Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Rapala, un leurre très polyvalent !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty
MessageSujet: Le Rapala, un leurre très polyvalent !!   Le Rapala, un leurre très polyvalent !! EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:42


Voici le nouveau Leurre Rapala 2012, il permet de pécho de biens jolies poissons...

Je viens d'en acheter une palette !!! Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565

Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 38358110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty
MessageSujet: Re: Le Rapala, un leurre très polyvalent !!   Le Rapala, un leurre très polyvalent !! EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:06

je pense que madame va etre ravie de tes prises futures.......................
Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty
MessageSujet: Re: Le Rapala, un leurre très polyvalent !!   Le Rapala, un leurre très polyvalent !! EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:09

Pas de soucis je fais du No Kill elle verra rien, je ramenera pas les prises à la maison.. promis ! Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty
MessageSujet: Re: Le Rapala, un leurre très polyvalent !!   Le Rapala, un leurre très polyvalent !! EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:10

JUJU34070 a écrit:
Pas de soucis je fais du No Kill elle verra rien, je ramenera pas les prises à la maison.. promis ! Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565

OK Juju, laisse moi-les, les prises...... Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 435986 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 188745 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 188745
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty
MessageSujet: Re: Le Rapala, un leurre très polyvalent !!   Le Rapala, un leurre très polyvalent !! EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:16

Pas de soucis Toinou ca reste entre nous, j'échange contre quelques brèmes du congelo mais... Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 435986 .... Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 448565

Mes amitiés à Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty
MessageSujet: Re: Le Rapala, un leurre très polyvalent !!   Le Rapala, un leurre très polyvalent !! EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:18

J ai toujours que cela se pêchait a la turlutte ce genre de poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty
MessageSujet: Re: Le Rapala, un leurre très polyvalent !!   Le Rapala, un leurre très polyvalent !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:22

je sais pa ou tu peches mais j en ai eu une ,une fois elle m avais avalé 20 centimetre de ligne obligé de sortir le degorgoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty
MessageSujet: Re: Le Rapala, un leurre très polyvalent !!   Le Rapala, un leurre très polyvalent !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:10

Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 968687 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty
MessageSujet: Re: Le Rapala, un leurre très polyvalent !!   Le Rapala, un leurre très polyvalent !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:20

Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 968687 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 968687 Le Rapala, un leurre très polyvalent !! 968687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty
MessageSujet: Re: Le Rapala, un leurre très polyvalent !!   Le Rapala, un leurre très polyvalent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rapala, un leurre très polyvalent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rapala
» Très bon film à venir...
» Un très grand physicien.
» Très intéressant.
» Les corses sont très accueillants.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: