisant des hamecon prevu pour la mouche
j'ai trouvé des kamasan allant du 8 au 22 de toutes les sortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur   A vot bon coeur EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:36

On en trouve aussi chez Hayabusa en fin de fer et moyen de fer; ils sont destinés a reproduire des nymphes "vers de vase" ou "chironomes". Perso j'ai carrément péché au coup avec des n° 22 sur lesquels était collé le faux chironome et ça marche du feu de dieu sur les gardonneaux, les ablettes, les "dos vert"et même les prechettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur   A vot bon coeur EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:25

tu m'interesse la ou trouve tu des hayabusa
quand je faisais les concours il y'a plus de 10 ans je ne prennais que cette marque pour les hamecons et je n'ai jamais trouvé mieux dans le commerce
mais faute de revendeur je me suis rabbattu sur les drennan et kamasan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vot bon coeur Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur   A vot bon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot bon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» Les restos du coeur.
» un coeur pour les animaux
» Prière à savoir par coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: