Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Accident de travail...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de travail...   Accident de travail... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:55

Oui Toinou ! en esperent en avoir une ! Alain c'estl'assurance que j'ai a l'ecole expret ! je n'est pas d'horaire... pour sa que je vais une journée pécher,je choisis le poste intéligeament comme sa je n'est pas de lancer appuyer a fair !
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Accident de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de travail...   Accident de travail... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:29

vas y thomas fais nous la mémère de noël cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de travail...   Accident de travail... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:39

Randy, je promet rien mais meme avec une main bander je ferais le maximum pour faire une carpe (de noêl).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de travail...   Accident de travail... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:13

soigne toi bien Thomas et attention au infections surtout quand on perd un ongle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de travail...   Accident de travail... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:01

Paris Thomas a écrit:
Oui Toinou ! en esperent en avoir une ! Alain c'estl'assurance que j'ai a l'ecole expret ! je n'est pas d'horaire... pour sa que je vais une journée pécher,je choisis le poste intéligeament comme sa je n'est pas de lancer appuyer a fair !

Bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de travail...   Accident de travail... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de travail...
» Derniere belle prise avant mon grave accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: