Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:44

Dure journée de labeur....que ce samedi 14 Janvier ou certains ont bravé froid et foule ......
Nous sommes allés au "Carrefour national de la pêche" et il y avait "foule"

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur P1140111

Levés tôt, même très tôt pour certains..... Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 121782 ,
Nous pensons même que certains, dont je tairais le nom (j'ai fait exprès de pas utiliser le pluriel afin qu'il se sente concerné.. ) n'ont pas pu se lever.Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 435986

Les plus"futés", sont rentrés dans les premiers (Ici sur la photo un seul "petit futé"...en référence au guide bien connu vous l'aviez compris!!! Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 322717 )

Au stand shimano comparant et testant cannes et moulins (le 3000 je crois???)

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Ptdc0022

Nous avons parcourus les stands de nos fournisseurs et avons pu voir, tester parfois matériels et autres produits (parfois à des tarifs peu "préférentiels")

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur P1140112

Nous avons assisté à des démonstrations (parfois peu convaincantes)

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Ptdc0023

Nous avons également tenté de trouver du public féminin pour le forum... Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565
Ben oui....nous étions aussi en recrutement..... Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 968687

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Ptdc0025 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Ptdc0026


Nous nous sommes également restaurés dans un petit "bistrot" sympa où nous avons fait plus ample connaissance.....

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur P1140113

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur P1140114
Car les Restaurants du Salons étaient chers et complets

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Ptdc0027

L'après midi nous nous sommes séparés en 2 groupes chacun étant "attirés" par des stands spécifiques.
Nous sommes repartis vers nos domiciles respectifs aux alentours de 17 heures non sans avoir eu une dernière pensée pour les membres du forum et à Alain en particulier.

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Ptdc0028

En ce qui me concerne, je veux remercier Yannick et Patrick, pour leur convivialité et leur "esprit" forum!!!
J'ai passé une Super journée, entre passion et humour!!! Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559
Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 485590 149518

Dans un "topic" je parlerai plus en détail de mes impressions sur les stands de la truite et des produits que j'ai pu voir!!
Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 82808

JP

















Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:55

Merci J. Pierre, dommage pour moi ça avait l'air intéressant, puis tu connais maintenant deux lascars de plus du fofo !!! Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565

Ce sera pour une autre fois.....Puis il y de très jolies............photos..... Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 435986 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 322717
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:14

TOINOU a écrit:
Merci J. Pierre, dommage pour moi ça avait l'air intéressant, puis tu connais maintenant deux lascars de plus du fofo !!! Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565

Ce sera pour une autre fois.....Puis il y de très jolies............photos..... Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 435986 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 322717

Je pense que "lascars" est le mot le mieux choisi Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:17

excellent merci pour le partage,j'ai les noms de ceux qui me cherchent mon sabre sera terrible à St Gilles... lol!
Merci encore J.P au plaisir de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:47

Alain 34 a écrit:
excellent merci pour le partage,j'ai les noms de ceux qui me cherchent mon sabre sera terrible à St Gilles... lol!
Merci encore J.P au plaisir de lire la suite


En espérant pour toi que "ton sabre sera l'arme de ton sacre" "Roi du Barbeau" et qu'une fois pour toute le 34 soit indéfiniment à l'honneur!!! Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:12

va savoir ...... Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 968687
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:15

Salut jp tout d'abord merci pour le rc et les photos Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 302589

aprés cette journée du salon avec les échanges de pratique de pêche et de matos
on vas pourvoir faire les Gorges du verdon comme promis en mai , je te remercie
de tout , et maintenant tu fais partie des l'ascars Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 968687
rendez vous chez antoine en mai Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 446853 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 215473 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 215473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:40

yannick 13 a écrit:
Salut jp tout d'abord merci pour le rc et les photos Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 302589

aprés cette journée du salon avec les échanges de pratique de pêche et de matos
on vas pourvoir faire les Gorges du verdon comme promis en mai , je te remercie
de tout , et maintenant tu fais partie des l'ascars Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 968687
rendez vous chez antoine en mai Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 446853 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 215473 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 215473


Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 485590
Très heureux de faire partie des "lascars"... Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 302589
et c'est avec plaisir que je te retrouverai en Mai.... pour les 2 grands rendez vous à venir
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:50

superbe journée qu'on a passés ce samedi avec la connaissance de deux mordus de pêche.
dommage que la rencontre avec broc ne c'est pas faite.
j'espère être dispo en mai pour cette sortie qui d'avance sera inoubliable

ps: un merci spécial à yannick de m'avoir permis d'être à ce salon.
(depuis hier soir, malade)
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:59

J'attends le compte rendu sur les stands consacrés à la truite avec impatience, car le reste comence à me gaver sévèrement si je puis dire.
Vivement le mois de mars qu'on passe aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:19

JANPYER34 a écrit:

En espérant pour toi que "ton sabre sera l'arme de ton sacre" "Roi du Barbeau" et qu'une fois pour toute le 34 soit indéfiniment à l'honneur!!! Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565
Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 446853

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 322717 c'est pas demain la veille Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 451644 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 322717 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 237709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:35

randy a écrit:
JANPYER34 a écrit:

En espérant pour toi que "ton sabre sera l'arme de ton sacre" "Roi du Barbeau" et qu'une fois pour toute le 34 soit indéfiniment à l'honneur!!! Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565
Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 446853

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 322717 c'est pas demain la veille Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 451644 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 322717 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 237709

Vraiment il me tarde d'assister à cette "compétition" qui sera d'anthologie pour le forum, et l'arbitrer..

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Ptdc0036

ça va être mémorable car Alain n'a pas l'intention de s'en laisser compter et depuis que je te connais je sais que tu es aussi un "compétiteur"!.... Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565

"ça va être chaud!!!" entre eux Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 690703 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 359338

Avis aux amateurs réservez vos places!!! 320177
Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 968687

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:42

Ouh là là, ça promet, les gars, ça promet !!!!!!! Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:57

TOINOU a écrit:
Ouh là là, ça promet, les gars, ça promet !!!!!!! Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559 Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559

mais j'espère bien que tu sois aussi de la partie mon toinou, depuis le temps que tu nous promet une "rouste"

on t'attend de pieds ferme monkey Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 891782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:31

St Justois a écrit:
J'attends le compte rendu sur les stands consacrés à la truite avec impatience, car le reste comence à me gaver sévèrement si je puis dire.
Vivement le mois de mars qu'on passe aux choses sérieuses.

ne te fache pas Marc tu sais tout ces jeunes sentent le printemps la sève monte .....l'appel du contre poids et d'une bonne bouffe se fait sentir puis nous attendons la fameuse rouste de toinou tout un programme pit1 je crois que 2012 on va se le faire grave...hein les potos Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:03

Alain 34 a écrit:
St Justois a écrit:
J'attends le compte rendu sur les stands consacrés à la truite avec impatience, car le reste comence à me gaver sévèrement si je puis dire.
Vivement le mois de mars qu'on passe aux choses sérieuses.

ne te fache pas Marc tu sais tout ces jeunes sentent le printemps la sève monte .....l'appel du contre poids et d'une bonne bouffe se fait sentir puis nous attendons la fameuse rouste de toinou tout un programme pit1 je crois que 2012 on va se le faire grave...hein les potos Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 630559 sunny

Attention :
2012 année de la "loose", ou de la perlouse, ou de la part.12 confused confused confused
Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur 448565
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:41

[quote="St Justois"]J'attends le compte rendu sur les stands consacrés à la truite avec impatience, car le reste comence à me gaver sévèrement si je puis dire.

merci sympa pour moi , les amies et pour le fofo pouFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur   Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en Auvergne...Dure journée de labeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la Femme
» JOURNEE PECHE MARAUSSAN MARDI 8 MAI
» JOURNEE DECOUVERTE PECHE aux SABLIERES DU LITTORAL à MARAUSSAN 3 JUIN 2012
» journée pêche ou découverte?....
» JOURNEE DECOUVERTE PECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: