Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Matériel apte à mon handicap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:30

Grâce à cette pince je "bloque" mon hameçon pour pouvoir l'escher.

Matériel apte à mon handicap 001_co13

Ainsi je câle l'émerillon pour changer de leurre.

Matériel apte à mon handicap 00410

Ce petit étau me permet de bloquer tout petit matériel pour effectuer n'importe quel montage.

Matériel apte à mon handicap 00510
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:49

tres bonne idée TOINOU il y a de l'invention dans l'air,
Matériel apte à mon handicap 167334 l'astuce et parfaite Matériel apte à mon handicap 630559
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:07

milles respect Matériel apte à mon handicap 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:09

Encore une fois bravo, et respect. Matériel apte à mon handicap 167334 Matériel apte à mon handicap 167334
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:21

Merci les gars, mais il n'y a pas tant d'éloges à faire. Quand on cherche on trouve, il est vrai que ce n'est plus comme avant, mais j'arrive à assumer ma passion comme je peux.

Matériel apte à mon handicap 630559 Matériel apte à mon handicap 128583 Matériel apte à mon handicap 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:07

excellent toinou génial tout çà mais la pince sur le noeud de l'hameçon aie...aie...aie Matériel apte à mon handicap 65104 lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:19

Coucou, les zouzous !!!
Cet aprems je vais "essayer" de confectionner une fixation de mon moulinet électrique sur ma canne "au toc".
Je ferai des photos et vous me direz ce que vous en pensez. Personnellement je pense que ça doit aller. Le fait de l'utilisation sur place me dira si c'est positif.

Ad'toute, les amis. Matériel apte à mon handicap 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptySam 19 Mar 2011 - 15:46

Voici mon "bricolage" effectué afin d'éviter l'achat d'une canne munie d'un système de fixation pour moulinet.
La prise en main est un peu "ample" mais j'en ai vite pris l'habitude. C'est parfait.

Matériel apte à mon handicap 003_co12
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptySam 19 Mar 2011 - 16:17

Voici un croquis (vite fait, quoi...). Matériel apte à mon handicap 302589 Matériel apte à mon handicap 302589

Matériel apte à mon handicap Canne10
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptySam 19 Mar 2011 - 19:33

excellent toinou reste plus qu'à faire du toc toc..... Matériel apte à mon handicap 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:54



Salut Toinou Wink

Super de pouvoir manier les choses grâce à ce système que tu as conçu et je suis bien content pour toi de pouvoir t'évader au bord de l'eau Wink

Puisque tu en parles, je voudrais te dire qu'il a deux jours, j'ai été voir mon ami qui fêtait ses 61 ans et qui s'avère très handicapé, d'un bras, d'un pied et difficulté à parler.

On est obligé de lui couper sa viande, des crêpes que ma femme lui avait fait, parfois je me demande comment il fait, ayant travaillé dans un centre d'handicapés
je me suis habitué à bien de situations venant deux. Enfin ! je lui rend visite une à deux fois par semaine.

Heureusement, un service médicale et sociales s'en occupe (livraison nourriture à domicile, femme de ménage et soins suivit)

Bon courage ! et beaucoup de respect de ma part

kim







: Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:18

Merci Jean Yves.
Sans rentrer dans les détails, il suffit d'accepter son handicap, simplement ce n'est pas facile pour tout le monde. Le meilleur moyen est d'être bien entouré et d'avoir beaucoup de conseils (même si parfois ce n'est que virtuellement...si tu vois ce que je veux dire... Matériel apte à mon handicap 302589 ).
Pour finir il faut avoir la "gnaque", c'est tout, après, tout effort est récompensé, je dis çà par expérience. Matériel apte à mon handicap 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Matériel apte à mon handicap Empty
MessageSujet: Re: Matériel apte à mon handicap   Matériel apte à mon handicap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel apte à mon handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage de matériel malgré mon handicap.
» Conception de matériel
» entretien matériel....
» voici du matériel de mon papa....
» matériel de pêche aliExpress....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: HANDI PÊCHE-
Sauter vers: