Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:48

Bonjour à tous, EDF effectue actuellement une vidange partielle du lac de vésole au col du Cabaretou. Le 6 février les eaux seront au plus bas. Mikael garde particulier, nous a signaler une forte pollution et allons donc organiser une journée ramassage des ordures présentent sur le lit du lac. Nous recrutons des volontaires pour assainir ce lieu de pèche magnifique. Nous vous donnerons la date de cette opération d'ici peu. VENEZ NOMBREUX MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:09

BADOULCRIS a écrit:
Bonjour à tous, EDF effectue actuellement une vidange partielle du lac de vésole au col du Cabaretou. Le 6 février les eaux seront au plus bas. Mikael garde particulier, nous a signaler une forte pollution et allons donc organiser une journée ramassage des ordures présentent sur le lit du lac. Nous recrutons des volontaires pour assainir ce lieu de pèche magnifique. Nous vous donnerons la date de cette opération d'ici peu. VENEZ NOMBREUX MERCI !!!

Si c'est en semaine (ce qui me paraît assez rare...) je pourrais y venir, de chez moi je mets plus ou moins 35 mn. pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:19

Bonjour.
Très bonne initiative.
Des idées en vrac: sur la commune de Lignan, nous nous faisons aider du SICTOM pour une opération de nettoyage de berges. Si ce n'est pas déjà fait, tu peux peut être te renseigner auprès de l'organisme qui se charge du ramassage des ordures sur ton secteur. Sur mon village, un responsable du SICTOM est venu un dimanche et a prété du matériel (gants, pinces, etc). Nous avons fait participer les écoles et des assoc locales (foot). Le SICTOM s'est quasiment occupé de tout. Les pêcheurs ont juste eu à encadrer les bénévoles (par petits groupes).
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:44

c'est le genre d'action qui me plairait énormément... puis la vidange d'un lac ca doit être impressionnant... voir ce qu'on ne voit pas en temps normal..

Dommage que ce ne soit pas la porte à coté...
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptySam 11 Fév 2012 - 22:09

Bon, la météo est contre nous !!! Pour l'instant on ne peut rien faire. Edf et la fédé on du avoir RDV lundi dernier pour faire le point. J'aurai plus d'infos lundi soir lors d'une réunion de mon appma. C'est mal barré pour l'ouverture : neige, lac gelé et pas rempli.....c'est la Mer..........Soyons optiministe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:19

Désolé............on peut supprimer ce sujet.........A priori beaucoup trop compliqué a mettre en place ce genre d'initiative..............Une prochaine fois peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptySam 3 Mar 2012 - 9:49

tu ne trouve personne ???
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptySam 3 Mar 2012 - 22:11

Non c'est plus compliqué que ça! En fait c'est une question de "territoire" . La fédé a les baux de pèche, mais ça dépend de St Pons et moi je suis à Salvetat........Alors c'est pas mes oignons en clair !!!! La prochaine idée de ce genre je la garde dans ma poche.......... No No No Je suis pas là pour me faire des ennemis ou que se soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:29

effectivement mais est ce que St Pons fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:45

Bé non!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est là le blèm ! on a un endroit fantastique et Pfffffff..... après on s'étonne que tout parte en Live !!! 43949 43949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:01

n'étant pas à l'AAPPMA de St Pons c'est assez difficile pour toi tente un coup de fil pour savoir si quelque chose est prévu.....tu peux dire que tu souhaites prendre ta carte et te renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE   URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT NETTOYAGE SAUT DE VESOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de berges enfants et adultes samedi 19 mai Lignan
» Souvenir d'un petit saut
» nettoyage de mon Ourthe....
» NETTOYAGE DE PRINTEMPS A LIGNAN LE SAMEDI 25 MAI 9H30
» NETTOYAGE BERGES LIGNAN SAMEDI 24 MARS de 9 A 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: