Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:35

Vous allez en entendre parler et ca risque de faire grand bruit... MegaUpload, Mega video viennent d'être fermé par le FBI, c'est fini, tous les sites sont down... GROS EVENEMENT INFORMATIQUE !!! les Hackers vont s'en donné à coeur joie !!!

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/19/la-justice-americaine-ferme-le-site-de-telechargement-megaupload_1632197_651865.html#ens_id=1280818

je suis dégouté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:39

il est 00h35, le site justive.gov site officiel de la justice est down, ca commence , ca n'a pas plu du tout aux hackers... les z'enfants, il va s'en passer des choses !!! l'heure est grave... z'êtes tous en train de faire dodo en plus.. Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:42

ca yé ca part en live, tous les sites US gouvernementaux sont down, c'est un truc de zinzin ce qui se passe... la révolte du net est proche...
http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470758-fermeture-megaupload-attaques-cours-sites-droits.html

EDIT : HADOPI.FR EST DOWN AUSSI !!!!! YYOOOUUUUHHHOUUUUUU !!!! et dire que quelques mecs peuvent faire plier le net quand ils veulent ... c'est taré les z'amis !!!! A LIRE !!!
http://www.numerama.com/magazine/21335-megaupload-la-cyberguerre-a-commence.html

Allé jfile au dodo je verrais ca demain
Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:53

Perso je ne comprends pas grand chose, mais si tu dis que c'est important j'aimerais savoir quels sont les risques de ce chamboulement. scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:02

Eh bien la communauté des internautes US refuse la nouvelle loi liberticide que la branche ultra-conservatrice du sénat veut faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:02

Pour nous aucune conséquence, hormis qu'on ne peut plus télécharger avec Megaupload, perso je n'utilisais que ca donc je suis bien dégouté....

En revanche tous les sites gouvernementaux subissent actuellement des attaques D-Dos, certainement les groupes de Hackers Anonymous et Anon...

La rebellion est en marche... c'est une cyberguerre qui s'enclanche contre l'état américain...

même le site Hadopi est en train du subir des attaques... il met 2 plombe à charger la page c'est énorme

Et ce n'est que le début... d'après un tweet du groupe anonymous, va y avoir du grabuge ( niveau informatique biensur)

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:16

OK Juju, je laisse çà aux connaisseurs comme toi et bien d'autres.....Moi, tu sais, j'ouvre mon pici, si ça marche chuis content, c'est tout, après le reste....a comprends pas, c'est con mais c'est comme çà, bon, si je m'y intéresse vraiment il se peut que j'y connaisse quelque chose, mais là.....tu sais j'étais chauffeur routier...... Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. 448565 Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. 448565
même si je n'ai rien contre cette profession, loin de là Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:30

Je vois pas en quoi la fermeture d un seul site entraînerai quoi que ce soit comme riposte.
Surtout qu il existe des centaines de sites comme megaupload. et d'autre moyen de telecharger.

Un vrai hacker un tant soit peu sérieux se sert d autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:40

Red-rabbit a écrit:
Je vois pas en quoi la fermeture d un seul site entraînerai quoi que ce soit comme riposte.
Surtout qu il existe des centaines de sites comme megaupload. et d'autre moyen de telecharger.

Un vrai hacker un tant soit peu sérieux se sert d autre chose.

Merci Thierry !!!! Je commence à saisir. Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. 630559 Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:47

Dans ce domaine je les laisses se battre pas assez de connaissances mais surtout qu'ils nous laissent en paix chez nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.   Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini les vacances
» Déja fini !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: