Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:18

Bonjour au forum des pêcheurs...


Je viens vous donner des news car j'ai appris que certains se demandaient ou j'étais.... Heuuuuu ! oui désolé, j'ai oublié de prévenir.
En fait, depuis le mois d'août j'ai mis un stand by à mon activité de pêche pour plusieurs raisons. De fait, j'ai été absent du fofo et je m'en excuse, surtout d'avoir omis de vous prévenir.
Bon, faut dire que les fortes précipitations de cet automne auront calmées mes ardeurs halieutiques. S'en est suivi des dégâts sur ma maison sans que je puisse en diagnostiquer la provenance.
Jour après jour, je constatais que le placo s'imbibait d'eau de plus en plus tout en étant moi même impuissant car sans connaître la provenance de l'infiltration, il ne servait à rien que j'entame les travaux.
Au bout de 2 mois et après une inondation totale de ma maison, et au vu de l'ampleur, j'arrive en fin à savoir d'ou vient l'eau. HOURRA !!! car à partir de ce moment là, je peux être enfin réactif pour sauver les meubles si je peux dire....
J'ai donc réussis à stopper cette arrivée d'eau. Maintenant, j'ai engagé un bras de fer avec les experts et assurances qui se renvoient la balle sans arrêt et j'ai donc sollicité un juriste pour s'occuper de la paperasse car je ne pouvais interrompre mon travail à tout moment pour les démarches administratives.

Dans le même temps, comme je chauffe au bois, le week end, je fais le bûcheron . Il m'attends encore 2Ha de bois à couper, trier, ranger avant de reprendre la pêche j'espère pour après février

Vous l'aurez compris, je n'avais pas trop la tête et le temps depuis fin de l'été. Je vous présente donc mes excuses pour ceux qui auraient pu s'inquièter ou se poser des questions....

Merci à vous et bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:01

Bonjour Toons

ne t'excuse pas nous avons des nouvelles par cédric et bien dis donc tu dois avoir pas mal de dégats j'ai eu le même cas mais moins important c'est toujours la cata,je te souhaite bon courage à toi et ta famille et j'espère à trés bientôt au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:49

Salut Tony, content de te retrouver ici, mais comme déjà expliqué, le fofo n'est qu'un loisir, la vie privée et familiale passe avant tout.
Bonne réussite pour tes démarches en espérant qu'il y aura une solution positive adaptée à tes travaux. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: