Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clem
Truite
Truite

Masculin Messages : 245

MessageSujet: pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine   Mar 24 Jan 2012 - 20:19

salut a tous,

voila tout est dans le titre, je suis en stage à la clinique du parc en ce moment et je termine entre 13h et 14h donc jusqu'à la tombé de la nuit je me cale au vieux moulins donc au motivé et dispo ca sera avec grand plaisir que je vous ferait une petite place pour vos canne sur la modeste plage du vieux moulins de la clinique!!
J'ai appâté ce matin et ai déjà passé l'aprem, je compte bien appâté un peu tout les jours en espérant faire quelques poissons dans la semaine (ma première carpe j’espère).
Si j'avais la voiture je vous aurais bien proposé un autre spot mais pour moi c'est le plus pratique, j'ai juste à arriver 5 minutes avant pour appaté et l'aprem les cannes sont dans l'eau au plus tard à 14h30 mais si certains ont d'autres propositions alléchantes ou même pourquoi pas pour du carna je suis chaud.

Bonne soirée les zamy!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19700

MessageSujet: Re: pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine   Mar 24 Jan 2012 - 21:28

clem a écrit:
salut a tous,

voila tout est dans le titre, je suis en stage à la clinique du parc en ce moment et je termine entre 13h et 14h donc jusqu'à la tombé de la nuit je me cale au vieux moulins donc au motivé et dispo ca sera avec grand plaisir que je vous ferait une petite place pour vos canne sur la modeste plage du vieux moulins de la clinique!!
J'ai appâté ce matin et ai déjà passé l'aprem, je compte bien appâté un peu tout les jours en espérant faire quelques poissons dans la semaine (ma première carpe j’espère).
Si j'avais la voiture je vous aurais bien proposé un autre spot mais pour moi c'est le plus pratique, j'ai juste à arriver 5 minutes avant pour appaté et l'aprem les cannes sont dans l'eau au plus tard à 14h30 mais si certains ont d'autres propositions alléchantes ou même pourquoi pas pour du carna je suis chaud.

Bonne soirée les zamy!!!

Merci clem, mais pour moi, le lez est un peu loin...... Shocked Shocked J'espère que tu vas trouver des copains. Wink Wink

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
wakiza
Truite
Truite

Masculin Messages : 213

MessageSujet: Re: pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine   Mar 24 Jan 2012 - 21:33

Mince....la semaine ou je taffe non stop jusqu'au dimanche alors que trés souvent j'ai un jour de repos dans la semaine....mais bon demain et vendredi je finis a 15h....je viendrais peut etre faire un tour du coup....meme si je ne suis jamais venue a la clinique du parc....j'magine que la route est indiqué par des panneaux au moins dans Caltelnau ou je sais me rendre^^
clem
Truite
Truite

MessageSujet: Re: pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine   Mar 24 Jan 2012 - 22:22

Oui pas de doucis passe si tu peux, il faut suivre clinique du parc ou parc montplaisir.
A demain alors si tu peux!

Dernière édition par clem le Mer 25 Jan 2012 - 13:16, édité 1 fois
wakiza
Truite
Truite

Masculin Messages : 213

MessageSujet: Re: pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine   Mar 24 Jan 2012 - 23:36

Bon beh je promet rien mais j'essaierais probablement de venir voir...moi qui veux également apprendre a pecher la carpe tu en sais probablement plus que moi déja^^

si j'ai le temps demain j'embarquerais peut etre mon petit matériel en partant au taf...^^

Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine   Mer 25 Jan 2012 - 9:31

je vais venir te voir cet apm....attention clem tu donnes trop de détails ne te plains pas si ton poste est squoitté!!!!!!

passe du bon temps sur le forum  Invité

clem
Truite
Truite

MessageSujet: Re: pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine   Mer 25 Jan 2012 - 13:16

Merci alain tu as raison je devrais faire gaf.
peksouille
Silure
Silure

Masculin Messages : 1078

MessageSujet: Re: pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine   Mer 25 Jan 2012 - 20:58

en même temps se post est dejà surpecher !!!!
clem
Truite
Truite

MessageSujet: Re: pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine   Mer 25 Jan 2012 - 21:08

ouais c'est sur mais bon si on pouvait éviter qu'il ne le soit encore plus par des crevard..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine   

pesca sur le lez tous les aprem de cette semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1