Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coin de pêche sur l'hérault entre Gignac et Aniane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wakiza
Truite
Truite

Masculin Messages : 213

MessageSujet: Coin de pêche sur l'hérault entre Gignac et Aniane   Mer 4 Jan 2012 - 19:50

Bonjour,

Voila depuis que j'ai déménagé a La Boissière j'aimerais me mettre à nouveau a pecher le carnassier aux leurres car je suis a présent a meme pas 10min de route de l'Hérault a Aniane.

Seulement je ne connais pas le secteur qui part du Pont du Diable a Gignac de la rivière....et pour avoir essayé une sortie dans le secteur....beh j'ai l'impression que ce n'est pas aisé d'accéder au bord du cour d'eau afin de pecher...et le peu d'endroits que j'ai trouvé ne sont pas vraiment adaptés a la pêche soit parce qu'ils manquent de profondeur...soit le courant est régulier sur toute la largeur et ne permet pas de trouver des coups marqués...le seul sur lequel j'ai pu m'éxercer a nouveau a des lancer afin de me remettre dans le bain c'est la grande vasque créée par le fleuve juste en aval du pont du diable....mais le secteur est a mon avis surpêché car j'ai vu de l'activité mais aucune touche...

Alors je viens par ici en espérant ne pas m'être trompé de partie du Forum afin de trouver une personne qui serait succeptible de m'accompagner dans des sorties de pêche dans ce secteur et me faire découvrir la rivière....j'espère trouver au moins une personne pour cela^^

Et puis je pense qu'il me faut des cours sur la maniement de tout ces nouveaux leurres car y'a plus de 10ans tout ce que je trouve ou presque comme leurre n'existaient pas ou leur pêche n'était vraiment pas démocratisé....(moi je pêchais a l'époque a la cuillère et quelques rares LS comme les twists et quelques shads.....)

Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3207

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur l'hérault entre Gignac et Aniane   Jeu 5 Jan 2012 - 15:06

desolé l'ami je n'habite pas dans ton coin mais sur le forum tu trouveras bien
quelqu'un pour te renseigné il y a que des gens sympas sur ce forum
JANPYER34
Silure
Silure

Masculin Messages : 1760

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur l'hérault entre Gignac et Aniane   Jeu 5 Jan 2012 - 19:18

wakiza a écrit:
Bonjour,

Voila depuis que j'ai déménagé a La Boissière j'aimerais me mettre à nouveau a pecher le carnassier aux leurres car je suis a présent a meme pas 10min de route de l'Hérault a Aniane.

Seulement je ne connais pas le secteur qui part du Pont du Diable a Gignac de la rivière....et pour avoir essayé une sortie dans le secteur....beh j'ai l'impression que ce n'est pas aisé d'accéder au bord du cour d'eau afin de pecher...et le peu d'endroits que j'ai trouvé ne sont pas vraiment adaptés a la pêche soit parce qu'ils manquent de profondeur...soit le courant est régulier sur toute la largeur et ne permet pas de trouver des coups marqués...le seul sur lequel j'ai pu m'éxercer a nouveau a des lancer afin de me remettre dans le bain c'est la grande vasque créée par le fleuve juste en aval du pont du diable....mais le secteur est a mon avis surpêché car j'ai vu de l'activité mais aucune touche...

Alors je viens par ici en espérant ne pas m'être trompé de partie du Forum afin de trouver une personne qui serait succeptible de m'accompagner dans des sorties de pêche dans ce secteur et me faire découvrir la rivière....j'espère trouver au moins une personne pour cela^^

Et puis je pense qu'il me faut des cours sur la maniement de tout ces nouveaux leurres car y'a plus de 10ans tout ce que je trouve ou presque comme leurre n'existaient pas ou leur pêche n'était vraiment pas démocratisé....(moi je pêchais a l'époque a la cuillère et quelques rares LS comme les twists et quelques shads.....)

Hello Sylvain
Comme tu le sais je n'habite pas loin....;et je te confirme que pêcher entre Gignac et le pont du diable n'est pas chose aisée.
Par contre puisque tu n'es pas loin de Gignac, juste à la sortie de ce village et en direction de Aniane il y a "la maison du fleuve Hérault"(à côté du camping).

Parking facile, accès au bord de l'eau facile, il y a un petit barrage et au temps où je pêchais le carnassier j'ai eu de belles surprises.

Tu devrais peut être tenter??

Après, à partir de Gignac direction Canet il y a les petits étangs qui sont très faciles à repérer. L'hérault n'est pas loin non plus, et là j'ai pas mal réussi....aussi bien aux mort manié qu'au posé.
Si tu veux plus de précisions, dis le moi je te donnerai mon phone en MP.
http://pecherautocmapassion.blogs.midilibre.com/
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur l'hérault entre Gignac et Aniane   Jeu 5 Jan 2012 - 19:50

wakiza a écrit:
Bonjour,

gratte un peu sur le fofo tu as beaucoup de réponses la dessus

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wakiza
Truite
Truite

Masculin Messages : 213

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur l'hérault entre Gignac et Aniane   Jeu 5 Jan 2012 - 20:25

j'ai trouvé ce sujet ou tu parles du fleuve dans mon coin....j'ai été vers aniane chercher des accés au bord du fleuve mais c'est trés difficile....j'ai juste pu atteindre le fleuve aprés le village en partant vers le pont du diable par une route qui mène a une sablière mais ca n'a pas l'air d'etre ce coin sur tes photos.....alors si en MP tu pouvais m'expliquer comment accéder au coin correspondant a ces photos

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je t'en serais infiniment reconnaissant^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur l'hérault entre Gignac et Aniane   

Coin de pêche sur l'hérault entre Gignac et Aniane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1