Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reportage sur les carrassins du canal de lunel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:52

Alex reportage sur les carrassins du canal de lunel  630559 merci rien à dire c'est net sans bavure la totale...je connais bien ce coin avec de trés beaux carassins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:39

et oui si tu te souviens la sortie qu'on avait faites au canal
a la fin un jeune etait passer nous voir
c'est lui qui a fait le reportage avec benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:44

excellent !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est super de voir des reportages tournés dans notre département !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:47

dacap a écrit:
et oui si tu te souviens la sortie qu'on avait faites au canal
a la fin un jeune etait passer nous voir
c'est lui qui a fait le reportage avec benjamin

je me souviens trés bien et je connais bien le secteur de la vidéo...sans rentrer dans le détail mais la technique est bien précise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:19

tres precise meme
pour avoir vu benjamin pecher a l'anglaise a plusieurs reprise je te garanti qu'il maitrise tres bien son sujet
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:00

J'aurais bien besoin d'un cours pour réussir à sélectionner juste les " bus à nichon " il y en dans le tarn , mais pas moyen de les retenir sur place , ils font toujours de brefs passages au milieu des brèmes , puis repartent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:40

dan 81 a écrit:
J'aurais bien besoin d'un cours pour réussir à sélectionner juste les " bus à nichon " il y en dans le tarn , mais pas moyen de les retenir sur place , ils font toujours de brefs passages au milieu des brèmes , puis repartent ....

ils sont surement là mais peut être à 1 ou 2 m autour de ton amorce,soit éviter le rappel pour le bruit ou bien allonger ton bas de ligne mais nous en parlerons dans un autre topic que tu peux ouvrir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:58

je referais un post avec du concret cet été ( amorce , ligne , etc .... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptySam 11 Fév 2012 - 19:05

reportage sur les carrassins du canal de lunel  630559 reportage sur les carrassins du canal de lunel  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:46

c'est clair il se tiennent souvent a l'ecart de l'amorce
je posterai un autre reportage ou benjamin aborde une approche sans amorce pour sortir du carassins
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet:    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:31

reportage sur les carrassins du canal de lunel  167334 reportage sur les carrassins du canal de lunel  485590 reportage sur les carrassins du canal de lunel  302589 reportage sur les carrassins du canal de lunel  222551

Cette année Alex on va faire la même chose , vidéos avec belles bourriches , gros poissons et tous les copains en photos . reportage sur les carrassins du canal de lunel  302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:57

chiche ... reportage sur les carrassins du canal de lunel  448565 reportage sur les carrassins du canal de lunel  448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:08

ben pourquoi pas
je pense que sur certaines sortie le resultat n'as rien a envier a certain "pro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:20

dacap a écrit:
ben pourquoi pas
je pense que sur certaines sortie le resultat n'as rien a envier a certain "pro"

c'est clair des bourriches de ouf sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:35

reportage sur les carrassins du canal de lunel  630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les carrassins du canal de lunel    reportage sur les carrassins du canal de lunel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur les carrassins du canal de lunel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet
» reportage d'ARTE sur une étude du silure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: