Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 10:00

JUJU34070 a écrit:
TOINOU a écrit:
comme dit à Alain, je ne pêcherai qu'aux leurres

Sérieux pas de feeder ?? rhoo ben ca alors.... tu y viendras au carna, tu y viendras... ( je sais que tu connais très bien la pêche du carna mais je parlais d'abandonner le feeder pour le carna )

Ett TTooiiinnoouuuuuu !! pense aux brèmes du congélo !!! je prendrais l'appareil photo, j'ai promis au fiston de lui montrer des photos de poissons !! déconne pas heiiiinnn !!!

moi aux leurres non non toinou a oublié un mot"comme j'ai dit a Alain"

pour le vent à GSM si c'est à l'Est,Nord Est voir même Nord ouest de l'autre côté c'est un miroir avec toinou on a donné,bon si vous changez d'avis et qu'il y a un BBC faut nous dire quoi prendre

passe du bon temps sur le forum  Invité

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19790

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 10:27

Eh ouais, mais l'ami Cédric sera à la Malhaute, alors.........Franchement je ne sais plus quoi penser.....Ce serait pas mal de se retrouver "tous ensemble", puis je suis même prêt à ne pas pêcher et partager une journée avec vous, c'est tout.
De toutes façons on sera ensemble, il y aura des discutions, contre poids et victuailles, surement du poisson pour ceux qui tremperont du nylon, j'en suis certain.

De toutes façons on se tient au jus, que ce soit sur le fofo ou au tel, OK ???? Wink Wink

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 12:11

Alain et moi restons sur GSM on ne peut faire autrement pour le coup....mais il y aura bien d'autres sorties aux beaux jours...

TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 12:21

Alors si j'ai bien compris, merlette et toi c'est GSM, non ???? scratch scratch Il est vrai que pour que l'on soit tous réunis c'est le meilleur endroit......

On se tient au jus..... Wink Wink Wink Wink

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 12:30

TOINOU a écrit:
Alors si j'ai bien compris, merlette et toi c'est GSM, non ???? scratch scratch Il est vrai que pour que l'on soit tous réunis c'est le meilleur endroit......

On se tient au jus..... Wink Wink Wink Wink

je confirme GSM pour Merlette et moi

peksouille
Silure
Silure

Masculin Messages : 1078

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 15:34

Personnellement je suis déçu de cette idée on se motive pour Malhaute évitez le vent et tout et deux personnes parte pêcher ailleurs enfin bref c'est votre choix mais je trouve ca pas cool de votre part surtout que franchement la Malhaute y a de quoi faire au coup je pense vous en rajoutez sur ce coup avec Cédric on y était à Midi au niveau de la buse on mais une douzaine de personne et y a plein d'autre endroit ou c'est largement pêchable au coup.

Voilà je voulais juste dire ce que je pensais je trouve pas ca classe !! Voilà je vous mets quand même les photos que j'ai prise aujourd'hui enfin quelques une j'en ai fait plus d'une centaine ^^

Je vais préparer une vidéo se sera plus facile !! Ce soir je la post !

Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 16:24

peksouille a écrit:
Personnellement je suis déçu de cette idée on se motive pour Malhaute évitez le vent et tout et deux personnes parte pêcher ailleurs enfin bref c'est votre choix mais je trouve ca pas cool de votre part surtout que franchement la Malhaute y a de quoi faire au coup je pense vous en rajoutez sur ce coup avec Cédric on y était à Midi au niveau de la buse on mais une douzaine de personne et y a plein d'autre endroit ou c'est largement pêchable au coup.

Voilà je voulais juste dire ce que je pensais je trouve pas ca classe !! Voilà je vous mets quand même les photos que j'ai prise aujourd'hui enfin quelques une j'en ai fait plus d'une centaine ^^

Je vais préparer une vidéo se sera plus facile !! Ce soir je la post !

désolé Mat de te décevoir mais pour une rencontre à plusieurs la GSM si prète mieux comme le confirme toinou et à la Malhaute les places sont trés éloignées et rares....pas grave avec les beaux jours nous nous rattraperons

JUJU34070
Silure
Silure

Masculin Messages : 2072

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 17:12

peksouille a écrit:
au niveau de la buse

C'est ca la buse ???

C'est jolie.... c'est pêchable des 2 cotés ?
Ca a l'air "naturel" comme coin...

PS : Toinou... c'est toi le caméraman non ?? la voiture me parle....
http://www.pecheursdu34.com
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 17:14

Vi vi vi c'est bien la buse...... Wink Wink et c'est pêchable des deux côtés, c'est clair, le hic c'est qu'il faut y être de bonne heure car il y a toujours du monde, pourquoi ????

JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 17:24

Ca me plaittttt ce coiiinnn !!! jooollliiieee !!!

Cédric doit y déposer quelques mines et autres artifices qui font boom pour nous bloquer le poste.... Very Happy
peksouille
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 17:58

c'est exactement ce post avec Cédric on a compter douze personnes peuvent pêcher sans ce géner les autres !! du coup pas besoin de ma video merci Toinou jolie vidéo
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 18:44

peksouille a écrit:
c'est exactement ce post avec Cédric on a compter douze personnes peuvent pêcher sans ce géner les autres !! du coup pas besoin de ma video merci Toinou jolie vidéo

si tu as une ou 2 photos à mettre... je suis preneur !!
cédric
Perche
Perche

Masculin Messages : 468

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 19:11

bin sa change rien pour moi les copains puis une journée de peche dans l'année a la malhaute c pas non plus la mort sa m'aurait fait plaisir de vous voir tous tanpis une prochaine fois normalement ragond1 me rejoint vendredi soir je crois donc ragond1 sera de la parti lui aussi je pence
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 19:16

cédric a écrit:
bin sa change rien pour moi les copains puis une journée de peche dans l'année a la malhaute c pas non plus la mort sa m'aurait fait plaisir de vous voir tous tanpis une prochaine fois normalement ragond1 me rejoint vendredi soir je crois donc ragond1 sera de la parti lui aussi je pence

Super ! je lui avait aussi proposé en MP.

Garde nous la place au chaud...
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 19:29

pas de souci nous cassons la croute ensemble toinou nous rejoint et retour BBC vers 13H30 par contre j'amène quoi???

TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 19:34

Alain 34 a écrit:
pas de souci nous cassons la croute ensemble toinou nous rejoint et retour BBC vers 13H30 par contre j'amène quoi???

Toi c'est déjà pas mal.................

peksouille
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 19:56

Comme promis
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 21:03

peksouille a écrit:

Comme promis

Super Mat t'assure ....
cédric
Perche
Perche

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 21:29

jespere que t gaules son affutées juju car les miennes elles sont cambrées comme des minettes
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 22:00

Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!

La gaule est toujours affuté, surtout lorsque les minettes se cambrent...

poppéééllluuppppp !

Bon je vais un peu fermé ma gueule parce que si je me tape encore un capot je vais moins faire le fier....
peksouille
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 22:34

y a pas de raison ta choisi la Malhaute ^^

A la GSM sa sent le capot hihi ^^

La compétition va faire rage !! ^^
cédric
Perche
Perche

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 22:42

lol mes gaules c'est des missiles a tete chercheuse je l'est sent bien la je vais sortir le gros rodpod avec c nouvelles oreilles attention la malhaute j'arrive en mode sérial carper
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Mer 7 Déc 2011 - 22:53

peksouille a écrit:
y a pas de raison ta choisi la Malhaute ^^

A la GSM sa sent le capot hihi ^^

La compétition va faire rage !! ^^

Je déclare les jeux olympiques de la Malhaute ouvert !!!!

GSM VS Malhaute

Cédric alias "le dentiste de la carpe" pour les intimes va sortir le rod pod avec les oreilles de Mickey, tention les yeux non de diooouuuu ca va saigner
Je prévois les sceaux d'eaux, éh oui ninou pour refroidir les moulinets, ca va déroouuuuullleeerr ggrraavveeeee !!! affraid affraid affraid

Round 1, j-3

ok, ou se trouve la sortie ?? 942433
cédric
Perche
Perche

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Jeu 8 Déc 2011 - 7:14

je sent qu'on va bien rigoler
eric34
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   Jeu 8 Déc 2011 - 7:36

LA GSM OU LA MALHAUTE
HUM!!!!!!!!!CA SENT LE CONFLIT DES GENERATIONS!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12   

Pesca Dans le grand Nord à la Malhaute le samedi 10/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant