Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un mois et deja accro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:03

Salut la compagnie!!!

Moi c'est Clément, je viens à vous grâce à mister Peksouille du forum qui m’emmène à la pèche avec lui depuis un an, j'ai été résistant durant tout ce temps mais à force mes anticorps n'ont pas pu résister face à ce virus!!!!
Et voila je suis atteint et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de vaccin Razz

Ca fait donc un petit mois que mes leurres font trempette dans le lez, toujours accompagné de ma bicyclette comme moyen de transport (et oui quand on a pas la voiture on se démerde comme on peu!!) le poisson me fait faire pas mal de kilomètres, au moins ca me fait les cuissaux!!!

Sinon je suis étudiant et je joue beaucoup de musique (guitare, chant..) ma passion première, si il y a des musiciens pécheurs, des pécheurs musiciens ou des pécheurs pas musiciens du tout près à me supporter lors d'une sortie pèche je serais ravi!!

Et comme un pécheur rencontré m'a dit aujourd'hui, je ne vous souhaite pas bonne pèche mais je vous dis MERDE à tous tongue

A plus



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:16

bienvenue parmi nous
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:21

excellent ta présentation ! un mois et deja accro  630559

Bienvenue ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:22

Hey mecton,

Je vous presente mon voisin de Montpellier super poto. Ca fait plaisir que tu te sois enfin décidé a nous rejoindre.

Tu vas apprendre beaucoup sur ce forum.

JUJU BROC et PESCADOU te formerons au carnassier la meilleur des pêche.
RAGONDIN te fermera à la carpe !!

Et pour finir Alain et Eric te formerons au Feeder ^^ Je dirais pas le moins intéressant ca ma permis de faire une grosse carpette la cage de feeder ^^

Passe du bon temps l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:22

JUJU34070 a écrit:
excellent ta présentation ! un mois et deja accro  630559

Bienvenue ! ;-)

Surtout la partie ou il parle de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:29

peksouille a écrit:
JUJU34070 a écrit:
excellent ta présentation ! un mois et deja accro  630559

Bienvenue ! ;-)

Surtout la partie ou il parle de moi ^^

978504 978504 tu l'as converti au chatterbait ??
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:39

Kikou Clément, sois le bienvenu, brother..... un mois et deja accro  836919
Pour ce qui est de pêcher tu trouveras réponse à tes questions... (quoi qu'avec Mat..... un mois et deja accro  188745 un mois et deja accro  188745 un mois et deja accro  448565 un mois et deja accro  448565 ).
J'ai été guitariste moi aussi, fut un temps....ça pourrait permettre de partager pas mal de points de vue....

Au plaisir, l'ami, puis on va bientôt se voir avec Mat, ce serait bien que tu y sois...... un mois et deja accro  302589 un mois et deja accro  630559 un mois et deja accro  630559

h.s. : moi c'est Santana, Benson, Satriani.....

Amitiés !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:47

salut a toi et beinvenue sur le forum
pour la music idem a titoutoinou un mois et deja accro  448565

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:20

peksouille a écrit:
Ca fait plaisir que tu te sois enfin décidé a nous rejoindre.

Et ouais depuis le temps que je dois le faire, ca m'a pris comme une envie de pisser ce soir!!!


En tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux, je ne m’attendais pas à autant de réponse à cette rapidité.

JUJU34070 en effet ce salopiau m'a converti au chatterbait, il m'a aussi initier à la trempette jusqu'aux épaules pour en récupérer un Very Happy

TOINOU pour la rencontre j'ai pu voir sur le forum que vous faites une pesca le 3, malheureusement je ne pourrais pas être la... Bonne référence de guitaristes, moi je m'inspire de tout vraiment tout donc la liste peut etre très longue!!!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:26

Une fois il m'avait proposé de m'en prêter un, c'était au Vidourle, j'ai dessuite refusé, je savais d'avance que si je le perdais il irait me le faire chercher au fin fond de la vase... il est sadique... un mois et deja accro  448565 un mois et deja accro  448565
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:35

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton choix, tu vas trouver des maîtres
et de nombreuses réponses à tes questions ; mais surtout, tu và rencontrer des personnes formidables ( je crois entendre les chevilles qui gonflent) un mois et deja accro  451644

Mais , quant au virus ,il n'y a qu'une solution, aller à la pêche .
Au plaisir de te rencontrer Clément . un mois et deja accro  446853 un mois et deja accro  82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:38

JUJU34070 a écrit:
Une fois il m'avait proposé de m'en prêter un, c'était au Vidourle, j'ai dessuite refusé, je savais d'avance que si je le perdais il irait me le faire chercher au fin fond de la vase... il est sadique... un mois et deja accro  448565 un mois et deja accro  448565

mouahhh Clément m'a dit c'est bon je te le perdrai pas et boom dans une branche, jusqu'au épaule dit-il !!! je lui ai prété mon float et mon waders puant pour allé le chercher !!

Et évidement le premier leurres que je lui ai conseillé c'est le chatter que proposer de mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:53

un mois et deja accro  836919 parmi nous clément

ps: entre nous, tu aurais pu trouver mieux comme prof un mois et deja accro  451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:13

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:32

Salut clément un poto à Mathieu alors un mois et deja accro  Gif-bi12

au plaisir de te lire et de partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:34

Bienvenue à toi ami pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:26

@ Randy : au moins il fait du poisson !!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:18

peksouille a écrit:
@ Randy : au moins il fait du poisson !!

c'est vrai que coté chance, t'es vernis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:32

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:59

randy a écrit:
peksouille a écrit:
@ Randy : au moins il fait du poisson !!

c'est vrai que coté chance, t'es vernis

Combien de fois faut vous dire que le talent prime sur la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:52

yep j'ai enfin retrouvé une bonne connexion et le temps pour pouvoir voir ce qui se passe par la!

Merci à tous pour vos mess de bienvenue et j’espère à très bientôt pour une sortie peche!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:29

OK, clem, NO PROBLEMS !!!!!! un mois et deja accro  302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:32

c'est mon déménagement ca a pertubé ta connexion !! Pour répondre à ton sms ce week-end c'est la Malhaute pas grave ce sera pour une autre fois chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:43

ben ouais mon ordi a perdu l'habitude d'avoir une connexion qui carbure, avant y avait toujours un rigolo qui telechargait des films à tout va, du coup maintenant trop de connexion tue la connexion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:43

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mois et deja accro  Empty
MessageSujet: Re: un mois et deja accro    un mois et deja accro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mois et deja accro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà 4 ans
» déjà!!!!
» un an déjà....
» Des hirondelles.......déjà !!!!
» déjà des alevins....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: