Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog

Aller en bas 
+2
St Justois
TOINOU
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:29

bonsoir j ai eu un peu de mal pour écrire mon sujet mais enfin je viens d y parvenir .je trouve votre blog super .je pratique le pêche de la truite sur les rivieres des hauts cantons mais cela fait quelques mois que j ai fait la connaissance d un nouveau voisin qui m apprend a pêche au leurre et j aimes bien .je pratique la pêche en surfcasting mais que l hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:33

Bienvenue Courlis !!!

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 836919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:40

tu as raison juju avec un amis nous sommes allés sur lez cet aprés midi et il faisait un trés beau temps et pas froid nous avons fait bredouille l eau était trés claire on y voyait le fond ,il n y a pas beaucoup d eau pars endroits
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:43

Salut courlis, je me suis permis de déplacer ta présentation sur la bonne catégorie.....

Sois le bienvenu, poto, on se fera un extrème plaisir à te lire et, surtout, à tremper du fil ensemble.

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 836919 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 630559 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:45

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:54

bienvenue parmi nous

au plaisir de te lire et pourquoi pas partager une sortie truite ou surf..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:55

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 836919 courlis les hauts cantons c'est le ch'Nord avec toinou sois le bienvenue au plaisir de pratiquer et de te lire
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:57

Ah çà.....pour sur..... bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 215473 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 215473 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 215473 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 215473 les Hauts Cantons c'est mon domaine....... bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 215473 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 1647274530 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 215473 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 1647274530

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 3082403915 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 3082403915 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 3082403915 bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 3082403915
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:00

j'en étais sur que tu reagirais
pour info moi qui trouve ton pays glacial je vais partir vivre encore plus haut.........
histoire de bien me les geler l'hiver..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:49

merci a tous pour vos messages de symphatie même si les hauts cantons roumègues un peu (mdr) au plaisir également de vous lire ou bien de partager une sortie de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:56

si vous avez des conseils pour que je puisse mieux surfer sur le blog je suis prenant .exemple comment inserer une image ou une photo ce que veulent dire toutes les petits fenêtres (profil,mp,www,email,etc...).merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:41

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:05

courlis34 a écrit:
si vous avez des conseils pour que je puisse mieux surfer sur le blog je suis prenant .exemple comment inserer une image ou une photo ce que veulent dire toutes les petits fenêtres (profil,mp,www,email,etc...).merci

je t'envoie le détail de tout ça en MP=Message privé ou personnel
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:13

dacap a écrit:
j'en étais sur que tu reagirais
pour info moi qui trouve ton pays glacial je vais partir vivre encore plus haut.........
histoire de bien me les geler l'hiver..............

Désolé pour le h.s. : si tu veux dis moi l'endroit par MP...... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:15

Salut, sois le bienvenu.
Candillargues, St Just nous sommes presque vosins.
bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 836919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:26

merci st justois,ta citation est excellente et tu as raison nous sommes presque voisin.quelle pêche pratiques tu
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:54

cheers bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 319782 et bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 836919 sur le forum bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:10

bienvenue sur le forum courlis
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:41

les hauts cantons bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog C04510
bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 836919 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:47

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 836919
Tu as choisi le bon forum!!
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:28

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 836919 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:59



Bonjour Wink

Sois le bienvenue sur ce fofoooooooo bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 131745

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:12

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:15

Bonjour Courlis et bienvenue parmis nous, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyVen 30 Déc 2011 - 3:29

Bonjour Courlis soit le bienvenue sur le forum et au plaisir du partage. bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 415462

PS: Pour les températures froides je connais très bien. 26523
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:44

Bienvenue l'ami , au plaisir de se rencontrer bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog 446853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog   bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis pêcheurs
» Salut les amis pêcheurs
» Je me présente amis pêcheurs
» amis du soir bonsoir
» Ben et mon blog alors????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: