Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A TITRE D'INFORMATION

Aller en bas 
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:50

Christophe Gardes a écrit: A noter: lors de la mise en place du projet, les assoc locales (AAPPMA et clubs locaux) ont fait part des désirs des pêcheurs afin que cet aspect soit pris en compte au maximum. Au départ, il était prévu une interdiction totale de la circulation et interdiction des embarcations.

Avis perso: les pêcheurs doivent absolument s'impliquer dans les AAPPMA (bureaux et conseils d'administration) pour pouvoir faire entendre leurs voix dès que les projets se mettent en place.


D'accord, pas de problème, simplement je voudrais savoir comment être informé des projets ou autres actions à effectuer par ces AAPPMA.

Merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:54

en general tu as toujours un article dans le journal qui t'informes de la date de lA.G sinon un coup de fil au president de ton aappma et l'histoire est regler

mais je rejoins christophe a 100%
impliquer vous dans vos aappma sinon inutile de raler par la suite
n'oubliez pas on est tjr plus fort a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:20

dacap a écrit:
en general tu as toujours un article dans le journal qui t'informes de la date de lA.G sinon un coup de fil au president de ton aappma et l'histoire est regler

mais je rejoins christophe a 100%
impliquer vous dans vos aappma sinon inutile de raler par la suite
n'oubliez pas on est tjr plus fort a plusieurs

OK, simplement le blème c'est que l'AAPPMA où j'ai "cotisé", ne s'occupe pas de la plupart d'endroits où je pêche, là est le binz, non ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:27

TOINOU a écrit:
dacap a écrit:
en general tu as toujours un article dans le journal qui t'informes de la date de lA.G sinon un coup de fil au president de ton aappma et l'histoire est regler

mais je rejoins christophe a 100%
impliquer vous dans vos aappma sinon inutile de raler par la suite
n'oubliez pas on est tjr plus fort a plusieurs

OK, simplement le blème c'est que l'AAPPMA où j'ai "cotisé", ne s'occupe pas de la plupart d'endroits où je pêche, là est le binz, non ?? scratch scratch

dans ce cas c'est sur d'où l'importance de prendre une AAPP qui gère tes secteurs de pêche au moins aprés tu peux suivre
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:29

Je sais ce qu'il me reste à faire l'année prochaine. Merci Lailainounnet. A TITRE D'INFORMATION 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:47

Je suis d'accord avec vous perso je faisait partie de l'aappma dans le nord est et quand je voyais que rien ne se passais j'ai arrété et depuis plus intéressé mais peut etre ca reviendra !!

J'ai voulu faire des choses pour la rivière du village mais bon eux c'était la meuse !!! Les petites rivières ont s'en fiche entre guillemet.

Du coup avec les 4 pêcheurs du village tt les ans on nettoyais notre rivière on refaisait les barrages ...

Je vais reflechir à cette idée néanmoins faut ke je regarde sur laquel je suis !! J'ai pris à décath Béziers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:01

Si tu as pris ta carte à DK Béziers, tu dois être à l'AAPPMA PECHEURS VALLEE D'ORB. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:07

Enchanté alors hihi !!

Un petit lien qui peux en interesser quelques un !

http://ankh.vw.free.fr/pdflignan/MINI_GUIDE_PECHE_BEZIERS_2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:55

Regardez bien sur le mini-guide, on a mis les limites du parcours carpe de nuit de La Malhaute. Vous pouvez le demander en papier (A3) chez les dépositaires, dont DK Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:03

C'est à savoir, merci Christophe. A TITRE D'INFORMATION 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TITRE D'INFORMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre
» Remettre les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: