Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel temps fait il aujourdhui

Aller en bas 
+4
jean-luc34
randy
St Justois
TOINOU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:05

il fait vraiment beau avec un zeste de vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:50

Il fait un temps superbe mais j'ai pas acheté le permis et ce matin il a fallu que j'aille paumer 2 plombes et demi chez Popôle quel temps fait il aujourdhui - Page 4 427618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:54

Superbe temps en effet....ca donne envie d'aller tremper du fil^^
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:17

Temps hibernal comme il faut, - 6° à 6h du mat, ciel dégagé et le blond sera là toute la journée. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:02

Beau temps d'hiver avec les températures qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:03

il fait beau et sans vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:27

Grand beau sans vent.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:04

pas de vent et du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:00

Alain 34 a écrit:
il fait beau et sans vent

pareil.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:44



Wink du très bon temps pour un début de janvier sec et doux Wink
kim

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:51

il va faire beau mais il gèle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:53

D'ailleurs il fait beau et cela doit durer d'aprés ce que je vois.....il serait temps qu'il pleuve a nouveau je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:56

wakiza a écrit:
D'ailleurs il fait beau et cela doit durer d'aprés ce que je vois.....il serait temps qu'il pleuve a nouveau je trouve....

Je viens de voir la "météo locale"..
Il ne pleuvra que sur "la boissière"....;juste pour te faire plaisir.. quel temps fait il aujourdhui - Page 4 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:27

JANPYER34 a écrit:
wakiza a écrit:
D'ailleurs il fait beau et cela doit durer d'aprés ce que je vois.....il serait temps qu'il pleuve a nouveau je trouve....

Je viens de voir la "météo locale"..
Il ne pleuvra que sur "la boissière"....;juste pour te faire plaisir.. quel temps fait il aujourdhui - Page 4 451644

Jean pierre tu prends trop d'assurance là!!!!.....on va devoir régler ça au bord de l'eau trés bientôt je sens!!! 3385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:41

wakiza a écrit:
JANPYER34 a écrit:
wakiza a écrit:
D'ailleurs il fait beau et cela doit durer d'aprés ce que je vois.....il serait temps qu'il pleuve a nouveau je trouve....

Je viens de voir la "météo locale"..
Il ne pleuvra que sur "la boissière"....;juste pour te faire plaisir.. quel temps fait il aujourdhui - Page 4 451644

Jean pierre tu prends trop d'assurance là!!!!.....on va devoir régler ça au bord de l'eau trés bientôt je sens!!! 3385

OK...................Si j'ai lechoix des armes je prends la "ILURO" (3 brins), Moulinet RITMA 72 monté en 16/100 et BDL 10/100 Hameçon 16 ou 14..?? quel temps fait il aujourdhui - Page 4 448565
Et rendez vous au champ du coq le dimanche 11 Mars 2012...à TAILLEVENT (Orb en 1ère catégorie).... quel temps fait il aujourdhui - Page 4 446853

Je n'ai pas encore choisis mes témoins quel temps fait il aujourdhui - Page 4 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:50

wakiza a écrit:
JANPYER34 a écrit:
wakiza a écrit:
D'ailleurs il fait beau et cela doit durer d'aprés ce que je vois.....il serait temps qu'il pleuve a nouveau je trouve....

Je viens de voir la "météo locale"..
Il ne pleuvra que sur "la boissière"....;juste pour te faire plaisir.. quel temps fait il aujourdhui - Page 4 451644

Jean pierre tu prends trop d'assurance là!!!!.....on va devoir régler ça au bord de l'eau trés bientôt je sens!!! 3385

oh vouiiiiiiii.....je peux servir de témoins je fourni les verres quel temps fait il aujourdhui - Page 4 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:00

Alain 34 a écrit:
wakiza a écrit:
JANPYER34 a écrit:
wakiza a écrit:
D'ailleurs il fait beau et cela doit durer d'aprés ce que je vois.....il serait temps qu'il pleuve a nouveau je trouve....

Je viens de voir la "météo locale"..
Il ne pleuvra que sur "la boissière"....;juste pour te faire plaisir.. quel temps fait il aujourdhui - Page 4 451644

Jean pierre tu prends trop d'assurance là!!!!.....on va devoir régler ça au bord de l'eau trés bientôt je sens!!! 3385

oh vouiiiiiiii.....je peux servir de témoins je fourni les verres quel temps fait il aujourdhui - Page 4 448565

OK ...Alain...Tu seras mon 1er témoin.....je fournis l'eau fraîche et les glaçons quel temps fait il aujourdhui - Page 4 619307
quel temps fait il aujourdhui - Page 4 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:00

Ciel dégagé, pas de vent et juste - 5°, l'hiver, quoi. sunny Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:37

6° brouillard , pas de vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:40

bôôôôô mais il a gelé dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:25

ptain tres dur meme
ce matin la route etait bien blanche
limite verglassé par endroit
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:26

dacap a écrit:
ptain tres dur meme
ce matin la route etait bien blanche
limite verglassé par endroit

Et on critique les Hauts Cantons ?????? quel temps fait il aujourdhui - Page 4 451644 quel temps fait il aujourdhui - Page 4 451644 quel temps fait il aujourdhui - Page 4 451644 quel temps fait il aujourdhui - Page 4 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:34

quel temps fait il aujourdhui - Page 4 448565 quel temps fait il aujourdhui - Page 4 448565 quel temps fait il aujourdhui - Page 4 448565

voyons toinou je ne me permettrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:09

Comme d'habitude ces derniers jours...matinée trés fraiche voir froide et journée plus qu'agréable^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:23

Salut les potos , je suis d'accord avec vous, il a gelé fort ; quand je me suis
réveiller ce matin , je l'avait encore toute raide .......! quel temps fait il aujourdhui - Page 4 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:57

oula ce forum part en cou...es

quel temps fait il aujourdhui - Page 4 7639816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:23

A travers la fenêtre j'ai l'impression que la voiture est moins blanche que ces derniers jours....la gelée a peut etre été moins forte cette nuit....

Sinon jepense que nous allons encore avoir une superbe journée dont je ne profiterais toujours pas avec mon taff....snifff
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:26

Froid, 0° au thermomètre, ciel nuageux, c'est l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:31

Grand beau et grand frais sur Epluchures beach. Meme les "manchots" se gèlent les aliboffis sur le muret de ma terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:18

Ciel bleu, le blond est là, mais - 5°, il faisait - 10° à 6h. du mat.quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Langue11quel temps fait il aujourdhui - Page 4 E112ca12
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel temps fait il aujourdhui
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: