Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 neige, neige et reneige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:44

Bonjours, je pense que vous avez pu le constatez par vous même, il neige sur les ¾ de la france!

Que pensez vous de cet épisode neigeux?
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:35

Enfin de la neige !!!!! On est en hivers !!! C'est la douceur qui n'était pas normale !!! Maintenant ils nous gonflent tous les jours aux actus avec ça !!! Au moins on aura peut-être un peu plus d'eau dans nos lacs et rivières qui étaient trés bas. Dans une semaine on en parlera plus alors.....patience neige, neige et reneige 82808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:41

BADOULCRIS a écrit:
Enfin de la neige !!!!! On est en hivers !!! C'est la douceur qui n'était pas normale !!! Maintenant ils nous gonflent tous les jours aux actus avec ça !!! Au moins on aura peut-être un peu plus d'eau dans nos lacs et rivières qui étaient trés bas. Dans une semaine on en parlera plus alors.....patience neige, neige et reneige 82808

38812
Absolument d'accord avec toi......

Il faut croire qu'ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la plume... lol!
En hiver, le froid est de rigueur (c'est la cas de le dire) neige, neige et reneige 448565
C'est malheureux pour ceux qui hélas n'ont pas de toit....(plutôt que d'en parler ils feraient mieux de faire quelque chose pour eux...mais ça c'est un autre débat)
Tu as raison à 100% ils nous gonflent !!!! neige, neige et reneige 690703


Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:47

Plus que le fait qu'il fasse froid, même très froid, et qu'il neige, c'est l'absence de demi saison, un jour un tongue, le landemain en moonboots.
Cela nous perturbe et encore plus la végétation et les animaux.
Je crains le manque de fruits cette année.
279513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:54

il faut les quatre saisons pour que tout se passe bien malheureusement ce n'est pas le cas chez nous j'avais déjà des bourgeons sur un Mirabellier j'ai bien peur que couic
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:00

Ici, il y a 15 jours je me disais que le printemps était en avance..... 43949 43949
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:06

Dans le jardin narcisses en fleurs et violettes en fleurs , mais je crois que là elles vont la gueule pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:19

aux dernières nouvelles MF annonce de la flotte ou de la neige pour tout le week qui arrive... j'adore la neige et le froid mais là je vous avoue que je languis que les températures remontent un peu... je suis GELE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:36

JUJU34070 a écrit:
aux dernières nouvelles MF annonce de la flotte ou de la neige pour tout le week qui arrive... j'adore la neige et le froid mais là je vous avoue que je languis que les températures remontent un peu... je suis GELE !!!!

Moi je languis surtout de tremper du nylon dans les parages, simplement comme j'ai l'impression que ça ne servira à rien je me servirai de mon A.P.N. au lieu de mes cannes, puis je vous en ferai part en prévision de futures "pescas". Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:45

TOINOU a écrit:
Ici, il y a 15 jours je me disais que le printemps était en avance..... 43949 43949
c'est plutot l'automne qui etait a la bourre.....................
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:38

Bon, je ne voudrais pas trop "optimiser la chose" mais les températures de la journée commencent à un peu monter, ici à l'heure qu'il est (16h40...) il fait 9°.
Il est évident que je commence un peu à m'exciter en pensant que si ça continue comme çà, la semaine prochaine.... neige, neige et reneige 215473

neige, neige et reneige 446853 neige, neige et reneige 1647274530 neige, neige et reneige 3082403915 neige, neige et reneige 215473 neige, neige et reneige 1647274530
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:10

TOINOU a écrit:
Bon, je ne voudrais pas trop "optimiser la chose" mais les températures de la journée commencent à un peu monter, ici à l'heure qu'il est (16h40...) il fait 9°.
Il est évident que je commence un peu à m'exciter en pensant que si ça continue comme çà, la semaine prochaine.... neige, neige et reneige 215473

neige, neige et reneige 446853 neige, neige et reneige 1647274530 neige, neige et reneige 3082403915 neige, neige et reneige 215473 neige, neige et reneige 1647274530

ptin fait meilleur la haut
a lunel a 17h faisais 5° avec un vent a te rendre barjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neige, neige et reneige Empty
MessageSujet: Re: neige, neige et reneige   neige, neige et reneige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neige, neige et reneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il neige
» il neige....
» Fortes chutes de neige dans le Gard.
» De la neige
» Neige sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: