Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour le week end....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:54

Saviez vous que Bono, le chanteur du groupe U2 (à prononcer avec l'aquessant british) à acheter un petit chien??
Pour qu'il soit la mascotte de son célèbre groupe....

Mais savez vous comment il l'a baptisé???
Non????
Il l'a appelé " 118 218" Pour le week end.... 448565

Pourquoi eh bien parce que:

To To Youtou,..... toutout U2

Évidemment avec l'air de la pub ça" le ferai mieux" 43949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:57

Quelle différence y a t il entre entre

Le 51 Pour le week end.... 619307
et un
69 (pas le département hein!) 978504

Eh bien il y en a un qui sent l'anis 279513
Pour le week end.... 63510
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:37

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptySam 21 Jan 2012 - 12:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptySam 21 Jan 2012 - 12:27

Pour le week end.... 448565 Pour le week end.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptySam 21 Jan 2012 - 23:06

on sent qu'il y a du vécu là dedans Pour le week end.... 322717 Pour le week end.... 448565 Pour le week end.... 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:48

c'est un jeune qui décide d'aller voir ces dames mais n'a pas le sous 3€ il tente sa chance et s'explique avec la première personne rencontré la fille lui dit qu'avec cette somme c'est difficile mais elle se ravise en voyant qu'il a des baskets neuves et lui dit d'accord mais pour un 69 le jeune ne connaissant rien et d'accord ils montent puis c'est partie tout à coup la fille se lache et lui pète à la chetron le jeune ressort ébouriffé et dit si c'est sa un 69 je me suis bien fais baiser si j'avais su j'aurais gardé mes baskets .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:16

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle: "Monte tout de suite dans la chambre !!!". Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit: "Déshabille toi !!!". Elle pense: " Enfin, il s'est décidé !". Le mari: "Fais le poirier devant le miroir!!!" La femme, impatiente: "Oui chéri !". Le mari: "Écarte les jambes !" La femme, toute excitée: "Tout de suite chéri !" Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit: "Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:26

oh pit1 trop sympa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:37

pfffffffffffffff
serieux mais vous aller les cherché ou toutes ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... EmptySam 28 Jan 2012 - 10:37

Sur le Net... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le week end....   Pour le week end.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le week end....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR YANNICK.
» Les produits pour confectionner son amorce (pour la mère)
» POUR LES + DE 50 ANS.
» "VOTEZ POUR MOI"
» Pour un plus d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: