Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petit coin sympa dans l'Aveyron...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty
MessageSujet: Petit coin sympa dans l'Aveyron...   Petit coin sympa dans l'Aveyron... EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:09

Bonjour à tous !

Pour le réveillon du 31 nous sommes allés dans l'Aveyron, à Brusque plus précisement, les beaux parents ont une maison de campagne donc nous y allons assez souvent...

Le matin du 1er, pour récupérer de la cuite du soir, je suis aller faire un petit tour et j'ai fait quelques photos du Dourdou qui passe dans ce village, très belle rivière de 1er catégorie....

Voici quelques photos !

Petit coin sympa dans l'Aveyron... Dscn2110
Petit coin sympa dans l'Aveyron... Dscn2111
Petit coin sympa dans l'Aveyron... Dscn2112
Petit coin sympa dans l'Aveyron... Dscn2113
Petit coin sympa dans l'Aveyron... Dscn2114

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sympa dans l'Aveyron...   Petit coin sympa dans l'Aveyron... EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:04

la premiere tu peux pas y pecher c réserve la seconde c sous le pont en dessous du terrain de foot la troisieme pareil la quatrieme c pas loin du garage a l'enrochement et les canard a mon avis c juste en dessous les jardins lol
je peux te dire que dans cette riviere j'en ai sortie énormement des madame truite fario et encore la c rien mais si un jour t dans le coin et que je monte je t'emmenerais dans des endroits secret ou personne va et crois moi la c des monstres par contre c wader corde parceke faut escalader un petit peu et marche pendant minimum une journée pour en sortir du ruisseau en mars pour l'ouverture je vous ferais des photos de mes coins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sympa dans l'Aveyron...   Petit coin sympa dans l'Aveyron... EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:09

Exact à la cascade c'est réserve de pêche, ce qui est sympa c'est que les mômes ont le droit d'y pêcher il me semble et j'y ai vu des très jolies truites... comme a beaucoup d'endroits, malheureusement pas le temps d'y tremper le fil...

C'est clair Cédric tu dois connaitre l'endroit comme ta poche étant natif de la bas, avec grand plaisir pour une sortie, certainement plus en observateur que pêcheur car la pêche de la truite c'est un peu l'inconnu pour moi, le toc me plairait bien je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sympa dans l'Aveyron...   Petit coin sympa dans l'Aveyron... EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:13

oooooooo oui sa te plairait je connais aussi un coin pas trés loin c un lac de montagne avec de trés grosse madame fario mais exclusivement a la mouche Petit coin sympa dans l'Aveyron... 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sympa dans l'Aveyron...   Petit coin sympa dans l'Aveyron... EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:32

je vote pour aussi Cédric !! J'adore crapahuter comme un con sur les falaises !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sympa dans l'Aveyron...   Petit coin sympa dans l'Aveyron... EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:36

lol bin tu c matt c pas loin de cenomes vu que tu y est allée ya pas longtemps Petit coin sympa dans l'Aveyron... 302589 on ira a la truite en mars tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sympa dans l'Aveyron...   Petit coin sympa dans l'Aveyron... EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:01

Mais carrément pres de Ceihles aussi l'orb est superbe en repartantsur avènes les bains un parcours no-kill d'ailleurs las bas.

Sinon j'ai apprècié aussi en bas du barrage monstrueux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sympa dans l'Aveyron...   Petit coin sympa dans l'Aveyron... EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:35

La prochaine fois que j'y monte plusieurs jours j'essayerai de me faire le lac d'avène... le plan d'eau a l'air magique... un peu galère niveau accès il parait...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sympa dans l'Aveyron...   Petit coin sympa dans l'Aveyron... EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:49

JUJU34070 a écrit:
La prochaine fois que j'y monte plusieurs jours j'essayerai de me faire le lac d'avène... le plan d'eau a l'air magique... un peu galère niveau accès il parait...

C'est clà, ouais, c'est clà.....tu n'a que deux endroits pour mettre à l'eau ton bateau, après......galère, mais ça vaut le coup : sandres, truites....... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sympa dans l'Aveyron...   Petit coin sympa dans l'Aveyron... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin sympa dans l'Aveyron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de paradis
» Ouverture de la truite "dans le coin".
» bon coin de pêche dans l'ani et la saone et loire
» de belle prises et joli coin
» Adresse sympa pour des leurres à bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: