Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question tordue....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:48


Je me pose une question, certainement un peu bête mais....

Le fermeture du carna arrive soit le 29 janvier.

Le 29 janvier est dimanche, donc est-il possible de pêcher la journée de dimanche ou demain est le dernier jour ?

Ce que je me demande c'est si la fermture est effective une minute après 23h59 de samedi ou 23h59 de dimanche ????

tel est la question... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:56

JUJU34070 a écrit:

Je me pose une question, certainement un peu bête mais....

Le fermeture du carna arrive soit le 29 janvier.

Le 29 janvier est dimanche, donc est-il possible de pêcher la journée de dimanche ou demain est le dernier jour ?

Ce que je me demande c'est si la fermture est effective une minute après 23h59 de samedi ou 23h59 de dimanche ????

tel est la question... cat

c'est le dernier WE de Janvier donc le Dimanche inclu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:00

Nickel !! il me semblait bien mais a force d'y réfléchir, ben tu doutes de tout... Question tordue.... 448565 Question tordue.... 448565

Question tordue.... 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:10

La fermeture c'est une 1/2 heure après le coucher du soleil le Dimanche 29 Janvier 2012. Cette fermeture ne concerne que le brochet au plan national et sur les eaux classées en 2ème catégorie. Bien entendu elle interdit la pêche au vif, aux leurres durs et souples ainsi qu'a toute autre forme de leurre sauf la mouche. Il peut parfaitement y avoir des règlementations plus restrictives dans certains coins et c'est indiqué sur le livret remis en début d'année avec le permis, d'ou l'intéret de se renseigner auprès de l'AAPPMA du lieu de pêche envisagé mais la règle générale permet comme l'indique l'organe de presse et de com. de la Fédé. Nat. de Pêche, Le Pêcheur de France dans son n°331 de Février 2012 en page 7 dans l'article "Sandre au ver manié": "Si le brochet est fermé pour cause de reproduction,il reste encore possible,......., de pécher le Sandre au ver manié." En espérant avoir pu renseigner utilement mes collègues acharnés du carna. Question tordue.... 128583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:17

Attention, la technique du vers manié ( sandre) est absolument interdite dans notre département ( Hérault).

Je m'étais renseigné il y a peu à la fédé, voici la réponse mail de celle-ci :

bonjour,
et bien non le ver manié n'est pas autorisé dans notre département, comme toute les techniques susceptibles de prendre du brochet pendant la période de fermeture, par contre la pêche au ver à la calée, fixe donc, est autorisée.mais j'attire quand même votre attention sur le fait que vous risquez de prendre des sandres avec cette technique, alors qu'ils sont en pleine période de reproduction également comme le brochet.Bien qu'il n'y ait pas de fermeture spécifique du sandre je vous laisse tirer les conséquences d'un tel acte en votre âme et conscience.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:47

JUJU34070 a écrit:
Attention, la technique du vers manié ( sandre) est absolument interdite dans notre département ( Hérault).

Je m'étais renseigné il y a peu à la fédé, voici la réponse mail de celle-ci :

bonjour,
et bien non le ver manié n'est pas autorisé dans notre département, comme toute les techniques susceptibles de prendre du brochet pendant la période de fermeture, par contre la pêche au ver à la calée, fixe donc, est autorisée.mais j'attire quand même votre attention sur le fait que vous risquez de prendre des sandres avec cette technique, alors qu'ils sont en pleine période de reproduction également comme le brochet.Bien qu'il n'y ait pas de fermeture spécifique du sandre je vous laisse tirer les conséquences d'un tel acte en votre âme et conscience.
cordialement.


43116 43116
rien n'interdis de prendre du sandre mais rien ne vous interdis de le relacher au contraire
c'est dans votre interet si vous souhaitez continuer a faire du poisson dans les années futures laisser les se reproduire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:32

Complètement d'accord avec toi, c'est pour ca que je vais laisser le sandre tranquille jusqu'a mai, la seule chose que je calerais d'ici, ca sera des bouillettes, et encore pas sur, je vais exploiter à fond le coté mer..

En même temps... vu le nombre de sandre que j'ai fait cette année... c'est pas moi qui les embête beaucoup... je les compte sur les doigts de la main, enfin non même pas, sur un seul doigt et il a du grandir depuis! Question tordue.... 448565 Question tordue.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:38

Voilà qui est trés sage

rien n'interdis de prendre du sandre mais rien ne vous interdis de le relacher au contraire
c'est dans votre interet si vous souhaitez continuer a faire du poisson dans les années futures laisser les se reproduire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:24

Pendant la période de repro des carnassiers, je m'amuse à pêcher le blanc, le chevesne, la perche, à roder, avec une canne anglaise ou canne au toc, souvent avec des enfants. C'est une pêche sympa et facile qui permet de découvrir des coins. On prends toujours quelque chose et ça fait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:30

Question tordue.... 630559 Question tordue.... 630559 Question tordue.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:10

Etonnant Jean Marc, cet aprem je suis tombé sur un article disant qu'effectivement le sandre se reproduit en mai... je pensais que c'était fin mars !

c'est à n'y rien comprendre.... pour bien faire les choses il faudrait 2 fermetures.. mais comme dit Red Rabbit, c'est aux poissons à s'adapter... no comment's !

Mais en même temps il y a qu'une seule personne à avoir réponses à tout ca, c'est FilFish, pas mieux placé que lui pour savoir si il y a décalage a cause du climat actuel..
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:36

JUJU34070 a écrit:
Etonnant Jean Marc, cet aprem je suis tombé sur un article disant qu'effectivement le sandre se reproduit en mai... je pensais que c'était fin mars !

c'est à n'y rien comprendre.... pour bien faire les choses il faudrait 2 fermetures.. mais comme dit Red Rabbit, c'est aux poissons à s'adapter... no comment's !

Mais en même temps il y a qu'une seule personne à avoir réponses à tout ca, c'est FilFish, pas mieux placé que lui pour savoir si il y a décalage a cause du climat actuel..

Complètement OK avec toi, cependant ça fait assez longtemps qu'on ne l'a pas vu ici malgré les nombreuses visites sur son blog, autant il a trop de boulot, il faut le comprendre. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:41

Aux dernières nouvelles il plonge pas mal en ce moment ( j'ai l'ai sur facebook) et pas mal de projets... il a fait une jolie vidéo le 21 janvier, et le 25 soit ya 2 jours, de jolies photos de silures...

Pour en revenir à nos moutons, je pense qu'un changement de dates est tout à fait faisable, ca se fait dans d'autres départements ( décalage ou interdictions de pêche de certains poissons).

Je pense quand même que les fédé sont au courant et ont même du faire des études pour en savoir plus, mais jamais le sujet n'a été abordé, du moins je 'ai jamais lu cela quelque part, mais je suis passé peut être à coté.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 8:35

@ dacap et Jean Marc

Il me semble que ça va un peu loin, les gars, je conçois que l'on ne soit pas d'accord sur tel ou tel point de vue, mais je n'admets AUCUNEMENT des propos que vous avez tenu entre vous, voire même des menaces, si vous y tenez il y a les M.P. pour çà, et encore.
Il est inutile de vous signaler que je vais être obligé de supprimer vos deux messages.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 9:59

libre a toi de censurer mes propos
libre a moi de ne plus m'exprimer sur ce forum
bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 10:03

dacap a écrit:
libre a toi de censurer mes propos
libre a moi de ne plus m'exprimer sur ce forum
bonne continuation a vous

Je n'ai fait que supprimer ton message ainsi que celui de J. Marc pour la "bonne tenue" du forum, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 10:15

oula bon il y a le feu et pour l'éteindre faut le prendre à la base ce qu'a fait Toinou en suppriment les messages nous ne pouvons laisser de tels propos....réglez vos problèmes en MP mais à ce niveau là c'est pas joué....la règle restez correcte....
Bon le sujet est clos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 12:58

en quoi mon message nuisait'il a la "bonne tenue" du forum???
que je sache je n'ai insulté personne ni menacé personne
par contre je vois qu'on peut balancer des conneries sur les aappmas sans etre censuré
pour ma part le débat est clos d'ailleurs il n'y a jamais eu débat
car pour cela faudrait 'il avoir des personnes censées et qui connaissent un peu mieux le sujet avec qui débattre

et si tu veux supprimer ce message fait toi plaisir
mais dans ce cas sache que tu pourras par la meme me bannir du forum
et inutile de chercher a me joindre par telephone..........................
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 14:25

dacap a écrit:
en quoi mon message nuisait'il a la "bonne tenue" du forum???
que je sache je n'ai insulté personne ni menacé personne
par contre je vois qu'on peut balancer des conneries sur les aappmas sans etre censuré
pour ma part le débat est clos d'ailleurs il n'y a jamais eu débat
car pour cela faudrait 'il avoir des personnes censées et qui connaissent un peu mieux le sujet avec qui débattre

et si tu veux supprimer ce message fait toi plaisir
mais dans ce cas sache que tu pourras par la meme me bannir du forum
et inutile de chercher a me joindre par telephone..........................

J'ai "essayé" de te joindre au téléphone pour avoir une conversation "entre adultes" si possible, et pour voir si on peut trouver une "solution" sur ce léger malentendu, cependant, venant de ta part, tu ne le conçois pas comme çà, c'est dommage, libre à toi de faire ce que tu veux, c'est bien dommage.....De plus, laisse moi te dire que je ne prends AUCUN PLAISIR à réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 15:21

Alex il me semble que tu n'es pas en état de comprendre nos actions de discutions je t'ai aussi téléphoné tu n'a même pas eu la politesse de me répondre ou de me rappeler c'est difficile à comprendre nous sommes potes nous faisons des pescas ensemble comme quoi l'amitié est vraiment fragile....quand je pense que nous avons prévu une pesca la semaine prochaine... c'est toi qui vois mais il faut savoir faire la différence entre la responsabilité d'un forum et l'Amitié je te laisse seul juge....

Bon je vais mettre les choses à plat je vais nettoyer ce topic je ne vais pas faire plaisir à tout le monde j'en suis conscient et vous prie de bien vouloir m'excuser mais on ne peut tolérer une telle ambiance,toutefois tous messages direct sur AAPPMA ou autres associations seront soigneusement triés pour éviter se genre de malentendu ....

Aux autres Membres toutes nos excuses pour cette pertubation

Toinou Alain 34 Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 17:37

Marrant tout de meme de vouloir a tout prix eviter la moindre critique aux sujets des AAPPMA ou de importe quoi avec une petite responsabilité...
La critique est constructive, ne t en déplaise Alain
Sur ce bonnet d'inuit

Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 17:42

pas grave les admins tous c'est écris sera vite oublié et ne changera rien a la tres bonne convivialité de ce forum (et vive les prochaines pesca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 18:02

Citation :
toutefois tous messages direct sur AAPPMA ou autres associations seront soigneusement triés pour éviter se genre de malentendu ....
Citation :
Marrant tout de meme de vouloir a tout prix eviter la moindre critique aux sujets des AAPPMA ou de importe quoi avec une petite responsabilité...

Je vais mettre mon nez dans cette histoire même si elle ne me concerne pas pour la simple et bonne raison qu'à 2 reprises,depuis mon inscription sur ce forum,on m'a dit de faire attention à certains de mes propos.( tout comme à Dacap et Jean Marc).Mes propos concernaient une Fédé et un Magazin de pêche.

Ces propos étaient vérifiables donc véridiques donc ni mensongés et ni diffamatoires...........

Bref,ceux qui ont conçus ce forum,l'anime etc etc sont chez eux,donc ils dictent une conduite à tenir et même si on peut ne pas être d'accord avec leurs pensées à une occasion ou une autre comme je l'ai étais moi même lors de ces 2 fois,ben moi perso je respecte ce qu'on me dit................plus ou moins..........je ne suis pas non plus un esclave ou un soumis........mais disons que je met de l'eau dans mon vin..................

Mais là où il y a un sacré paradoxe,c'est qu'il faut faire attention à certains trucs notamment quand on parle des Fédés,Assoc etc de peur d'être ennuyé de je ne sais quoi mais en revanche allez voir ce lien ci dessous,regardez toute la page entière .............

Bien que ce soit dans la section blague etc etc n'empêche que ceux qui luttent contre ce genre de choses peuvent vous attaquer pour racisme et compagnie et cela coûte bien plus cher en terme de sanctions que de dire certaines vérités sur les Fédés ou autres trucs du genre.............

Et oui,quoi qu'on puisse dire,dans ce pays,parler de ce genre de choses même en rigolant,même sans le penser profondément peut apporter de gros ennuis.

Alors................................

Et c'est pas du tout du hors sujet,bien au contraire,je parle bien de censure,du fait de faire attention à ce que l'on dit sur le forum,tout comme il en est le cas sur ce post un peu plus haut.

Lire du début de la page jusque vers le milieu.....au mot Suédois.
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t49p195-blagues-histoires-droles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 18:28

Red-rabbit a écrit:
Marrant tout de meme de vouloir a tout prix eviter la moindre critique aux sujets des AAPPMA ou de importe quoi avec une petite responsabilité...
La critique est constructive, ne t en déplaise Alain
Sur ce bonnet d'inuit


le problème que tu as ne t'en déplaise c'est que tu ne comprend rien à la gestion d'un forum....les critiques oui mais faut voir aussi comment elles sont formulé ...si c'est sur le côté agressif nous ne pouvons toléré....nous avons une charte à respecter alors je vais être clair ce n'est pas le tout d'avoir de la gueule encore faut il le faire intelligemment et pour ce qui est des responsabilités je te laisse seul juge de tes propos
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 18:31

lure a écrit:
Citation :
toutefois tous messages direct sur AAPPMA ou autres associations seront soigneusement triés pour éviter se genre de malentendu ....
Citation :
Marrant tout de meme de vouloir a tout prix eviter la moindre critique aux sujets des AAPPMA ou de importe quoi avec une petite responsabilité...

Je vais mettre mon nez dans cette histoire même si elle ne me concerne pas pour la simple et bonne raison qu'à 2 reprises,depuis mon inscription sur ce forum,on m'a dit de faire attention à certains de mes propos.( tout comme à Dacap et Jean Marc).Mes propos concernaient une Fédé et un Magazin de pêche.

Ces propos étaient vérifiables donc véridiques donc ni mensongés et ni diffamatoires...........

Bref,ceux qui ont conçus ce forum,l'anime etc etc sont chez eux,donc ils dictent une conduite à tenir et même si on peut ne pas être d'accord avec leurs pensées à une occasion ou une autre comme je l'ai étais moi même lors de ces 2 fois,ben moi perso je respecte ce qu'on me dit................plus ou moins..........je ne suis pas non plus un esclave ou un soumis........mais disons que je met de l'eau dans mon vin..................

Mais là où il y a un sacré paradoxe,c'est qu'il faut faire attention à certains trucs notamment quand on parle des Fédés,Assoc etc de peur d'être ennuyé de je ne sais quoi mais en revanche allez voir ce lien ci dessous,regardez toute la page entière .............

Bien que ce soit dans la section blague etc etc n'empêche que ceux qui luttent contre ce genre de choses peuvent vous attaquer pour racisme et compagnie et cela coûte bien plus cher en terme de sanctions que de dire certaines vérités sur les Fédés ou autres trucs du genre.............

Et oui,quoi qu'on puisse dire,dans ce pays,parler de ce genre de choses même en rigolant,même sans le penser profondément peut apporter de gros ennuis.

Alors................................

Et c'est pas du tout du hors sujet,bien au contraire,je parle bien de censure,du fait de faire attention à ce que l'on dit sur le forum,tout comme il en est le cas sur ce post un peu plus haut.

Lire du début de la page jusque vers le milieu.....au mot Suédois.
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t49p195-blagues-histoires-droles


Ben je crois que j'ai bien fait de supprimer les messages de dacap et J. Marc, mon ami, ne confonds pas ce qu'il ne faut pas confondre, lure, ils se sont envoyés iech comme il faut, et dans n'importe quel forum il est accepté de "critiquer" ou de ne pas être d'accord sur quoi que ce soit mais pas lire des propos comme il y en avaient, même des menaces, alors, s'il te plait, la partie rigolade porte bien son nom, ce sont des blagues que TOUT LE MONDE voit ou peut voir, il ne faut pas chercher non plus la petite bête.....
Je pars du principe où tout le monde peut s'exprimer sur n'importe quel sujet, simplement les M.P. sont là pour pouvoir "mieux se faire comprendre", si je puis dire. Alors, s'il te plait, ne remue pas plus la sauce, j'ai été très agréablement surpris et satisfait en créant ce forum puis en voyant son utilité, ce serait con qu'il soit fermé à cause de divers propos que j'ai lu, eh ouais, c'est comme çà, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 19:23

merlette a écrit:
pas grave les admins tous c'est écris sera vite oublié et ne changera rien a la tres bonne convivialité de ce forum (et vive les prochaines pesca)

Merci Alain mais quand tu vois le temps passé et comment on peut se faire ch...r pour maintenir et faire tourner le forum... quelque part ...bref tu as raison une bonne pesca avec de vrais potes...sincères Question tordue.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 19:28

Des clashs il y en a déjà eu, il y en aura encore surement dans le futur, ce qui n'empêche que le meilleur fofo de l'Hérault, il est ici. cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 19:35

JUJU34070 a écrit:
Des clashs il y en a déjà eu, il y en aura encore surement dans le futur, ce qui n'empêche que le meilleur fofo de l'Hérault, il est ici. cheers cheers


le meilleur je ne sais pas ...mais nous faisons le maximum pour assurer Merci JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 19:42

En tout cas je n'ai pas trouvé mieux ! donc.... pour moi c'est bien le plus complet et convivial.

Continuez comme ca, quoi qu'il en soit, bravo à toi et à Toinou pour votre patience... ca mérite à être souligné.

Bon je pense que mon Topic "question Tordue" à sa réponse donc @+ sur d'autres topics !!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... EmptySam 28 Jan 2012 - 19:46

JUJU34070 a écrit:
En tout cas je n'ai pas trouvé mieux ! donc.... pour moi c'est bien le plus complet et convivial.

Continuez comme ca, quoi qu'il en soit, bravo à toi et à Toinou pour votre patience... ca mérite à être souligné.

Bon je pense que mon Topic "question Tordue" à sa réponse donc @+ sur d'autres topics !!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers

Ton topic est des "plus intéressants", simplement on peut en discuter sans en venir à des propos à la noix....

MERCI JUJU !!!!! Question tordue.... 302589 Question tordue.... 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Question tordue.... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue....   Question tordue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tordue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La question !!!
» bonne question
» question
» Question !!
» question mouches....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: